Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@SpiceKhoubz tu mets toujours tes pyjamas en dessous de tes pantalons pour aller au radma ? Regarde la pièce jointe 382986
Ça remplace le faite de" Shahida Minkumu Ash-Shahra Falyaşumhu "
Tu m’as fait penser à la blague des jeunes qui ont bu et ont violé une vieille dame qui vit seule.
@SpiceKhoubz tu mets toujours tes pyjamas en dessous de tes pantalons pour aller au radma ? Regarde la pièce jointe 382986
@Nayte il fait genre cette alors qu il fait ça toute l année pour montrer qu il a des formes !
Les deux dernières phrases de Sana tout à la fin m'ont tué
Oui c’est connuhier soir je discutais avec un client qui venez récupérer son fils lors d un rallye ( soirée de jeunes entre bourgeois la jeunesse dorée de Paris ) le père est un homme d affaire et en plus il gère les adhésions d un club sportif ultra privée dans le bois de Boulogne ( le racing du groupe Lagardère..) j lui ai demandé le prix pour l inscription.. il me dit il y a une adhésion que l on paie au début de 8500e.. puis c est 2500e l année.. il y a les enfants de Xavier Niels, la famille Bouygue, les Rothchild, bollore.. c est une traditions qui existent depuis plus de 100 ans.. de père en fils..
Parfois c'est mignon et bien raconte mais souvent c'est lourd et pas interessantLa trend « je suis …. Bien évidemment que … » m’horripile
Sérieux ?y a qlqs jours, je me suis dit que je me marierai à une condition, que chacun reste chez soi
la paix n'a pas de prix
Moi ce qui me choque c’est l’orthographe mais ma3lich... et toi tu en penses quoi au fait de ce tweet ? Tu es d’accord pas d’accord ? On t’écoute
Ouai je dois être tombée que sur les lourds et pas intéressants alors .Parfois c'est mignon et bien raconte mais souvent c'est lourd et pas interessant
Beh c'est vrai. Aujourd'hui le bien est mal vu et le mal bien vu même si vous allez pas l'accepterMoi ce qui me choque c’est l’orthographe mais ma3lich... et toi tu en penses quoi au fait de ce tweet ? Tu es d’accord pas d’accord ? On t’écoute
Justement j’ai dit ça à ma nièce elle n’a pas comprisLa trend « je suis …. Bien évidemment que … » m’horripile
Ya bcp de lourds sur cette trend tu as raison wallah..Ouai je dois être tombée que sur les lourds et pas intéressants alors .
Ça va madddy ?
Oui y’a l’inversion des valeurs c’est vraiBeh c'est vrai. Aujourd'hui le bien est mal vu et le mal bien vu même si vous allez pas l'accepter
3lina ou 3likExcusez moi j ai même pas dit Sabah nor les 7obbiz ! Mdrrrr
Donc
Sabah nor les 7obbiz !
Mabrouk aalina ou aalikoum cha8ar Ramadan
Du matin jusqu’à au soir!! P’tain je pourrais pas tenir !!Le retour des sempiternelles questions wtf
« Vous avez le droit de respirer pendant ramadan ?
Vous avez le droit d’avaler votre salive ?
Et machouiller un stylo ?
Même pas une gorgée d’eau ?
Bah fumer c’est pas manger non?