Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Même quand j'étais en déplacement en Inde, y'a un gars qui passait avec son chariot et qui distribuait des bouteilles d'eau minérale
Franchement l’Inde ça me dit rien du tout
C’est peut-être des clichés mais leur hygiène est catastrophique, leurs cultes de la vache et des rats je peux pas, leur bouffe j’aime pas, leur islamophobie n’en parlons pas .. mais le pire c’est leur frustration suksiel Lahystair
Voilà sur quoi je suis tombée


IMG_3769.jpeg
 
Ton ex ?


Sinon tu fais quoi la bas ? Tu cherches des autographes, des clientes ?
Il est habillé comme les fashionistas lui aussi
Tv Land Fashion GIF by TV Land Classic
Music Song Fashion GIF by Believe India
Whats Up Dance GIF by Believe India
 
Franchement l’Inde ça me dit rien du tout
C’est peut-être des clichés mais leur hygiène est catastrophique, leurs cultes de la vache et des rats je peux pas, leur bouffe j’aime pas, leur islamophobie n’en parlons pas .. mais le pire c’est leur frustration suksiel Lahystair
Voilà sur quoi je suis tombée


Regarde la pièce jointe 382647
J'ai vu ça hier. Ça craint les pauvre surtout elle. Ça fait mal au cœur
Malheureusement il y a trop de gens qui pensent que le monde est gentil ou ils pensent à tort que c'est comme les réseaux.
J'espère qu'ils retrouveront ces chiens.

Il faut vraiment faire de la prévention. J'ai vu trop de fille se retrouvés dans des lieux où des situations dangereuse. Déjà que pour une fille, le danger peut venir de partout faut vraiment prendre des précautions quand on voyage
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai vu ça hier. Ça craint les pauvre surtout elle. Ça fait mal au cœur
Malheureusement il y a trop de gens qui pensent que le monde est gentil ou ils pensent à tort que c'est comme les réseaux.
J'espère qu'ils retrouveront ces chiens.

Il faut vraiment faire de la prévention. J'ai vu trop de fille se retrouvés dans des lieux où des situations dangereuse. Déjà que pour une fille, le danger peut venir de partout faut vraiment prendre des précautions quand on voyage
Complètement d’accord avec toi
L’Inde à mon sens c’est juste beau dans les films 🍿
Dans la vraie vie c’est complètement différent
 
Et vous messieurs une femme qui ne cuisine pas ?

Regarde la pièce jointe 382669
C'est un truc dont je m'en fous un peu car j'attends pas après quelqu'un pour manger mais si en revanche la nana c'est aucun effort, presque c'est un mode de vie et elle en est fière c'est mort.. Limite elle fait de temps en temps purée kefta, ça me va:D
Ne pas savoir faire un truc, c'est pas grave mais faire zéro effort dans un couple sur des trucs de base, elle trouvera son bonheur ailleurs
 
C'était dans mon bucket list :(

Mais j'avoue que ça fait peur.
Apparemment c'est beau mais il faut rester dans les trucs touristiques car sinon il y a un risque.
Et puis, il y a d'autres destinations que ce pays où une grande partie de la population et des politiques détestent les musulmans.
Après il y a pas de régions sans risques, j'étais en Amérique du Sud, il y a eu aussi des histoires de ce genre avec des touristes.
 
Apparemment c'est beau mais il faut rester dans les trucs touristiques car sinon il y a un risque.
Et puis, il y a d'autres destinations que ce pays où une grande partie de la population et des politiques détestent les musulmans.
Après il y a pas de régions sans risques, j'étais en Amérique du Sud, il y a eu aussi des histoires de ce genre avec des touristes.
On m'a dit le contraire, si tu vas dans des régions moins touristiques, moins peuplées, c'est plus sécuritaire.

Comme tu as dit, des évènements comme cela arrivent partout. Il y en a eu comme ça au Maroc il y a peut être 3 ou 4 ans.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Franchement l’Inde ça me dit rien du tout
C’est peut-être des clichés mais leur hygiène est catastrophique, leurs cultes de la vache et des rats je peux pas, leur bouffe j’aime pas, leur islamophobie n’en parlons pas .. mais le pire c’est leur frustration suksiel Lahystair
Voilà sur quoi je suis tombée


Regarde la pièce jointe 382647
:( la pauvre
Je m'étais bien informé avant d'accepter la mission, même si c'était pour 2 mois.
Ce ne sont pas des clichés malheureusement et c'est ultra violent l'Inde, ce n'est pas un problème de mourir, ils se réincarneront, par exemple le consulat déconseille fortement de conduire la bas, car au moindre soucis sur la route tu as tout de suite un attroupement et ca peut finir en lynchage, vaut mieux avoir un chauffeur.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Complètement d’accord avec toi
L’Inde à mon sens c’est juste beau dans les films 🍿
Dans la vraie vie c’est complètement différent
Hello la team !
Ça me rappelle un voyage que j’ai fais avec une amie en Thaïlande . Dans le circuit on avait prévu en fin de séjour une escale à mumbai de 48h .on savait que c’était dangerous quand même . On avait prévu deux trois trucs tjrs accompagnées d’un guide qui nous dépose là où on voulait aller et surtout pas de sortie la nuit. Finalement notre avion a été avancé, on a reçu le mail mais on avait pas regardé nos mails et on l’a raté le vol.
J’étais dégoûtée sur le coup . On avait fait le visa et booké l’hôtel ect ... Finalement avec le recul je me dis c’est peut être le bon Dieu qui nous a épargné une catastrophe allah y ster.

Par contre le Sri Lanka est tjrs dans mes plans avec mon « maghé » cette fois . À voir ….
 
Dernière édition:
Haut