Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui tu veux juste pas être le prochain après l'imam et peut-être Kemi Seba. Je demande juste un avis ça parle chinois pfff
Je t’ai donné mon avis je vais pas travestir ma pensée pour te faire plaisir aw :D
Que ça rentre dans la constitution ou pas bah euhhh ça me chatouille à peine l’orteil gauche :D
 
Oui tu veux juste pas être le prochain après l'imam et peut-être Kemi Seba. Je demande juste un avis ça parle chinois pfff
Est-ce qu'on a toujours besoin de donner un avis ? Perso, je peux comprendre le point de vue des deux camps mais je n'ai pas de position là-dessus... Ou du moins rien de pertinent qui fera avancer le débat.
Et toi ? Ton avis ?
 

Madddy

VIB
Ok maintenant tu vas recevoir un courrier de Darmanin
Oscar Nunez Ok GIF by AMC Networks
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Avec cette loi il va avoir plus d'avortement qu'il yen a déjà. Vous avez vu l'influenceuse qui a avorté 8 fois ? Ça va être comme ça maintenant. Berk
 
Avec cette loi il va avoir plus d'avortement qu'il yen a déjà. Vous avez vu l'influenceuse qui a avorté 8 fois ? Ça va être comme ça maintenant. Berk
Non. Ce n'est pas une loi. Son inscription dans la constitution ne va pas permettre plus d'avortement car c'est déjà un droit pour les femmes. Cela permettra uniquement de rendre son interdiction plus difficile si un futur gouvernement veut le supprimer.
 
Le monde du travail c'est quand même une dinguerie. On se moque des castes en Inde mais dans les bureaux c'est la même chose, avec les niveaux hiérarchiques. De mes yeux, j'ai vu des gars de 90 kg avoir peur d'un gringalet car c'était un directeur de service.
Je comprend mieux les burn out et les gens qui ont peur d'aller travailler. Dieu merci je ne veux pas travailler dans ce domaine, je crois que j'aurai balancé un type par la fenêtre ou casser une bouche.
 

Madddy

VIB
Le monde du travail c'est quand même une dinguerie. On se moque des castes en Inde mais dans les bureaux c'est la même chose, avec les niveaux hiérarchiques. De mes yeux, j'ai vu des gars de 90 kg avoir peur d'un gringalet car c'était un directeur de service.
Je comprend mieux les burn out et les gens qui ont peur d'aller travailler. Dieu merci je ne veux pas travailler dans ce domaine, je crois que j'aurai balancé un type par la fenêtre ou casser une bouche.
Ah t'es plus dans ton élément 😅🤣🤣
 

Madddy

VIB
T'es une tueuse. :D
:D
Pour le salaire et les avantages matériel je suis clairement dans mon élément mais car je sais que c'est un CDD de 4 mois.
ben profites , avant de te lancer dans ton projet .. ca vva surement te motiver encore plus 😉
Mais j'ai de la peine pour mes collègues pour qui c'est leur taf et ce qu'elles subissent. Le taf est tranquille mais il y a trop de bat*** qui se pensent au-dessus des gens.
Ouais c'est ça le monde du travail (et dans tous les domaines 😭😭😭)
 

Hdidan

VIB
Le monde du travail c'est quand même une dinguerie. On se moque des castes en Inde mais dans les bureaux c'est la même chose, avec les niveaux hiérarchiques. De mes yeux, j'ai vu des gars de 90 kg avoir peur d'un gringalet car c'était un directeur de service.
Je comprend mieux les burn out et les gens qui ont peur d'aller travailler. Dieu merci je ne veux pas travailler dans ce domaine, je crois que j'aurai balancé un type par la fenêtre ou casser une bouche.
Toute a l heure je parlais avec un ami qui fait de la protection rapprochée, sécurité pour célébrité et grand groupe de luxe.. il me disait à l époque il faisait la protection d MBS et ses frères.. il m a dit rien que j me foutais d eux.. qd j voyais MBS j lui disais : vas y lève gros porc.. quelques années après il est devenu roi d Arabie saoudite puis a enfermé ses frères.. j lui ai dit t as encore contact il m a dit t es fou il serait capable de se venger.. dans ce cas là oui j comprends avoir peur de son supérieur hiérarchique..
 
Haut