Vous la connaissez ? Regarde la pièce jointe 382644
Ton ex ?
Sinon tu fais quoi la bas ? Tu cherches des autographes, des clientes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous la connaissez ? Regarde la pièce jointe 382644
J ai déposer une chargée de relation.. et j attends de récupérer un autre client..Ton ex ?
J ai déposer une chargée de relation.. et j attends de récupérer un autre client..
Énormément ! Il y a bcp de dep avec des look de filles..Le travail c'est bien hamdoullah.
Il y a beaucoup de tenue farfelue ?
Il veut devenir célèbre et ressortir la phrase culte « sur les trottoirs les fasheuns on bosse nous! »Ton ex ?
Franchement l’Inde ça me dit rien du toutMême quand j'étais en déplacement en Inde, y'a un gars qui passait avec son chariot et qui distribuait des bouteilles d'eau minérale
Il veut devenir célèbre et ressortir la phrase culte « sur les trottoirs les fasheuns on bosse nous! »
Il est habillé comme les fashionistas lui aussiTon ex ?
J'ai vu ça hier. Ça craint les pauvre surtout elle. Ça fait mal au cœurFranchement l’Inde ça me dit rien du tout
C’est peut-être des clichés mais leur hygiène est catastrophique, leurs cultes de la vache et des rats je peux pas, leur bouffe j’aime pas, leur islamophobie n’en parlons pas .. mais le pire c’est leur frustration suksiel Lahystair
Voilà sur quoi je suis tombée
Regarde la pièce jointe 382647
Complètement d’accord avec toiJ'ai vu ça hier. Ça craint les pauvre surtout elle. Ça fait mal au cœur
Malheureusement il y a trop de gens qui pensent que le monde est gentil ou ils pensent à tort que c'est comme les réseaux.
J'espère qu'ils retrouveront ces chiens.
Il faut vraiment faire de la prévention. J'ai vu trop de fille se retrouvés dans des lieux où des situations dangereuse. Déjà que pour une fille, le danger peut venir de partout faut vraiment prendre des précautions quand on voyage
C'est un truc dont je m'en fous un peu car j'attends pas après quelqu'un pour manger mais si en revanche la nana c'est aucun effort, presque c'est un mode de vie et elle en est fière c'est mort.. Limite elle fait de temps en temps purée kefta, ça me va
C'était dans mon bucket listComplètement d’accord avec toi
L’Inde à mon sens c’est juste beau dans les films
Dans la vraie vie c’est complètement différent
Apparemment c'est beau mais il faut rester dans les trucs touristiques car sinon il y a un risque.C'était dans mon bucket list
Mais j'avoue que ça fait peur.
On m'a dit le contraire, si tu vas dans des régions moins touristiques, moins peuplées, c'est plus sécuritaire.Apparemment c'est beau mais il faut rester dans les trucs touristiques car sinon il y a un risque.
Et puis, il y a d'autres destinations que ce pays où une grande partie de la population et des politiques détestent les musulmans.
Après il y a pas de régions sans risques, j'étais en Amérique du Sud, il y a eu aussi des histoires de ce genre avec des touristes.
Ils ont le droit d'avoir des critères. Les femmes aussi
la pauvreFranchement l’Inde ça me dit rien du tout
C’est peut-être des clichés mais leur hygiène est catastrophique, leurs cultes de la vache et des rats je peux pas, leur bouffe j’aime pas, leur islamophobie n’en parlons pas .. mais le pire c’est leur frustration suksiel Lahystair
Voilà sur quoi je suis tombée
Regarde la pièce jointe 382647
Pour une femme je déconseille fortementC'était dans mon bucket list
Mais j'avoue que ça fait peur.
Je suis trop peureuse pour le faire surtout que ce n'est pas du tout un pays qui tolère les musulmans.Pour une femme je déconseille fortement
Hello la team !Complètement d’accord avec toi
Est ce que si on a fait de la danse indienne pendant 4 ans , on peut dire qu’on a déjà été en Inde ? mdrComplètement d’accord avec toi
Non !Est ce que si on a fait de la danse indienne pendant 4 ans , on peut dire qu’on a déjà été en Inde ? mdr
Et pourquoi pas ?Non !
Mais pourquoi de la danse indienne ?
Et bah Pkoi pas tiens ?!Non !
Mais pourquoi de la danse indienne ?