Blabla entre filles 2024 !

@Soomy, tu m'avais tagué dans une vidéo d'un trafiquant de drogue

j'arrive pas à le trouver, mais, je crois qu'il y a bcp de grands trafiquants marocains aux Pays bas

ce pays m'intéresse de plus en plus...
 
Faut pas le voir comme une confrontation justement . Faut le voir comme « i stand for myself ! Who will stand for me except me? » it’s about self love and self respect. Ça prend du temps certes . Parfois aussi du courage surtout quand il s’agit de sa hiérarchie par exemple ( ce qui a été mon cas au travail) . Mais hiérarchie ou pas perso je m’en fiche . Je ne manque pas de respect je dis ce qui ne va pas et ce que la personne ne doit pas faire à mon égard . J’exprime le sentiment que j’ai ressenti et j’indique que ça ne doit pas se reproduire et c’est non négociable .
Oui la personne en face peut s’offusquer mais ça c’est pas mon problème 😜
Au travail j'essaie de ne pas prendre les choses personnellement, ce n'est pas toujours facile mais il faut toujours se le rappeler.

Ça devient plus difficile quand c'est la famille.
 

Swinae

VIB
Petite minute love amour 🧡
Je partage j’aime bcp et c’est vraiment ma vision des choses .. et je pense que tout le monde peut avoir la même vision et y arriver . Ça demande du travail de l’énergie de la résilience mais on y arrive



Est ce qu il y a des gens qui ne méritent pas d’être aimés?
Nous ne sommes que de passage.

La douleur, ce fût mon électrochoc.
Me rendre compte de beaucoup de choses.


Des gens qui méritent d'être aimés ?
Oui et non, y'en a franchement non :D
 
Te Amo Flirt GIF
c'est Marimar :D
 

Swinae

VIB
Je dois faire une lettre depuis quelques temps
Flemme
Pas d’inspiration
Et donc ttaleur j’ai téléchargé l’appli Chatgpt
J’avoue c’est vraiment pas mal… il m’a formulé le truc bien comme il faut

C'est pratique.

Une fois j'ai voulu écrire un sms à mon boss pour lui demander un changement de date de congés.
J'arrivais pas je bloquais...
Je demande à ma soeur qui utilise son chatgpt.

J'avais mis des guillemets... donc le chatgpt a laissé les guillemets.


J'ai envoyé mon sms à mon boss... avec les guillemets mdrrrrrrrrr la honte.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au travail j'essaie de ne pas prendre les choses personnellement, ce n'est pas toujours facile mais il faut toujours se le rappeler.

Ça devient plus difficile quand c'est la famille.
Je peux le comprendre. J’étais comme ça aussi avant . Mais la vie faisant ... et les expériences et la compréhension de comment fonctionnent les choses .. bah je suis comme ça également avec des membres de ma famille . Tu me respectes pas ? Bah ciao 👋
C’est pas facile mais à un moment il faut se préserver et se protéger
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nous ne sommes que de passage.

La douleur, ce fût mon électrochoc.
Me rendre compte de beaucoup de choses.


Des gens qui méritent d'être aimés ?
Oui et non, y'en a franchement non :D
Mdrrrr pour la dernière phrase :D
Moi je pense que tout le monde mérite l’amour ... mais proportionnel à l’amour qu’il se porte à lui même et donc à l’amour qu’il donne aux autres finalement !

Purée on est hautement philosophes mdr on a fumé du shit :D

Pour l’électrochoc je te comprends tellement !!!!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est pratique.

Une fois j'ai voulu écrire un sms à mon boss pour lui demander un changement de date de congés.
J'arrivais pas je bloquais...
Je demande à ma soeur qui utilise son chatgpt.

J'avais mis des guillemets... donc le chatgpt a laissé les guillemets.


J'ai envoyé mon sms à mon boss... avec les guillemets mdrrrrrrrrr la honte.
😂😂😂😂😂😂😂
 

Madddy

VIB
J'ai plus d'excuses @Soomy m´a tagué sur toutes les theeads de rfissa 😅🤣🤣
en vrai c'est le "trid" qui me fait peur ..


On fait comment pour s’inscrire ??

Faut envoyer un formulaire d'inscription @nwidiya

par contre je sais pas combien ça coute !

Elle va nous dire 498€ avec un code promo
Payable en plusieurs fois 😂😅

Faut que j’appelle ma banque je vois si c’est faisable

497€ pour être précise :D mdrrrrr tout sera reversé à @Madddy cat c’est elle qui prépare la rfissa et nous reçoit chez elle :D
Mais noooooooon jamais...! c'est gratos wesh ... ramènez vous avec votre sourire ça me suffit... (et un traitements anti acide au cas ou :p :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai plus d'excuses @Soomy m´a tagué sur toutes les theeads de rfissa 😅🤣🤣
en vrai c'est le "trid" qui me fait peur ..









Mais noooooooon jamais...! c'est gratos wesh ... ramènez vous avec votre sourire ça me suffit... (et un traitements anti acide au cas ou :p :D )
Vas y je ramène pleins de fenouil et on va tous se mettre à faire le trid ! @Hdidan a une longueur d’avance sur nous ! Il m’a déjà fait

@Hdidan tu as encore les photos ? :D stoplait !
 

Hdidan

VIB
J viens d écouter un truc à la radio on est pas loin de la guerre civile ! Macron a dit qu il y a aucune ligne rouge pour l Ukraine ! Il y aura un vote la semaine prochaine pour ´ envoie des troupes françaises en Ukraine.. la Russie est pas très content.. je pense qu on sera le 1er pays bombarder par les russes.. ça donne envie de rentrer au bled et de ne plus revenir..49EE12CA-A8EC-4A82-BF8E-C3C04959050E.png
 
Dernière édition:

Swinae

VIB
J viens d écouter un truc à la radio on est pas loin de la guerre civile ! Macron a dit qu il y a aucune ligne rouge pour l Ukraine ! Il y aura un vote la semaine prochaine pour ´ envoie des troupes françaises en Ukraine.. la Russie est pas très content.. je pense qu on sera le 1er pays bombarder par les russes.. ça donne envie de rentrer au bled et de ne plus revenir..


Bon faut que je me dépêche à renouveler le passeport périmé de mon fils.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai cru que c’était @Hdidan 😂😂😂

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J viens d écouter un truc à la radio on est pas loin de la guerre civile ! Macron a dit qu il y a aucune ligne rouge pour l Ukraine ! Il y aura un vote la semaine prochaine pour ´ envoie des troupes françaises en Ukraine.. la Russie est pas très content.. je pense qu on sera le 1er pays bombarder par les russes.. ça donne envie de rentrer au bled et de ne plus revenir..Regarde la pièce jointe 382813
J’ai l’impression qu’il n’y a que la France qui est à fond avec l’Ukraine
 
chapeau à celles et ceux qui arrivent à lire toutes les pages, j'ai essayé et c'est dur

@missdu30, j'ai un nouveau prénom masculin Rokn :D

un des joueurs marocains avec moi sur Fortnite, porte ce prénom, du jamais entendu
Coucou Betty ça va ?

Hada il avait pas fini d'écrire son pseudo lors de son inscription sur fortnite, bghay kteb Roknroll mais après une mauvaise manipulation, mchat smiya hakkak :D
 
Haut