JaghelZarafé (mixte)
Youmel
Yazouk
Norsa
Rachane mdrrrrrr
Karil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JaghelZarafé (mixte)
Youmel
Yazouk
Zarafé (mixte)
Youmel
Yazouk
On peut pas refaire le jeu de l'invention des noms ?
C'est quoi le jeu?Oui ! Je commence
Kanil
Kanim mdrrrrr
Inventer des nouveaux prénoms pour impressionner la famille les amis les copains d'école et surtout leurs parents MDRRC'est quoi le jeu?
RofoolInventer des nouveaux prénoms pour impressionner la famille les amis les copains d'école et surtout leurs parents MDRR
la surenchère de l'originalité!
Pour les enfants à la mode :Rofool
Javary
Kimoni
T'es enrhuméeMdrrrrr
Anoz
Yabine
Morabe mdrr
Non non c'est un prénom en arabe ça passe bien MDRRRT'es enrhumée
KherindaJaghel
Norsa
Rachane mdrrrrrr
Karil
Il est arabe mais on va le prononcer à l'américaineNon non c'est un prénom en arabe ça passe bien MDRRR
Mdr khti moi je veux juste un prénom 7lou qui ira bien à mon fils inch’allah .@missdu30 on invente des prénoms si tu veux en choisir un c’est cadeau mdrrrr
7loubidouMdr khti moi je veux juste un prénom 7lou qui ira bien à mon fils inch’allah .
Peut être que vous allez en sortir un mignon ( bon jusque là c’est discutable hein ) et pourquoi pas !
Tu as fait une liste oula walou?Mdr khti moi je veux juste un prénom 7lou qui ira bien à mon fils inch’allah .
Peut être que vous allez en sortir un mignon ( bon jusque là c’est discutable hein ) et pourquoi pas !
Non pas de liste .Tu as fait une liste oula walou?
Inshallah il aura un prénom bogoss
j'ai une cousine malade depuis des années, elle a subi sa énième opération y a qlqs jours, son état physique s'est dégradé, c'est une maladie auto immune, et son mari chercheur prof universitaire, c'est à dire avec une bonne situation socio-professionnelle, n'a jamais pensé à la laisser ou à se remarier, parce qu'il peut pas détruire sa famille, il la soutient, il est très impliqué dans l'éducation des enfants, et il sait que c'est de sa responsabilitéCe n'est pas la 1ere fois que jentend cela.
Tu connais vraiment ton homme lors de la maladie.
Et d'ailleurs, s'il ne divorce pas, il prendra une seconde épouse.
C'est pas une femme qui fera ça.
Je pense qu’ils respectent une minorité qui est majoritaire et qui est une manne financière importante . Moi je trouve ça bien
Qui es tu et qu’as tu fais de @oulid? mdrrrrrrr
Soubhanallah j’ai demandé ce matin à @Bladi de l’ouvrir walah mdrrrrCette année il n'y a pas de rubrique Ramadan 2024 ?
Soubhanallah j’ai demandé ce matin à @Bladi de l’ouvrir walah mdrrrr
MdrrrrParce qu'il va falloir qu'on partage nos recettes et tout le tralala
Y’a pas une image IA avec l’expression « lma ou chtaba » ?Qu’est ce qu’on se sent libre et léger quand on se déleste de tout ce qu’on ne doit pas porter, et quand on se libère de personnes qui n’apportent rien et qui tentent de vous manipuler !
Vous connaissez ce sentiment d’apaisement et de liberté ?
Et des photos de nos tables de ftough presque parfaitsParce qu'il va falloir qu'on partage nos recettes et tout le tralala