Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
hier soir je discutais avec un client qui venez récupérer son fils lors d un rallye ( soirée de jeunes entre bourgeois la jeunesse dorée de Paris ) le père est un homme d affaire et en plus il gère les adhésions d un club sportif ultra privée dans le bois de Boulogne ( le racing du groupe Lagardère..) j lui ai demandé le prix pour l inscription.. il me dit il y a une adhésion que l on paie au début de 8500e.. puis c est 2500e l année.. il y a les enfants de Xavier Niels, la famille Bouygue, les Rothchild, bollore.. c est une traditions qui existent depuis plus de 100 ans.. de père en fils..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
hier soir je discutais avec un client qui venez récupérer son fils lors d un rallye ( soirée de jeunes entre bourgeois la jeunesse dorée de Paris ) le père est un homme d affaire et en plus il gère les adhésions d un club sportif ultra privée dans le bois de Boulogne ( le racing du groupe Lagardère..) j lui ai demandé le prix pour l inscription.. il me dit il y a une adhésion que l on paie au début de 8500e.. puis c est 2500e l année.. il y a les enfants de Xavier Niels, la famille Bouygue, les Rothchild, bollore.. c est une traditions qui existent depuis plus de 100 ans.. de père en fils..
Oui c’est connu
Les hautes sphères parisiennes….
J’imagine qu’il n’y a pas bcp d’arabe ou de noirs là-dedans
Faut être pistonné pour y entrer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le retour des sempiternelles questions wtf 🤪

« Vous avez le droit de respirer pendant ramadan ?
Vous avez le droit d’avaler votre salive ?
Et machouiller un stylo ?
Même pas une gorgée d’eau ?

Bah fumer c’est pas manger non?


:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D mâcha Allah le tassbi7 tellement grand 😭😭😭

 
Haut