Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Je connais une haute rispansable qui vivait à paghé et qui maintenant vit au Canada ... c’est incomparable apparement !
Au Canada apparement les gens gagnent bcp plus ! J ai un cousin d enfance qui est parti s installer là-bas il kiffe il gagne grave de l argent pour quelqu un qui a aucune qualification
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J en ai manger ce soir.. une livraison du Maroc.. mais je préfère celle de France..
Bah ça dépend qui le fait et avec quels ingrédients ! Y’a pas de secrets franchement . Perso je ne suis pas fan mais jamais je n’ai goûté d’aussi réussies que celles de ma mère ! :timide:

Ici le business ramadan fait faire n’importe quoi à certaines nanas qui n’hésitent pas à mettre des ingrédients bas de gamme et à blinder en farine pour alourdir le truc et te vendre ça 30€ le kilo alors que tu te retrouves avec 6 chebbakiya de 3 tonnes l’une avec un goût révolutionnaire qui vient d Ukraine :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au Canada apparement les gens gagnent bcp plus ! J ai un cousin d enfance qui est parti s installer là-bas il kiffe il gagne grave de l argent pour quelqu un qui a aucune qualification
Bah le système américain te donne une chance même si tu n’as pas le diplôme donc c’est quitte ou double ! Par contre si tu ne fais pas l’affaire c’est lbab al 7bab sans préavis !
Pareil j ai quelqu’un la bas mais qui a étudié etc et qui a fait le
Choix de s’y installer ne supportant plus paris !
 

Hdidan

VIB
Bah ça dépend qui le fait et avec quels ingrédients ! Y’a pas de secrets franchement . Perso je ne suis pas fan mais jamais je n’ai goûté d’aussi réussies que celles de ma mère ! :timide:

Ici le business ramadan fait faire n’importe quoi à certaines nanas qui n’hésitent pas à mettre des ingrédients bas de gamme et à blinder en farine pour alourdir le truc et te vendre ça 30€ le kilo alors que tu te retrouves avec 6 chebbakiya de 3 tonnes l’une avec un goût révolutionnaire qui vient d Ukraine :D
C est exactement ça ! Lourd en farine et sucrée avec du sirop de glucose.. laisse tomber ! Celle que l on fait chez soi est meilleurs avec les meilleurs ingrédients..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est exactement ça ! Lourd en farine et sucrée avec du sirop de glucose.. laisse tomber ! Celle que l on fait chez soi est meilleurs avec les meilleurs ingrédients..
Exactement et ne pas hésitez à mettre du vrai miel . Maintenant on va pas se mentir ça reste un aliment frit donc bof bof quoi :D mais faut mieux limiter la casse avec du vrai miel !

Aussi bcp de nanas mettent du colorant chimique au lieu du vrai safran !
Les gens sont vraiment timbrés et après ils se demandent Pkoi ils sont malades 🥴
 
La France s enfonce de jour en jour dans son soutien à l Ukraine hier soir la majorité des députés ont voté un soutien massif à l Ukraine avec un prêt de 2 milliards d euros ainsi que des livraisons d armes.. ça pue !!! Pensez à rentrer au pays. https://www.assemblee-nationale.fr/...e-franco-ukrainien-et-la-situation-en-ukraine

Ce qu'a pas compris l'autre abruti c'est que maintenant à l'heure d'internet et du tout connecté la guerre n'est pas obligé de se faire par les armes
 

oulid

VIB
Haut