Blabla entre filles 2024 !

Qui n'a pas pu partir comme prévu l'année passée ?
Ne déprimez pas. Il n'y à rien de plus fort que les beaux souvenirs, c'est plus puissant que tout.
Ça va aller tout va bien se passer. Bon je me rassure moi aussi en même temps oui OK..
Mais grace a "France travail" je garde espoir 🤣😂
Ils m'ont convoquée pour me radier.. Euh me passer les menottes du cdi je veut dire, via un aimable chantage. Moi j'ai répondu "35 jours d'absence anuelles bébééé" avant le 1er janvier, bien sûr 😌
 
Bonjour les bladibeaux, ça va ?
c'est mon moment préféré de l'année, les rues sont calmes, ça caille, les rayons du soleil sont plus appréciables, mon café fait de la fumée quand j'ouvre ma fenêtre...
Je rêve de vivre à la montagne pas vous ? Plutôt ville, plage ?
Bon joumoua

Moi plutôt : TOUT.

J'aime le froid et la neige en hiver.❄️☃️
J'aime la pluie et le vent en automne. 🌧🍁🎃
J'aime la douceur du printemps. 🌤🌷🌻
J'aime le soleil ardent de l'été. ⛱️🌞😎


J'aime tout . A petite dose. Pas tout le temps. Quelques mois.

Finalement ... j'aime le rythme des saisons... Dieu fait tellement bien les choses. Et Vivaldi l'avait compris 😅.

C'est pour ça que j'aime vivre dans une region à climat tempéré, et partir en vacance ailleurs quand j'ai un besoin ou une envie specifique ( de soleil ou de neige etc..). Le même climat toute l'année ne me permet pas de l'apprécier. Je crois que l'alternance c'est le meilleur moyen d'apprécier les choses. ( en tout cas pour moi).

Bon joumou'a ma sœur.
 
Ça tombe bien une saison dure 4 mois :D

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield
 
J'ai vu à auchan des physalis à presque 20e le kg, de Colombie. En Lorraine elles poussent à foison comme les mûres.
Je capte pas il sert à quoi leur partenariat de circuit de distribution là
 

Hdidan

VIB
Il y a un mec dans ma ville il parle toujours tout seul dans la rue parfois quand il parle il est énervé là il est posé dans un café et il parle en rigolant avec son jinn il doit avoir une belle conversation amusante ! 🤣 il doit se dire tu sais quoi ce soir j vais aller rendre visite à @Nayte on va aller lui faire des frayeurs ça va être drôle !
 
Moi plutôt : TOUT.

J'aime le froid et la neige en hiver.❄️☃️
J'aime la pluie et le vent en automne. 🌧🍁🎃
J'aime la douceur du printemps. 🌤🌷🌻
J'aime le soleil ardent de l'été. ⛱️🌞😎


J'aime tout . A petite dose. Pas tout le temps. Quelques mois.

Finalement ... j'aime le rythme des saisons... Dieu fait tellement bien les choses. Et Vivaldi l'avait compris 😅.

C'est pour ça que j'aime vivre dans une region à climat tempéré, et partir en vacance ailleurs quand j'ai un besoin ou une envie specifique ( de soleil ou de neige etc..). Le même climat toute l'année ne me permet pas de l'apprécier. Je crois que l'alternance c'est le meilleur moyen d'apprécier les choses. ( en tout cas pour moi).
Je suis du même avis
Bon joumou'a ma sœur.
Tu m'as faite voyager là, mercii 😍
Également oukhti merci
:mignon:
 
Il y a un mec dans ma ville il parle toujours tout seul dans la rue parfois quand il parle il est énervé là il est posé dans un café et il parle en rigolant avec son jinn il doit avoir une belle conversation amusante ! 🤣 il doit se dire tu sais quoi ce soir j vais aller rendre visite à @Nayte on va aller lui faire des frayeurs ça va être drôle !
Il tourne à quoi lui ? Je suis certaine que dans ses bons jours il à des choses intéressantes à raconter.
Surtout après être passé prendre chaï chez Nayte faudra pas oublier de lui demander
 

Hdidan

VIB
Il tourne à quoi lui ? Je suis certaine que dans ses bons jours il à des choses intéressantes à raconter.
Surtout après être passé prendre chaï chez Nayte faudra pas oublier de lui demander
Laissons @Nayte nous raconter demain matin son expérience avec son jinn ! Il va faire de sacrée cauchemars cette nuit ! Il va suer comme @nwidiya la nuit quand elle fait du foot avec son équipe de djinn ! 🤣
 
Haut