Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Laissons @Nayte nous raconter demain matin son expérience avec son jinn ! Il va faire de sacrée cauchemars cette nuit ! Il va suer comme @nwidiya la nuit quand elle fait du foot avec son équipe de djinn ! 🤣
Euh mon jynn déjà il a peur de moi.
Quand il rentre dans la pièce je lui dis tu viens les mains vides ?
Vas y repart et reviens après.
C'est la période des galettes des rois.
Hummm
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qui n'a pas pu partir comme prévu l'année passée ?
Ne déprimez pas. Il n'y à rien de plus fort que les beaux souvenirs, c'est plus puissant que tout.
Ça va aller tout va bien se passer. Bon je me rassure moi aussi en même temps oui OK..
Mais grace a "France travail" je garde espoir 🤣😂
Ils m'ont convoquée pour me radier.. Euh me passer les menottes du cdi je veut dire, via un aimable chantage. Moi j'ai répondu "35 jours d'absence anuelles bébééé" avant le 1er janvier, bien sûr 😌


Tu as vu maintenant 2 refus dans l'année, radiation.
 
Tu as vu maintenant 2 refus dans l'année, radiation.
Toujours garder un budget pour faire une teleconsultation avec le médecin dans ces cas de figure, si vraiment nécessaire, et être bon acteur.
Sinon aller aux convocations, se débattre poliment, constater qu'on s'est engagé contre notre gré à une formation inutile.
Aller à la formation, faire le cours à la place de la formatrice.
Ils m'aiment pas moi 😁
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Moi plutôt : TOUT.

J'aime le froid et la neige en hiver.❄️☃️
J'aime la pluie et le vent en automne. 🌧🍁🎃
J'aime la douceur du printemps. 🌤🌷🌻
J'aime le soleil ardent de l'été. ⛱️🌞😎


J'aime tout . A petite dose. Pas tout le temps. Quelques mois.

Finalement ... j'aime le rythme des saisons... Dieu fait tellement bien les choses. Et Vivaldi l'avait compris 😅.

C'est pour ça que j'aime vivre dans une region à climat tempéré, et partir en vacance ailleurs quand j'ai un besoin ou une envie specifique ( de soleil ou de neige etc..). Le même climat toute l'année ne me permet pas de l'apprécier. Je crois que l'alternance c'est le meilleur moyen d'apprécier les choses. ( en tout cas pour moi).

Bon joumou'a ma sœur.

Toujours aussi performante

1704461130720.gif
 

Madddy

VIB
Je pense faire un nouveau sujet sur blabla cette année.
Un truc choc et chic et secret.
Je cherche.
J'espère que vous serez nombreux.
Pleins de sous entendu avec des codes.
Je vais m'y atteler
@Madddy faudra valider.
Justin Timberlake Waiting GIF by MOODMAN
Kamala Harris Waiting GIF by Election 2020
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
"La recette de la crème frangipane aurait été donnée par le comte Cesare Frangipani en cadeau de mariage à Catherine de Médicis, qui allait épouser le futur roi de France Henri II[4],[5]."

Et après on chipote sur les dot
Pas mal. Je savais pas .
Il lui a fait un cadeau onctueux, qui restera à jamais.
Pas mal
 
Haut