Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Qu’est ce qu’on se sent libre et léger quand on se déleste de tout ce qu’on ne doit pas porter, et quand on se libère de personnes qui n’apportent rien et qui tentent de vous manipuler !
Vous connaissez ce sentiment d’apaisement et de liberté ? :D
Moi je l’ai connu quand j’ai mis mon taf en pause . Omg ça fait du bien de penser qu’à soi et être dans sa bulle . 🥰
 

Swinae

VIB
Et des photos de nos tables de ftough presque parfaits 🤩 😅

Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.

J'ai jamais fait de tiramisu :D Ramadan ou pas :D

Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
Je crois que cette année je vais faire ça :D
Pas envie de 3jen meloui et compagnie.
 

Madddy

VIB
Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.

J'ai jamais fait de tiramisu :D Ramadan ou pas :D

Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
Je crois que cette année je vais faire ça :D
Pas envie de 3jen meloui et compagnie.
J´ai enregistré la video aussi ca a l'air sympa :D
J'aime bien ce genre de petits salé durant Ramandzn avec la chorba ou harira , salade moi ca me suffit amplement et ça varie selon les jours..

J'ai juste un gros problème depuis ado je salive sur des pâtisseries toute la journee et je me fais mon kiff le soir tard 😅🤣🤣
 

Swinae

VIB
J´ai enregistré la video aussi ca a l'air sympa :D
J'aime bien ce genre de petits salé durant Ramandzn avec la chorba ou harira , salade moi ca me suffit amplement et ça varie selon les jours..

J'ai juste un gros problème depuis ado je salive sur des pâtisseries toute la journee et je me fais mon kiff le soir tard 😅🤣🤣

Oui ça a l'air bon, simple et surtout rapide à faire :D

Voilà cette année ce sera la priorité :
  • Rapide
  • Simple
  • Bon

:D

Obligé la Hrira pour moi.
De toute façon j'adore ça : j'en fais quasi chaque semaine si je peux toute l'année.

T'as bien raison pour la pâtisserie 🤩

En parlant de pâtisserie, j'avais vraiment envie d'un éclair au chocolat, un vrai pas celui du supermarché...
3,30 l'éclair ... mais il était bon :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.

J'ai jamais fait de tiramisu :D Ramadan ou pas :D

Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
Je crois que cette année je vais faire ça :D
Pas envie de 3jen meloui et compagnie.
Pareil je ne fais jamais de tiramisu et honnêtement je pense que j’aurais vraiment du mal à en manger pendant ramadan !
 

Madddy

VIB
Oui ça a l'air bon, simple et surtout rapide à faire :D

Voilà cette année ce sera la priorité :
  • Rapide
  • Simple
  • Bon
C'est le but de la vie 😅🤣🤣 pas de congélation ou tmenik
:D

Obligé la Hrira pour moi.
De toute façon j'adore ça : j'en fais quasi chaque semaine si je peux toute l'année.
J'aime trop aussi , en général on alterne ici :D
T'as bien raison pour la pâtisserie 🤩

En parlant de pâtisserie, j'avais vraiment envie d'un éclair au chocolat, un vrai pas celui du supermarché...
3,30 l'éclair ... mais il était bon :timide:
Mon pêché mignon ultime 😍😍 bsartek t'as bien raison de te faire plaisir :D
 
Ça fait 2 - 3 ans que ma table est basique de chez basique.

J'ai jamais fait de tiramisu :D Ramadan ou pas :D

Et d'ailleurs je viens de découvrir des recettes de petits pains farcis avec des pâtes à pizza, pâte feuilleté, déjà prête à l'emploi.
Je crois que cette année je vais faire ça :D
Pas envie de 3jen meloui et compagnie.


Salam à toutes,

Par curiosité @Swinae , quelles sont tes recettes de petits pains farcis ?? et comment tu les formes ??? et avec quelles types de pâtes ??

:timide:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
ça va 😘, j'ai pris un congé bladi :D suite à une consultation chez l'ORl, elle m'a dit "pas d'écouteurs, pas de douche sans protection-oreilles, pas de sortie sans cache-oreille" alors j'ai ajouté pas de forum, pas d'internet 😅

pour le mariage, j'ai vu quelqu'un écrire en indien, @ZIA78 tu es invitée ? :D
Bonjour Betty Boop 🙂

Je suis invitée ainsi que @Hdidan le pakistanais pour animer le mariage 😁
giphy.gif
 

Hdidan

VIB
Salam à toutes,

Par curiosité @Swinae , quelles sont tes recettes de petits pains farcis ?? et comment tu les formes ??? et avec quelles types de pâtes ??

:timide:
Demande la recette à @shams007 ou @Soomy ou bien à la grosse @Madddy ! C est une valeur sure @Madddy quand on voit son ventre on se dit : « elle doit bien manger elle.. par contre évite de demander la recette à @nwidiya elle mange des graines comme son chat même pdt le ramadan !
 

Madddy

VIB
Demande la recette à @shams007 ou @Soomy ou bien à la grosse @Madddy ! C est une valeur sure @Madddy quand on voit son ventre on se dit : « elle doit bien manger elle.. par contre évite de demander la recette à @nwidiya elle mange des graines comme son chat même pdt le ramadan !
Tu cherches trop la mërde toi 😒

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdr.
Jamais de la vie sauf si
क्या आप अधिक पार्टियाँ कर रहे हैं? बहुत बुरा, मैं असाधारण भेष में आया था
कैसा भेष? एक बिल्ली की पोशाक? 😁
giphy-downsized.gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Demande la recette à @shams007 ou @Soomy ou bien à la grosse @Madddy ! C est une valeur sure @Madddy quand on voit son ventre on se dit : « elle doit bien manger elle.. par contre évite de demander la recette à @nwidiya elle mange des graines comme son chat même pdt le ramadan !
Espèce de rageux 🤣 mdrrrrrrr
En parlant de chat toi tu ne sais même pas nourrir un chat tu leur donnes des mille feuilles et tu oses parler ? :D
 
Haut