Madddy
VIB
Ben au boulot pareilUn dictateur ! Ici t es comme Sadam Hussein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben au boulot pareilUn dictateur ! Ici t es comme Sadam Hussein !
Elle a de beaux cheveux
Mdrrrrrr tu as les mêmes cheveux ?
Non du toutMdrrrrrr tu as les mêmes cheveux ?
Walah je sais pas j’ai juste vu l’annonce je me suis dis puree c’est quoi cette pièce de théâtre à ciel ouvertJ'ai rien vu. C'est qui princesse Sally?
Mdrrrrr ce mec est un gros malade ! Tu as vu les konneries qu’il dit ?
Non raconte !Mdrrrrr ce mec est un gros malade ! Tu as vu les konneries qu’il dit ?
Je vais t’envoyer ça dans la journée t’inquiètesNon raconte !
Mdrrr ah oui la 3e c’est tellement ça@missdu30 mdrrrr j ai pensé à toi direct vu que tu cherches un prénom !
La c’est un florilège sur la surenchère des prénoms « in » chez nous
C’est excellent !
The Tberguig on Instagram: "La surenchère des prénoms : la compétition de qui sera nommé le mieux nommé. 🏁"
36K likes, 1,853 comments - asmaaelarabi on March 4, 2024: "La surenchère des prénoms : la compétition de qui sera nommé le mieux nommé. 🏁".www.instagram.com
Aliyah Aliya Neyla Nelia Lana je m´embrouille avec les camarades de mon filsMdrrr ah oui la 3e c’est tellement ça
Elles s’appellent toutes Nelia Neyla Éline etc à l’école
Stylé !!
Un faux vider de son contenu ?
Un faux vider de son contenu ?
Pour moi c'est évident qu'il a été volé mais si il n´y a pas de papiers dedans t'y es pour rien. Garde la photo en preuveAh j’ai pas pensé à ça
Tu penses qu’il a été volé ?
A 3000 € le sac je pense que oui et la personne a vue qu'il était faut et l'a abandonnéAh j’ai pas pensé à ça
Tu penses qu’il a été volé ?
C’est bête ce que je vais dire mais l’autre jour y’a une nana qui faisait la manche et elle avait un (faux) sac Chanel .. je me suis dit ça c’est lunaire ..,Pour moi c'est évident qu'il a été volé mais si il n´y a pas de papiers dedans t'y es pour rien. Garde la photo en preuve
Si ça se trouve c’était peut être une mendiante millionnaireC’est bête ce que je vais dire mais l’autre jour y’a une nana qui faisait la manche et elle avait un (faux) sac Chanel .. je me suis dit ça c’est lunaire ..,
Ces gens là sont justes ridicules. Je pense qu'il ne faut même pas à chercher des explications à leurs comportements.Bref
Qqn peut m’expliquer ?
Apparemment elle est connue ., je comprend pas le concept
Regarde la pièce jointe 382708
J'ai eu la même réaction en voyant le tiktok il y a quelques jours et tout le monde disait en com "oh c'est Horse girl la dj " comme si c'était normal.. j'ai pas creusé. Ça me faitBref
Qqn peut m’expliquer ?
J’ai même cru qu’elle avait fait de la chirurgie (avec tous ces trucs sataniques ça ne m’étonnerait pas) mais bon visiblement c’est juste un masque (ouf )J'ai eu la même réaction en voyant le tiktok il y a quelques jours et tout le monde disait en com "oh c'est Horse girl la dj " comme si c'était normal.. j'ai pas creusé. Ça me faitgerberflipper ce genre de chose...
Les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquerBref
Qqn peut m’expliquer ?
Voila c'est ça quand j'ai dis que j'avais pas creusé.. j'avais peur que ce soit ça...J’ai même cru qu’elle avait fait de la chirurgie (avec tous ces trucs sataniques ça ne m’étonnerait pas) mais bon visiblement c’est juste un masque (ouf )
Encore elle est bien bleue la Seine sur ton image
C'est Mardi-GrasBref
Qqn peut m’expliquer ?