Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Saaly :D mdrrrr c’est quoi ce nouveau scandale de princesse sally et ibtissam batma et son mari ? Nan mais allô la série ne veut pas se terminer ou bien ? :D
 

Madddy

VIB
J'ai eu la même phase. Moi ce qui m'a sauvé c'est le foot et le rat luciano pour ceux qui connaissent :D le hip hop c'est cœur avec les doigts (je parle du vrai rap)
Le rat luciano ça a été un des plus grand amour de ma vie 🤣🤣

" Salut à ceux qui parlent sur de la musique... Ceux qui décrivent joie.. angoisse haine et amour.. sans méthode précise et sans être alléché par l’appât du gain... mais juste parce qu’ils en éprouvent le besoin .... "
 
Le rat luciano ça a été un des plus grand amour de ma vie 🤣🤣

" Salut à ceux qui parlent sur de la musique... Ceux qui décrivent joie.. angoisse haine et amour.. sans méthode précise et sans être alléché par l’appât du gain... mais juste parce qu’ils en éprouvent le besoin .... "
🤣le thème c'est art de de rue !
Incroyable que tu sois fan !
Qu'est ce qu'on m'a charrié avec lui...mais je l'écoutais en boucle, personne ne connaissait, c'est pas mon époque.
Mode de vie béton style 😍
 
Jusqu'au bout Art de rue...!!!! On a vécu la meilleure époque .. quelle gâchis 😅😅

Faut niquer l´benefffffff (jsuis nostalgique là 😭😭😭)
Une connaisseuse cela fait plaisir... La pire période de ma vie mais le Rat cela atténue un peu la peine. Je crois qu'à 13 ans j'aurai eu du mister you dans mes écouteurs au lieu du rat, je répondrais à vos messages entre deux rondes de maton
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
C’est très physique je trouve comme danse et très technique aussi

Je me trompe peut-être mais cela a l'air très technique.
exactement !!!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Très technique mais je t'avoue je suis plutôt ouvert d'esprit mais ma copine me dit qu'elle va à un cours de kizomba, j'émets une réserve.
Fun Man GIF by Bernardson
Dj Women GIF by BDHCollective
 

Madddy

VIB
Une connaisseuse cela fait plaisir... La pire période de ma vie mais le Rat cela atténue un peu la peine. Je crois qu'à 13 ans j'aurai eu du mister you dans mes écouteurs au lieu du rat, je répondrais à vos messages entre deux rondes de matin.
C'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est sur 😅
Contente que ce soit mon ptit Rat Luc qui t'ai sauvé 💪😁
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est sur 😅
Contente que ce soit mon ptit Rat Luc qui t'ai sauvé 💪😁
J'ai passé un moment avec le groupe IAM.
J'étais beaucoup plus jeune qu eux.

Quelle folie.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est sur 😅
Contente que ce soit mon ptit Rat Luc qui t'ai sauvé 💪😁
Aujourd’hui le rap c’est je fais du bizz
Je suis recherché
Je vis entre Dubaï et pukhet
Et je veux mettre la daronne à l’abri

😮💨
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui peut donner son avis sur l'IVG car @nwidiya elle a peur que Darmanin piste bladi
MDRRRRR moi peur de Darmanin? :D walah tu me connais mal !
Je t'ai donné mon point de vue, même si il ne te plait pas, c'est pas mon combat hein je m'en fiche que ça entre dans la constitution ou pas wallah. i don't care mais genre vraiment :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
MDRRRRR moi peur de Darmanin? :D walah tu me connais mal !
Je t'ai donné mon point de vue, même si il ne te plait pas, c'est pas mon combat hein je m'en fiche que ça entre dans la constitution ou pas wallah. i don't care mais genre vraiment :D
Donc tu es contre et pk du coup ?
 
Haut