Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est trop ça !
Ila gallik bonne nuit ! 3arfi8 m3a lokhra kay dwi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des cuisinières débutantes ici ?

Je cherche la recette traditionnelle de rfissa
mais ya de tout sur le net :D
Franchement la rfissa je pense que ce sont des recettes traditionnelles familiales genre qui se transmettent . Après effectivement comme a dit @Swinae avec le termamix on peut faire la rfissa vu que @Hdidan nous avait fait un blog sur blabla 🤣
Et wallah c’était vraiment exceptionnel ce qu’il a fait !
 

Swinae

VIB
Franchement la rfissa je pense que ce sont des recettes traditionnelles familiales genre qui se transmettent . Après effectivement comme a dit @Swinae avec le termamix on peut faire la rfissa vu que @Hdidan nous avait fait un blog sur blabla 🤣
Et wallah c’était vraiment exceptionnel ce qu’il a fait !

Exactement.
La meilleur que j'ai gouté c'est la Rfissa de l'ex femme de mon beau frère... autant vous dire que j'aurais jamais la recette !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Petite minute love amour 🧡
Je partage j’aime bcp et c’est vraiment ma vision des choses .. et je pense que tout le monde peut avoir la même vision et y arriver . Ça demande du travail de l’énergie de la résilience mais on y arrive



Est ce qu il y a des gens qui ne méritent pas d’être aimés?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
cette photo me rappelle quand j'étais invitée chez des polonais, la maman a tout cuisiné 💗

pleins de leurs plats, la table était remplie, et moi qui mange pas bcp, j'avais compris par sa gestuelle ce qu'elle pensait, que j'avais pas aimé, alors j'ai dit à mon amie de lui rassurer que c'était moi qui a un petit estomac 😅, mais, c'était vraiment délicieux

on m'a même raconté des anecdotes de quand ils étaient en France :D, ils n'arrivaient pas à comprendre comment on pourrait tenir la matinée avec un café et des croissant ou des tartinés 🤣, le leur est très consistant, du thé, du pain du beurre, de la charcuterie, du fromage des tronche de tomates, de concombres, du radis, des oeufs au plat..., pour moi c'était mon déjeuner 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de Darmanin bien non ?

Bah je sais pas ! Tu en penses quoi toi ? 🙄
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En parlant de Darmanin bien non ?

Nous on aimerait qu’ils nous laissent tranquille et ce, toute l’année …
 
Salam guyzzz , vous en pensez quoi ?

Regarde la pièce jointe 382752
y a un mois, y avait des manifs partout en Allemagne contre un autrichien qui voulait renvoyer les étrangers chez eux, même en ayant la nationalité allemande, il suffisait d'avoir la peau mate des origines et un nom étranger pour le renvoyer, pas à son pays, mais, au "pays idéal" qui serait soit le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie, et ce même si la personne vient d'un autre pays :D

les allemands ont eu peur de voir l'histoire se répéter

Screenshot_2024-02-04-00-16-15-193_com.instagram.android.jpg
 
Haut