Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l’ai connu quand j’ai mis mon taf en pause . Omg ça fait du bien de penser qu’à soi et être dans sa bulle .Qu’est ce qu’on se sent libre et léger quand on se déleste de tout ce qu’on ne doit pas porter, et quand on se libère de personnes qui n’apportent rien et qui tentent de vous manipuler !
Vous connaissez ce sentiment d’apaisement et de liberté ?
Et des photos de nos tables de ftough presque parfaits
J´ai enregistré la video aussi ca a l'air sympaÇa fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.
J'ai jamais fait de tiramisu Ramadan ou pas
Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
Je crois que cette année je vais faire ça
Pas envie de 3jen meloui et compagnie.
Ya rien de mieux au mondeMoi je l’ai connu quand j’ai mis mon taf en pause . Omg ça fait du bien de penser qu’à soi et être dans sa bulle .
J´ai enregistré la video aussi ca a l'air sympa
J'aime bien ce genre de petits salé durant Ramandzn avec la chorba ou harira , salade moi ca me suffit amplement et ça varie selon les jours..
J'ai juste un gros problème depuis ado je salive sur des pâtisseries toute la journee et je me fais mon kiff le soir tard
7tal 9a3 el b7arY’a pas une image IA avec l’expression « lma ou chtaba » ?
Bah justement ! MdrrrMoi je l’ai connu quand j’ai mis mon taf en pause . Omg ça fait du bien de penser qu’à soi et être dans sa bulle .
Pareil je ne fais jamais de tiramisu et honnêtement je pense que j’aurais vraiment du mal à en manger pendant ramadan !Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.
Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
C'est le but de la vie pas de congélation ou tmenikOui ça a l'air bon, simple et surtout rapide à faire
Voilà cette année ce sera la priorité :
- Rapide
- Simple
- Bon
J'aime trop aussi , en général on alterne ici
Obligé la Hrira pour moi.
De toute façon j'adore ça : j'en fais quasi chaque semaine si je peux toute l'année.
Mon pêché mignon ultime bsartek t'as bien raison de te faire plaisirT'as bien raison pour la pâtisserie
En parlant de pâtisserie, j'avais vraiment envie d'un éclair au chocolat, un vrai pas celui du supermarché...
3,30 l'éclair ... mais il était bon
Niceeeee
Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.
Bonjour Betty Boopça va , j'ai pris un congé bladi suite à une consultation chez l'ORl, elle m'a dit "pas d'écouteurs, pas de douche sans protection-oreilles, pas de sortie sans cache-oreille" alors j'ai ajouté pas de forum, pas d'internet
pour le mariage, j'ai vu quelqu'un écrire en indien, @ZIA78 tu es invitée ?
Demande la recette à @shams007 ou @Soomy ou bien à la grosse @Madddy ! C est une valeur sure @Madddy quand on voit son ventre on se dit : « elle doit bien manger elle.. par contre évite de demander la recette à @nwidiya elle mange des graines comme son chat même pdt le ramadan !Salam à toutes,
Par curiosité @Swinae , quelles sont tes recettes de petits pains farcis ?? et comment tu les formes ??? et avec quelles types de pâtes ??
Tu cherches trop la mërde toi
Espèce de rageux mdrrrrrrr
Moi aussi il m'a donné que des mille feuilles et regarde maintenant il se moque de mon bide le @%&*@÷..!!!!Espèce de rageux mdrrrrrrr
En parlant de chat toi tu ne sais même pas nourrir un chat tu leur donnes des mille feuilles et tu oses parler ?
Est ce que tu penses que je devrais le virer ?Moi aussi il m'a donné que des mille feuilles et regarde maintenant il se moque de mon bide le @%&*@÷..!!!!
Non on l´aime bien ce galérien quand mêmeEst ce que tu penses que je devrais le virer ?
Grrrrr !!!Est ce que tu penses que je devrais le virer ?
Il y en a qui le font ?
Hidalgo a promis qu’on pourra le faire cet étéIl y en a qui le font ?
J'espère qu'il fera le premier essaiHidalgo a promis qu’on pourra le faire cet été
Salam à toutes,
Par curiosité @Swinae , quelles sont tes recettes de petits pains farcis ?? et comment tu les formes ??? et avec quelles types de pâtes ??