J'en étais sur que Darmanin avait traumatisé des gens depuis l'histoire de l'imamje suis ni pour ni contre! pkoi? parce que je m'en fiche c'est grave docteur? oui car @Second ne va pas en dormir de la nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en étais sur que Darmanin avait traumatisé des gens depuis l'histoire de l'imamje suis ni pour ni contre! pkoi? parce que je m'en fiche c'est grave docteur? oui car @Second ne va pas en dormir de la nuit
MDRRRRRRRRRRRRRR oui voilà c'est ça t'es trop un voyant en vraiJ'en étais sur que Darmanin avait traumatisé des gens depuis l'histoire de l'imam
Oui tu veux juste pas être le prochain après l'imam et peut-être Kemi Seba. Je demande juste un avis ça parle chinois pfffMDRRRRRRRRRRRRRR oui voilà c'est ça t'es trop un voyant en vrai
Je t’ai donné mon avis je vais pas travestir ma pensée pour te faire plaisir awOui tu veux juste pas être le prochain après l'imam et peut-être Kemi Seba. Je demande juste un avis ça parle chinois pfff
Est-ce qu'on a toujours besoin de donner un avis ? Perso, je peux comprendre le point de vue des deux camps mais je n'ai pas de position là-dessus... Ou du moins rien de pertinent qui fera avancer le débat.Oui tu veux juste pas être le prochain après l'imam et peut-être Kemi Seba. Je demande juste un avis ça parle chinois pfff
Moi je suis contre le meurtre j'espère que toi et @nwidiya aussiEst-ce qu'on a toujours besoin de donner un avis ? Perso, je peux comprendre le point de vue des deux camps mais je n'ai pas de position là-dessus... Ou du moins rien de pertinent qui fera avancer le débat.
Et toi ? Ton avis ?
Toi tu vas finir miss France hein mdrrrMoi je suis contre le meurtre j'espère que toi et @nwidiya aussi
Tu vois je me suis dis que j'allais sûrement avoir des avis chez les femmes mais enfaite elles en ont rien à foutre bref. Désolé pour la gêne occasionnéToi tu vas finir miss France hein mdrrr
My pleasureTu vois je me suis dis que j'allais sûrement avoir des avis chez les femmes mais enfaite elles en ont rien à foutre bref. Désolé pour la gêne occasionné
Tu te trompes de combat...Tu vois je me suis dis que j'allais sûrement avoir des avis chez les femmes mais enfaite elles en ont rien à foutre bref. Désolé pour la gêne occasionné
Ok maintenant tu vas recevoir un courrier de DarmaninTu te trompes de combat...
Perso je suis pour avoir LE DROIT / LE CHOIX de l'avortement mais je m'en tape que ça rentre dans la constitution par contre.
Ok maintenant tu vas recevoir un courrier de Darmanin
De quoi tu parles encore.? L 'avortement est autorisé par la loi de toute manière. Ça changera strictement rien...Avec cette loi il va avoir plus d'avortement qu'il yen a déjà. Vous avez vu l'influenceuse qui a avorté 8 fois ? Ça va être comme ça maintenant. Berk
Je suis sidéré de ce que je lis ici
Non. Ce n'est pas une loi. Son inscription dans la constitution ne va pas permettre plus d'avortement car c'est déjà un droit pour les femmes. Cela permettra uniquement de rendre son interdiction plus difficile si un futur gouvernement veut le supprimer.Avec cette loi il va avoir plus d'avortement qu'il yen a déjà. Vous avez vu l'influenceuse qui a avorté 8 fois ? Ça va être comme ça maintenant. Berk
Tu connais des gens qui ont avorté ?Je suis sidéré de ce que je lis ici
Ah t'es plus dans ton élémentLe monde du travail c'est quand même une dinguerie. On se moque des castes en Inde mais dans les bureaux c'est la même chose, avec les niveaux hiérarchiques. De mes yeux, j'ai vu des gars de 90 kg avoir peur d'un gringalet car c'était un directeur de service.
Je comprend mieux les burn out et les gens qui ont peur d'aller travailler. Dieu merci je ne veux pas travailler dans ce domaine, je crois que j'aurai balancé un type par la fenêtre ou casser une bouche.
T'es une tueuse.Ah t'es plus dans ton élément
T'es une tueuse.
ben profites , avant de te lancer dans ton projet .. ca vva surement te motiver encore plusPour le salaire et les avantages matériel je suis clairement dans mon élément mais car je sais que c'est un CDD de 4 mois.
Ouais c'est ça le monde du travail (et dans tous les domaines )Mais j'ai de la peine pour mes collègues pour qui c'est leur taf et ce qu'elles subissent. Le taf est tranquille mais il y a trop de bat*** qui se pensent au-dessus des gens.
Ça c'est un truc faut que j'apprenne à gérer...
ben profites , avant de te lancer dans ton projet .. ca vva surement te motiver encore plus
Ouais c'est ça le monde du travail (et dans tous les domaines )
Sinon devient patronÇa c'est un truc faut que j'apprenne à gérer...
C'est mon objectif ou du moins travailler à mon compte. J'ai enfin trouvé mon projet.Sinon devient patron
Et si t'as des employés tu sauras comment ne PAS te comporter avec euxC'est mon objectif ou du moins travailler à mon compte. J'ai enfin trouvé mon projet.
Franchement j'ai pleins de défauts mais je me suis toujours bien comporté et été respectueux des gens biens.Et si t'as des employés tu sauras comment ne PAS te comporter avec eux
Ne l´oublie pas quand tu seras au sommetFranchement j'ai pleins de défauts mais je me suis toujours bien comporté et été respectueux des gens biens.
Quand on a souffert de certaines choses on évite de le reproduire à d'autres.
Heuuuu je suis comment ici ?Et toi ? Tu es au travail comme tu es ici ?
Tous le monde dit ça mais bonFranchement j'ai pleins de défauts mais je me suis toujours bien comporté et été respectueux des gens biens.
Quand on a souffert de certaines choses on évite de le reproduire à d'autres.
Bizarre ?Ne l´oublie pas quand tu seras au sommet
Heuuuu je suis comment ici ?
Bizarre ?
Toute a l heure je parlais avec un ami qui fait de la protection rapprochée, sécurité pour célébrité et grand groupe de luxe.. il me disait à l époque il faisait la protection d MBS et ses frères.. il m a dit rien que j me foutais d eux.. qd j voyais MBS j lui disais : vas y lève gros porc.. quelques années après il est devenu roi d Arabie saoudite puis a enfermé ses frères.. j lui ai dit t as encore contact il m a dit t es fou il serait capable de se venger.. dans ce cas là oui j comprends avoir peur de son supérieur hiérarchique..Le monde du travail c'est quand même une dinguerie. On se moque des castes en Inde mais dans les bureaux c'est la même chose, avec les niveaux hiérarchiques. De mes yeux, j'ai vu des gars de 90 kg avoir peur d'un gringalet car c'était un directeur de service.
Je comprend mieux les burn out et les gens qui ont peur d'aller travailler. Dieu merci je ne veux pas travailler dans ce domaine, je crois que j'aurai balancé un type par la fenêtre ou casser une bouche.
Un dictateur ! Ici t es comme Sadam Hussein !Ne l´oublie pas quand tu seras au sommet
Heuuuu je suis comment ici ?