Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, sinon les fans des films de Bollywood seraient tous indiens :D
Dommage :D
Dance Bollywood GIF by Aroosa
 

Madddy

VIB
C'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
Je sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé 🫣😅)
Et surtout nous les femmes ont fait des choses sans lien avec l'apport physique juste par kiff :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
Mdr le prends pas mal on rigole seulement :D

C’était vraiment de la curiosité ! On a fait partie d’une troupe pendant 4 ans. Le prof était indien et son épouse française . Y’avait des indiens dans la troupes . On n’était pas spécialement fan de Bollywood à la base mais on a voulu découvrir ! Alors oui c’est hyper physique ça c’est certains !
 
Je sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé 🫣😅)
Et surtout nous les femmes ont fait des choses sans lien avec l'apport physique juste par kiff :p
C'est vrai que cela a un peu disparu j'ai l'impression. A côté de ma salle, il y a des cours de danse et il y a pas mal de choix mais pas d'indienne.
Cela devait être marrant les mariages en mode barhati :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé 🫣😅)
Et surtout nous les femmes ont fait des choses sans lien avec l'apport physique juste par kiff :p
Des choré dans des mariages ? Mdr non merci pas pour moi :D
Nan c’était vraiment artistique quoi ! On a découvert vraiment cette culture cette danse ( enfin ces danses car y en a pas mal ) et c’était vraiment top ! Donc après 4 ans on a arrêté car ça y est on avait appris :D mdr
 
Mdr le prends pas mal on rigole seulement :D

C’était vraiment de la curiosité ! On a fait partie d’une troupe pendant 4 ans. Le prof était indien et son épouse française . Y’avait des indiens dans la troupes . On n’était pas spécialement fan de Bollywood à la base mais on a voulu découvrir ! Alors oui c’est hyper physique ça c’est certains !
Tranquille:) mais je crois qu'elle m'apprécie pas trop:) alors que je l'aime bien, c'est dommage:D

Vous faisiez des spectacles ? En tenue ?
Je me trompe peut-être mais cela a l'air très technique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Madddy

VIB
Des choré dans des mariages ? Mdr non merci pas pour moi :D
Nan c’était vraiment artistique quoi ! On a découvert vraiment cette culture cette danse ( enfin ces danses car y en a pas mal ) et c’était vraiment top ! Donc après 4 ans on a arrêté car ça y est on avait appris :D mdr
Je parlais pas spécialement pour toi mais à l'époque de La famille Indienne tout le monde refaisait la choré de "Bole chudiyan" :D au changement de robe la mariée portait un sari 😅🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parlais pas spécialement pour toi mais à l'époque de La famille Indienne tout le monde refaisait la choré de "Bole chudiyan" :D au changement de robe la mariée portait un sari 😅🤣🤣
Je crois que j ai pas connu :D en tout cas ça ne me parle pas !
J’ai loupé ces mariages dommage 🤣
 

Madddy

VIB
Très technique mais je t'avoue je suis plutôt ouvert d'esprit mais ma copine me dit qu'elle va à un cours de kizomba, j'émets une réserve.
Bon les videos que j'ai vu c'est particuler si j'étais un homme je ne voudrais pas si elle danse avec un prof.. si c'est avec moi ( je suis toujours un homme) c'est ok .. mais moi en tant qu´homme je ne voudrais pas donc on fait comment ??? 😒🤣🤣

Comprendre Van Rossem GIF
 
Quand j'étais jeune j'ai eu bcp de phases (en fonction de mes crush etc 😅) et en vrai je participais a des choses mais plus pour venir faire la belle avec ma tenue mais pas pour le sport en vrai 😅
Je te vois bien avec un survet, un bonnet et tourner sur la tête !
Tout comme tager sur le rer " vis tes rêves, ouvre les yeux, les jeunes meurent plus vite que les vieux" signé Dy'maddd
 
Haut