Blabla entre filles 2024 !

adult swim look GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non mdrrr 🤣
J’ai mis les choses au clair une fois pour toutes.. et dit tout ce que je pensais et qu’est ce que ça fait du biennnnnnnnng!
Parfois c’est nécessaire .c’est soit ça soit toi qui rumine au fond de toi alors à choisir …. 😒

Courage à toi ! Profite de ta pause surtout !
J’essaye d’en profiter .
Lwa9t kay tir a sa7ibti. 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parfois c’est nécessaire .c’est soit ça soit toi qui rumine au fond de toi alors à choisir …. 😒
Exactement! et comment la personne se sent en face c'est pas mon problème car elle sait parfaitement ce qu'elle a fait...mais elle pensait que je ne dirais rien genre! mauvaise pioche! :D
J’essaye d’en profiter .
Lwa9t kay tir a sa7ibti. 😭
wayehhhh 7yatna li kaddouz! mais hamdolilah les choses sont parfaitement parfaites en réalité 😎🤩
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Exactement! et comment la personne se sent en face c'est pas mon problème car elle sait parfaitement ce qu'elle a fait...mais elle pensait que je ne dirais rien genre! mauvaise pioche! :D
Moi des fois je suis clouée sur l’attitude de quelqu’un vis à vis de moi . Je rumine ça pendant des jours après je l’attends au tournant et au premier faux pas je tire à balle réel.
Nan définitivement faut pas garder les choses pour soit . 😂
wayehhhh 7yatna li kaddouz! mais hamdolilah les choses sont parfaitement parfaites en réalité 😎🤩
🙌🏼🙌🏼🙌🏼🙌🏼
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi des fois je suis clouée sur l’attitude de quelqu’un vis à vis de moi . Je rumine ça pendant des jours après je l’attends au tournant et au premier faux pas je tire à balle réel.
faut pas attendre faut dire les choses sur le champs; et les redire au moment opportun (moment arrêté pour mettre les choses au clair comme moi aujourd'hui) sinon tu te rends malade et ça n'en vaut strictement pas la peine
Avant quand j'étais naïve je gardais pour moi :D mais ça c'était avant! mdrrrrr je laisse la toxicité des gens entre leurs mains!
Nan définitivement faut pas garder les choses pour soit . 😂
never! ce qui ne s'exprime pas s'imprime dans le corps!
 
faut pas attendre faut dire les choses sur le champs; et les redire au moment opportun (moment arrêté pour mettre les choses au clair comme moi aujourd'hui) sinon tu te rends malade et ça n'en vaut strictement pas la peine
Avant quand j'étais naïve je gardais pour moi :D mais ça c'était avant! mdrrrrr je laisse la toxicité des gens entre leurs mains!

never! ce qui ne s'exprime pas s'imprime dans le corps!
Trop vrai !

Je n'aime pas les confrontations, c'est juste très difficile pour moi. Quand je le fais c'est que la personne ne me laisse pas vraiment le choix. C'est quelque sur laquelle je dois travailler.
 

Hdidan

VIB
J ai l impression que les plus gros sionistes sont en France ce sont des figures que l ont voit à la TV toute l année depuis tout le temps.. c est devenue une banalité de les voir à la Tv française..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J ai l impression que les plus gros sionistes sont en France ce sont des figures que l ont voit à la TV toute l année depuis tout le temps.. c est devenue une banalité de les voir à la Tv française..
Et à côté de ça ceux qui sont sensés soutenir la Palestine 🇵🇸 on les entend pas (les Debbouze, Bekhti, Rahim etc … etc…..)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop vrai !

Je n'aime pas les confrontations, c'est juste très difficile pour moi. Quand je le fais c'est que la personne ne me laisse pas vraiment le choix. C'est quelque sur laquelle je dois travailler.
Faut pas le voir comme une confrontation justement . Faut le voir comme « i stand for myself ! Who will stand for me except me? » it’s about self love and self respect. Ça prend du temps certes . Parfois aussi du courage surtout quand il s’agit de sa hiérarchie par exemple ( ce qui a été mon cas au travail) . Mais hiérarchie ou pas perso je m’en fiche . Je ne manque pas de respect je dis ce qui ne va pas et ce que la personne ne doit pas faire à mon égard . J’exprime le sentiment que j’ai ressenti et j’indique que ça ne doit pas se reproduire et c’est non négociable .
Oui la personne en face peut s’offusquer mais ça c’est pas mon problème 😜
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai l impression que les plus gros sionistes sont en France ce sont des figures que l ont voit à la TV toute l année depuis tout le temps.. c est devenue une banalité de les voir à la Tv française..
Nan ils sont pas en France crois moi ... les plus gros tu ne les entends pas ... là ce sont juste des sbires
 
Haut