Madddy
VIB
Ça c'est moi c'est vraiJe te vois bien avec un survet, un bonnet et tourner sur la tête !
Tout comme tager sur le rer " vis tes rêves, ouvre les yeux, les jeunes meurent plus vite que les vieux" signé Dy'maddd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est moi c'est vraiJe te vois bien avec un survet, un bonnet et tourner sur la tête !
Tout comme tager sur le rer " vis tes rêves, ouvre les yeux, les jeunes meurent plus vite que les vieux" signé Dy'maddd
Bon beh malheureusement on peut pas avoir une discussion sérieuse. Je pense que tu dois être encore sous le coup des émotions du à ce vote historique. Je te laisse reprendre tes espritsNon j’ai peur de toi
Merci pour ta compréhension et compassion tu es un homme bon !Bon beh malheureusement on peut pas avoir une discussion sérieuse. Je pense que tu dois être encore sous le coup des émotions du à ce vote historique. Je te laisse reprendre tes esprits
Et toi tu es une femme bon. J'ai pas osé le mettre au féminin de peur d'être banniMerci pour ta compréhension et compassion tu es un homme bon !
Wa Ch7al Bassel soubhanallahEt toi tu es une femme bon. J'ai pas osé le mettre au féminin de peur d'être banni
J'ai eu la même phase. Moi ce qui m'a sauvé c'est le foot et le rat luciano pour ceux qui connaissent le hip hop c'est cœur avec les doigts (je parle du vrai rap)Ça c'est moi c'est vrai
Le rat luciano ça a été un des plus grand amour de ma vieJ'ai eu la même phase. Moi ce qui m'a sauvé c'est le foot et le rat luciano pour ceux qui connaissent le hip hop c'est cœur avec les doigts (je parle du vrai rap)
le thème c'est art de de rue !Le rat luciano ça a été un des plus grand amour de ma vie
" Salut à ceux qui parlent sur de la musique... Ceux qui décrivent joie.. angoisse haine et amour.. sans méthode précise et sans être alléché par l’appât du gain... mais juste parce qu’ils en éprouvent le besoin .... "
Jusqu'au bout Art de rue...!!!! On a vécu la meilleure époque .. quelle gâchisle thème c'est art de de rue !
Incroyable que tu sois fan !
Qu'est ce qu'on m'a charrié avec lui...mais je l'écoutais en boucle, personne ne connaissait, c'est pas mon époque.
Mode de vie béton style
Étrangement ils disparaissent tjs en même temps puis réapparaissent en même temps aussiAhe oui j’ai oublié c’est monnaie courante ces derniers temps!
Une connaisseuse cela fait plaisir... La pire période de ma vie mais le Rat cela atténue un peu la peine. Je crois qu'à 13 ans j'aurai eu du mister you dans mes écouteurs au lieu du rat, je répondrais à vos messages entre deux rondes de matonJusqu'au bout Art de rue...!!!! On a vécu la meilleure époque .. quelle gâchis
Faut niquer l´benefffffff (jsuis nostalgique là )
C’est très physique je trouve comme danse et très technique aussiC'est une simple question et non un jugement de valeur, genre c'est nul. Je suis juste curieux.
Au-delà du côté artistique, j'aimerai connaître l'apport physique par exemple. Quand je connais pas un truc, désolé je demande
exactement !!!Je me trompe peut-être mais cela a l'air très technique.
Très technique mais je t'avoue je suis plutôt ouvert d'esprit mais ma copine me dit qu'elle va à un cours de kizomba, j'émets une réserve.
C'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est surUne connaisseuse cela fait plaisir... La pire période de ma vie mais le Rat cela atténue un peu la peine. Je crois qu'à 13 ans j'aurai eu du mister you dans mes écouteurs au lieu du rat, je répondrais à vos messages entre deux rondes de matin.
J'ai passé un moment avec le groupe IAM.C'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est sur
Contente que ce soit mon ptit Rat Luc qui t'ai sauvé
ils ne disparaissent réellement jamaisÉtrangement ils disparaissent tjs en même temps puis réapparaissent en même temps aussi
Je suis plus FF qu´IAM même si je danse bien le MIAJ'ai passé un moment avec le groupe IAM.
J'étais beaucoup plus jeune qu eux.
Quelle folie.
Aujourd’hui le rap c’est je fais du bizzC'est ça qui fait de la peine , de nos jours ya plus de rap à message.. NTM/IAM/FF ont du sauver en sauver des adolescences c'est sur
Contente que ce soit mon ptit Rat Luc qui t'ai sauvé
et je veux chanter à l'Elysée avec mon corps de travAujourd’hui le rap c’est je fais du bizz
Je suis recherché
Je vis entre Dubaï et pukhet
Et je veux mettre la daronne à l’abri
quand c'est pas des trucs archi hechekAujourd’hui le rap c’est je fais du bizz
Je suis recherché
Je vis entre Dubaï et pukhet
Et je veux mettre la daronne à l’abri
Pur kiff
c'est pas hachek! faut être ouverts un peu on est en 2024 quoi mince.... MDRRRRquand c'est pas des trucs archi hechek
Ou j'ai un bolide allemand...
Si ya embrouille..on y va.. c'est mon gun qui va causer ...
Ouais désolé.. oui à la zoophilie youpiiiic'est pas hachek! faut être ouverts un peu on est en 2024 quoi mince.... MDRRRR
Si c'était mal ils n'auraient pas le droit de le montrer dans un clip pour les jeunes voyons... MDRRRRRRRRRRRRRRRRROuais désolé.. oui à la zoophilie youpiiii
Vu qu'ils veulent apprendre la masturbatione à des matrrnelles / primaires je sais plus trop heinSi c'était mal ils n'auraient pas le droit de le montrer dans un clip pour les jeunes voyons... MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oui en invitant des gros travelos à l'école! et sans prévenir les parents bien évidement! SURPRAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYZZZZZZZZZZZZVu qu'ils veulent apprendre la masturbatione à des matrrnelles / primaires je sais plus trop hein
C'est bien plus sordide que ce que l'on croit... ya pas de hasard. c'était prévisible que ça soit "elle"qui soit choisie heinPareil je ne cautionne pas ces artistes mis en valeur par la macronie
MDRRRRR moi peur de Darmanin? walah tu me connais mal !Qui peut donner son avis sur l'IVG car @nwidiya elle a peur que Darmanin piste bladi
Donc tu es contre et pk du coup ?MDRRRRR moi peur de Darmanin? walah tu me connais mal !
Je t'ai donné mon point de vue, même si il ne te plait pas, c'est pas mon combat hein je m'en fiche que ça entre dans la constitution ou pas wallah. i don't care mais genre vraiment
je suis ni pour ni contre! pkoi? parce que je m'en fiche c'est grave docteur? oui car @Second ne va pas en dormir de la nuitDonc tu es contre et pk du coup ?