Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va nous dire 498€ avec un code promo
497€ pour être précise mdrrrrr tout sera reversé à @Madddy cat c’est elle qui prépare la rfissa et nous reçoit chez elleElle va nous dire 498€ avec un code promo
Payable en plusieurs fois
Faut que j’appelle ma banque je vois si c’est faisable
Au travail j'essaie de ne pas prendre les choses personnellement, ce n'est pas toujours facile mais il faut toujours se le rappeler.Faut pas le voir comme une confrontation justement . Faut le voir comme « i stand for myself ! Who will stand for me except me? » it’s about self love and self respect. Ça prend du temps certes . Parfois aussi du courage surtout quand il s’agit de sa hiérarchie par exemple ( ce qui a été mon cas au travail) . Mais hiérarchie ou pas perso je m’en fiche . Je ne manque pas de respect je dis ce qui ne va pas et ce que la personne ne doit pas faire à mon égard . J’exprime le sentiment que j’ai ressenti et j’indique que ça ne doit pas se reproduire et c’est non négociable .
Oui la personne en face peut s’offusquer mais ça c’est pas mon problème
Nous ne sommes que de passage.Petite minute love amour
Je partage j’aime bcp et c’est vraiment ma vision des choses .. et je pense que tout le monde peut avoir la même vision et y arriver . Ça demande du travail de l’énergie de la résilience mais on y arrive
Human Nadj ⚔️ on Instagram: "⚔️ Après 7 années de rencontres, il est temps pour moi de m'arrêter... ... jusqu'à ce que L'Heure arrive. ⌛️"
5,401 likes, 475 comments - human_nadj on March 7, 2024: "⚔️ Après 7 années de rencontres, il est temps pour moi de m'arrêter... ... jusqu'à ce que L'Heure arrive. ⌛️".www.instagram.com
Est ce qu il y a des gens qui ne méritent pas d’être aimés?
Human Nadj ⚔️ on Instagram: "⚔️ Après 7 années de rencontres, il est temps pour moi de m'arrêter... ... jusqu'à ce que L'Heure arrive. ⌛️"
5,401 likes, 475 comments - human_nadj on March 7, 2024: "⚔️ Après 7 années de rencontres, il est temps pour moi de m'arrêter... ... jusqu'à ce que L'Heure arrive. ⌛️".www.instagram.com
c'est Marimar
Je dois faire une lettre depuis quelques temps
Flemme
Pas d’inspiration
Et donc ttaleur j’ai téléchargé l’appli Chatgpt
J’avoue c’est vraiment pas mal… il m’a formulé le truc bien comme il faut
Je peux le comprendre. J’étais comme ça aussi avant . Mais la vie faisant ... et les expériences et la compréhension de comment fonctionnent les choses .. bah je suis comme ça également avec des membres de ma famille . Tu me respectes pas ? Bah ciaoAu travail j'essaie de ne pas prendre les choses personnellement, ce n'est pas toujours facile mais il faut toujours se le rappeler.
Ça devient plus difficile quand c'est la famille.
Mdrrrr pour la dernière phraseNous ne sommes que de passage.
La douleur, ce fût mon électrochoc.
Me rendre compte de beaucoup de choses.
Des gens qui méritent d'être aimés ?
Oui et non, y'en a franchement non
Les commentaires en dessous
Ramadan
Rammmaaaassss
Tarik aussi on sait jamais
(TarikRamadan)
C'est pratique.
Une fois j'ai voulu écrire un sms à mon boss pour lui demander un changement de date de congés.
J'arrivais pas je bloquais...
Je demande à ma soeur qui utilise son chatgpt.
J'avais mis des guillemets... donc le chatgpt a laissé les guillemets.
J'ai envoyé mon sms à mon boss... avec les guillemets mdrrrrrrrrr la honte.
Rokn ça veut dire coin/recoin aw la ?chapeau à celles et ceux qui arrivent à lire toutes les pages, j'ai essayé et c'est dur
@missdu30, j'ai un nouveau prénom masculin Rokn
un des joueurs marocains avec moi sur Fortnite, porte ce prénom, du jamais entendu
On fait comment pour s’inscrire ??
Elle va nous dire 498€ avec un code promo
Payable en plusieurs fois
Faut que j’appelle ma banque je vois si c’est faisable
Mais noooooooon jamais...! c'est gratos wesh ... ramènez vous avec votre sourire ça me suffit... (et un traitements anti acide au cas ou )497€ pour être précise mdrrrrr tout sera reversé à @Madddy cat c’est elle qui prépare la rfissa et nous reçoit chez elle
Vas y je ramène pleins de fenouil et on va tous se mettre à faire le trid ! @Hdidan a une longueur d’avance sur nous ! Il m’a déjà faitJ'ai plus d'excuses @Soomy m´a tagué sur toutes les theeads de rfissa
en vrai c'est le "trid" qui me fait peur ..
Mais noooooooon jamais...! c'est gratos wesh ... ramènez vous avec votre sourire ça me suffit... (et un traitements anti acide au cas ou )
merci de l'avoir recherché
J viens d écouter un truc à la radio on est pas loin de la guerre civile ! Macron a dit qu il y a aucune ligne rouge pour l Ukraine ! Il y aura un vote la semaine prochaine pour ´ envoie des troupes françaises en Ukraine.. la Russie est pas très content.. je pense qu on sera le 1er pays bombarder par les russes.. ça donne envie de rentrer au bled et de ne plus revenir..
J’ai l’impression qu’il n’y a que la France qui est à fond avec l’UkraineJ viens d écouter un truc à la radio on est pas loin de la guerre civile ! Macron a dit qu il y a aucune ligne rouge pour l Ukraine ! Il y aura un vote la semaine prochaine pour ´ envoie des troupes françaises en Ukraine.. la Russie est pas très content.. je pense qu on sera le 1er pays bombarder par les russes.. ça donne envie de rentrer au bled et de ne plus revenir..Regarde la pièce jointe 382813
Safi on va tous être écrivains maintenantJe dois faire une lettre depuis quelques temps
Flemme
Pas d’inspiration
Et donc ttaleur j’ai téléchargé l’appli Chatgpt
J’avoue c’est vraiment pas mal… il m’a formulé le truc bien comme il faut
la vraie question, est comment ses parents ont trouvé ce prénomRokn ça veut dire coin/recoin aw la ?
durant mon absence, j'avais rêvé de toiTraduction : qant (en darija)
C'est fort probablement une short version de Rokn addine ( pilier de la religion)la vraie question, est comment ses parents ont trouvé ce prénom
Mnama zwina Hadidurant mon absence, j'avais rêvé de toi
je suis allée chez mes grands grands, et tu y étais entrain de papoter avec des membres de ma famille
Coucou Betty ça va ?chapeau à celles et ceux qui arrivent à lire toutes les pages, j'ai essayé et c'est dur
@missdu30, j'ai un nouveau prénom masculin Rokn
un des joueurs marocains avec moi sur Fortnite, porte ce prénom, du jamais entendu