Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois avoir la même tête que la cousine d abaoud elle a du avoir peur meskina !Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
Beurk lol café et odeurs ça a du lui retourner la têteCette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
Genre vous n'avez pas le droit de vous plaindreSabah nor mis amooooooghes !
Wash labess aalikoum ? Bekherene ? Iwa El hamdolilah dekshi li bghina mdrrrrr zrebte aalikom
Quelle idée de boire du café à la piscine. Avec l'odeur du chlore ça ne doit pas être agréable.Beurk lol café et odeurs ça a du lui retourner la tête
C'est dans le hall comme on peut pas aller dans l'eau, on les voit à la vitre ... il y a des distributeurs et des fauteuils et ca sent pas tropQuelle idée de boire du café à la piscine. Avec l'odeur du chlore ça ne doit pas être agréable.
Avec moi c’est interdit mdrGenre vous n'avez pas le droit de vous plaindre
Boire dans les wc a3oudoubilleh !Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan
On a eu la même réactionBoire dans les wc a3oudoubilleh !
Mais c’est quoi ces gens
Aaaaa khti ma chkit 3lik ........Avec moi c’est interdit mdr
Si tu rajoutes un mot je meAaaaa khti ma chkit 3lik ........
Non wallah lhamdoullah pour toutSi tu rajoutes un mot je me
Déconnecte mdrrrrr
Ghadya neghdab
Mddrrrr moi je suis plus méchante. Pas de boissons à la piscine. J'attends pas d'arriver aux toilettesOn a eu la même réaction
Ah ouais j’avais pas pensé à l’odeur du chloreQuelle idée de boire du café à la piscine. Avec l'odeur du chlore ça ne doit pas être agréable.
Exactement el hamdolilah laNon wallah lhamdoullah pour tout
J'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, on passe tous par des périodes difficiles mais voir la vie en noir tout le temps c'est juste de la torture.
Et ceux qui font la sieste aux toilettes omggggMddrrrr moi je suis plus méchante. Pas de boissons à la piscine. J'attends pas d'arriver aux toilettes
Les gens qui lisent aux toilettes. Tu en as ils ont une petite bibliothèque à la sdb, ou ceux qui regardent leurs tels.
Et on te drab bel 3ine. Et si tu dis que tu vis la même chose, ils te disent c'est pas pareilExactement el hamdolilah la
F’zwina la fel kheyba
Je trouve ça insupportable ces personnes qui se plaignent tout le temps pour un oui un nom et jamais tu ne les entendras être satisfait de ce qu ils ont . C’est toxique au possible !
Et toi en face comme tu ne te plains pas on va te dire oui mais toi t’as de la chance ... mdrrrrrrrrr !
Là laisse tomber c'est de la porte d'entrée à la cuisine direct ss repis.Mais grave on a pris l’habitude de rentrer se poser un peu préparer etc.. et même quand tout était près fallait attendre encore
Mddrrrr moi je suis plus méchante. Pas de boissons à la piscine. J'attends pas d'arriver aux toilettes
Les gens qui lisent aux toilettes. Tu en as ils ont une petite bibliothèque à la sdb, ou ceux qui regardent leurs tels.
Moi c'est poubelle bien enroulés... faudrait faire quoi les enterrer ?Question konkon du soir
Quand vous brossez vos cheveux vous jetez où les cheveux qui restent sur la brosse
Je dis ça car je jette à la poubelle et on m’a sorti qu’il fallait jamais jeter à la poubelle
Bref vous en faites quoi
À la poubelle. Il faut les jeter où ?Question konkon du soir
Quand vous brossez vos cheveux vous jetez où les cheveux qui restent sur la brosse
Je dis ça car je jette à la poubelle et on m’a sorti qu’il fallait jamais jeter à la poubelle
Bref vous en faites quoi
Mdrrr avec une cérémonie j’imagineMoi c'est poubelle bien enroulés... faudrait faire quoi les enterrer ?
Bah je suis restée stoïque j’ai pas osé poser la question lolÀ la poubelle. Il faut les jeter où ?
Exactement ! Ou alors oui mais toi tu sais tjs rebondir oui mais toi tu n’as pas les mêmes responsabilités que moi !Et on te drab bel 3ine. Et si tu dis que tu vis la même chose, ils te disent c'est pas pareil
Ah ouais ça devient compliqué c’t’histwêre
C'est recommandé (peut être) , c'est pas une obligation.
tu as déménagé ?Coucou! Alors, merci de me demander déjà, et oui tu as remarqué? J'ai pas beaucoup de photos à faire car le ménage de printemps à commencé tôt cette année, on était moins sur la popotte.
Aussi j'ai eu quelques difficultés dans ma foi. Du coup il est vrai qu'hier soir le ftour s'est soldé en hrira+kebab.
Enfin, la raison principale selon moi qui n'est pas des moindres, c'est que je ne me suis pas encore installée pour reprendre mes préparations.
Et toi quel était le menu?
Astuce: il faut boire beaucoup d'eau et faire attention aux agents émulsifiants dans les produits transformés, ça constipe!
@SpiceKhoubz tu as mangé quoi pour le ftour de la veille?
dans les toilettesQuestion konkon du soir
Bref vous en faites quoi
j'avais pas compris sa phrase sur la foie, chacun doit manger ce qu'il veut, mais, il faut commencer par les dattesle n’est pas compatible avec la foi ? (C’est juste une question lol)
Bsaha ou raha
Moi j’aimerai qu’on arrête avec les injonctions
Chacun a le droit de ftor avec ce qu’il veut ça ne fera pas de lui un mauvais muslim
Bonne questiondans les toilettes
j'ai lu la discussion, mais, est ce que l'endroit où on jette nos cheveux pourrait avoir une quelconque influence ?
Malou hada Ghadi ttarteq Lou lmerrara?j'avais pas compris sa phrase sur la foie, chacun doit manger ce qu'il veut, mais, il faut commencer par les dattes
tu m'as fait pensé à ça , il va nous frapper
après, c'est vrai que dans notre culture, on aime pas les cuisines ouvertes
hamza.tv on Instagram: "شنو رأيكم ف هضرتو !"
89 likes, 1 comments - hamza_.tv on March 13, 2024: "شنو رأيكم ف هضرتو !". www.instagram.com
3inek mizanek !!3inik mizane