En même temps on a répondu la même choseEt pourquoi pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps on a répondu la même choseEt pourquoi pas ?
Non, sinon les fans des films de Bollywood seraient tous indiensEst ce que si on a fait de la danse indienne pendant 4 ans , on peut dire qu’on a déjà été en Inde ? mdr
On est là même personne avec 2 pseudos, tu as oublié ?En même temps on a répondu la même chose
DommageNon, sinon les fans des films de Bollywood seraient tous indiens
Ahe oui j’ai oublié c’est monnaie courante ces derniers temps!On est là même personne avec 2 pseudos, tu as oublié ?
C'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.Et pourquoi pas ?
Je sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé )C'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
Mdr le prends pas mal on rigole seulementC'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
Mdrrrrrr je suis sure il faisait des mouvements de la tête quand il parlaitJ aurais pas du l appeler l autre de la dernière fois j savais que tu étais en kiffe ! tu serais devenu comme elle a l heure actuelle ! Regarde la pièce jointe 382683
C'est vrai que cela a un peu disparu j'ai l'impression. A côté de ma salle, il y a des cours de danse et il y a pas mal de choix mais pas d'indienne.Je sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé )
Et surtout nous les femmes ont fait des choses sans lien avec l'apport physique juste par kiff
Maintenant ce qui marche c'est plutôt le style salsa , bachata .. ou danses africaines.. le hip hop aussi comme toujoursC'est vrai que cela a un peu disparu j'ai l'impression. A côté de ma salle, il y a des cours de danse et il y a pas mal de choix mais pas d'indienne.
Cela devait être marrant les mariages en mode barhati
Des choré dans des mariages ? Mdr non merci pas pour moiJe sais pas à quelle période elle en a fait mais à une époque c'était très à la mode , il y avait des chorés dans presque chaque mariage (j´y ai participé )
Et surtout nous les femmes ont fait des choses sans lien avec l'apport physique juste par kiff
Tranquille mais je crois qu'elle m'apprécie pas trop alors que je l'aime bien, c'est dommageMdr le prends pas mal on rigole seulement
C’était vraiment de la curiosité ! On a fait partie d’une troupe pendant 4 ans. Le prof était indien et son épouse française . Y’avait des indiens dans la troupes . On n’était pas spécialement fan de Bollywood à la base mais on a voulu découvrir ! Alors oui c’est hyper physique ça c’est certains !
Oui je sais que tu l’apprécies tinkietes !Tranquille mais je crois qu'elle m'apprécie pas trop alors que je l'aime bien, c'est dommage
Oui des représentationsVous faisiez des spectacles ?
En tenue ?
Oui honnêtement ça l’est !Je me trompe peut-être mais cela a l'air très technique.
Exactement, sans oublier le kizomba...qui cartonneMaintenant ce qui marche c'est plutôt le style salsa , bachata .. ou danses africaines.. le hip hop aussi comme toujours
Chut j´essaie d'oublier
Je parlais pas spécialement pour toi mais à l'époque de La famille Indienne tout le monde refaisait la choré de "Bole chudiyan" au changement de robe la mariée portait un sariDes choré dans des mariages ? Mdr non merci pas pour moi
Nan c’était vraiment artistique quoi ! On a découvert vraiment cette culture cette danse ( enfin ces danses car y en a pas mal ) et c’était vraiment top ! Donc après 4 ans on a arrêté car ça y est on avait appris mdr
Je viens d'aller voir ça à l'air techniqueExactement, sans oublier le kizomba...qui cartonne
Mouais on va dire çaTu faisais du hip-hop?
Je crois que j ai pas connu en tout cas ça ne me parle pas !Je parlais pas spécialement pour toi mais à l'époque de La famille Indienne tout le monde refaisait la choré de "Bole chudiyan" au changement de robe la mariée portait un sari
Avec le recul t'as rien perduJe crois que j ai pas connu en tout cas ça ne me parle pas !
J’ai loupé ces mariages dommage
Très technique mais je t'avoue je suis plutôt ouvert d'esprit mais ma copine me dit qu'elle va à un cours de kizomba, j'émets une réserve.Je viens d'aller voir ça à l'air technique
Mouais on va dire ça
C'est quoi le dossier avec le hip hop ?Je viens d'aller voir ça à l'air technique
Mouais on va dire ça
Bon les videos que j'ai vu c'est particuler si j'étais un homme je ne voudrais pas si elle danse avec un prof.. si c'est avec moi ( je suis toujours un homme) c'est ok .. mais moi en tant qu´homme je ne voudrais pas donc on fait comment ???Très technique mais je t'avoue je suis plutôt ouvert d'esprit mais ma copine me dit qu'elle va à un cours de kizomba, j'émets une réserve.
Quand j'étais jeune j'ai eu bcp de phases (en fonction de mes crush etc ) et en vrai je participais a des choses mais plus pour venir faire la belle avec ma tenue mais pas pour le sport en vraiC'est quoi le dossier avec le hip hop ?
Ni l’un ni l’autre. Bien au contrairePour ou contre ?
Tu sais de quoi je parle ?Ni l’un ni l’autre. Bien au contraire
Ahe bon?Tu sais de quoi je parle ?
Pour ou contre l'IVG dans la Constitution ?Ahe bon?
Et si c'est ton mari ?Bon les videos que j'ai vu c'est particuler si j'étais un homme je ne voudrais pas si elle danse avec un prof.. si c'est avec moi ( je suis toujours un homme) c'est ok .. mais moi en tant qu´homme je ne voudrais pas donc on fait comment ???
I don’t care ! C’est pas mon combatPour ou contre l'IVG dans la Constitution ?
Et si c'est ton mari ?
Pourquoi tu veux pas répondre ? Tkt tu vas pas aller en prisonI don’t care ! C’est pas mon combat
D’ailleurs j’ai pas de combat
Donc chacun a le droit de se faire sa propre idée
Je te vois bien avec un survet, un bonnet et tourner sur la tête !Quand j'étais jeune j'ai eu bcp de phases (en fonction de mes crush etc ) et en vrai je participais a des choses mais plus pour venir faire la belle avec ma tenue mais pas pour le sport en vrai
Non j’ai peur de toiPourquoi tu veux pas répondre ? Tkt tu vas pas aller en prison