Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
Tu dois avoir la même tête que la cousine d abaoud elle a du avoir peur meskina ! 🤣 B1508DF9-FAFA-4B0C-98AE-9363CDD91C79.pngB1508DF9-FAFA-4B0C-98AE-9363CDD91C79.png
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
Beurk lol café et odeurs ça a du lui retourner la tête 😭😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
Boire dans les wc 🤮 a3oudoubilleh !
Mais c’est quoi ces gens 😬
 
On a eu la même réaction 🤣
Mddrrrr moi je suis plus méchante. Pas de boissons à la piscine. J'attends pas d'arriver aux toilettes :D

Les gens qui lisent aux toilettes. Tu en as ils ont une petite bibliothèque à la sdb, ou ceux qui regardent leurs tels.
Reaction GIF by The Weather Channel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non wallah lhamdoullah pour tout :love:

J'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, on passe tous par des périodes difficiles mais voir la vie en noir tout le temps c'est juste de la torture.
Exactement el hamdolilah la
F’zwina la fel kheyba
Je trouve ça insupportable ces personnes qui se plaignent tout le temps pour un oui un nom et jamais tu ne les entendras être satisfait de ce qu ils ont . C’est toxique au possible !
Et toi en face comme tu ne te plains pas on va te dire oui mais toi t’as de la chance ... :D :D mdrrrrrrrrr !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mddrrrr moi je suis plus méchante. Pas de boissons à la piscine. J'attends pas d'arriver aux toilettes :D

Les gens qui lisent aux toilettes. Tu en as ils ont une petite bibliothèque à la sdb, ou ceux qui regardent leurs tels.
Reaction GIF by The Weather Channel
Et ceux qui font la sieste aux toilettes omgggg

Mais oui les magazines et le téléphone au secours 😭😭
 
Exactement el hamdolilah la
F’zwina la fel kheyba
Je trouve ça insupportable ces personnes qui se plaignent tout le temps pour un oui un nom et jamais tu ne les entendras être satisfait de ce qu ils ont . C’est toxique au possible !
Et toi en face comme tu ne te plains pas on va te dire oui mais toi t’as de la chance ... :D :D mdrrrrrrrrr !
Et on te drab bel 3ine. Et si tu dis que tu vis la même chose, ils te disent c'est pas pareil 😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Question konkon du soir
Quand vous brossez vos cheveux vous jetez où les cheveux qui restent sur la brosse
Je dis ça car je jette à la poubelle et on m’a sorti qu’il fallait jamais jeter à la poubelle
Bref vous en faites quoi
Looking Good White Chicks GIF by BrownSugarApp
brush GIF by Soul Train
hair brush GIF by Libby VanderPloeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et on te drab bel 3ine. Et si tu dis que tu vis la même chose, ils te disent c'est pas pareil 😂
Exactement ! Ou alors oui mais toi tu sais tjs rebondir oui mais toi tu n’as pas les mêmes responsabilités que moi !
Bah tuez nous ou 8eniw rosskoum :D
C’est un truc de fouuuu!

Une fois on parlait des maladies d’hiver et un collègue dit Nadia tu tombes jamais malade toi ! ( be3ed el bass al masskhote 🤣) je dis bah non effectivement c’est très rare et ne9zate la collègue et elle lui dit oui mais bon nous aussi si on prenait tout ce qu’elle prend comme
Complément alimentaire on tomberait jamais malade 🙄

Je dis Ahe oui? Et tu peux me dire quel complément alimentaire je prends ? Car je ne suis pas au courant :D

Elle me dit la vitamine D
Et la j explosé de rire 🤣 je dis ahe c’est bon ça le secret de ma bonne santé ! Bah je t’invite à prendre exactement la même et normalement tu ne seras jamais malade :D

C’est la
Que je me suis dis waw en fait on surveille tout ce que tu dis tout ce que tu fais ... alors que toi mamssowe9ch ! Ces gens sont dangereux :D
 
Coucou! Alors, merci de me demander déjà, et oui tu as remarqué? J'ai pas beaucoup de photos à faire car le ménage de printemps à commencé tôt cette année, on était moins sur la popotte.
Aussi j'ai eu quelques difficultés dans ma foi. Du coup il est vrai qu'hier soir le ftour s'est soldé en hrira+kebab.
Enfin, la raison principale selon moi qui n'est pas des moindres, c'est que je ne me suis pas encore installée pour reprendre mes préparations.
Et toi quel était le menu?
Astuce: il faut boire beaucoup d'eau et faire attention aux agents émulsifiants dans les produits transformés, ça constipe!
@SpiceKhoubz tu as mangé quoi pour le ftour de la veille?
tu as déménagé ?
c'est toi qui fait lhrira ?
moi pour lftour, je mange des dattes, de l'eau, une pomme, atay, chausson farci de taille moyenne, un oeuf, sellou
le diner, je me fais un tagine, et s7our, je mange du pain complet, fromage, tomate, et petit lait

quand j'aurais du temps, je vais essayer lhrira inchallah, et je veux faire une recette des brioches
 
Question konkon du soir
Quand vous brossez vos cheveux vous jetez où les cheveux qui restent sur la brosse
Je dis ça car je jette à la poubelle et on m’a sorti qu’il fallait jamais jeter à la poubelle
Bref vous en faites quoi
Looking Good White Chicks GIF by BrownSugarApp
brush GIF by Soul Train
hair brush GIF by Libby VanderPloeg
dans les toilettes

j'ai lu la discussion, mais, est ce que l'endroit où on jette nos cheveux pourrait avoir une quelconque influence ?
 
le 🥙 n’est pas compatible avec la foi ? (C’est juste une question lol)
Bsaha ou raha
Moi j’aimerai qu’on arrête avec les injonctions
Chacun a le droit de ftor avec ce qu’il veut ça ne fera pas de lui un mauvais muslim
j'avais pas compris sa phrase sur la foie, chacun doit manger ce qu'il veut, mais, il faut commencer par les dattes
tu m'as fait pensé à ça 🤣, il va nous frapper :D
après, c'est vrai que dans notre culture, on aime pas les cuisines ouvertes
 
j'avais pas compris sa phrase sur la foie, chacun doit manger ce qu'il veut, mais, il faut commencer par les dattes
tu m'as fait pensé à ça 🤣, il va nous frapper :D
après, c'est vrai que dans notre culture, on aime pas les cuisines ouvertes
Malou hada Ghadi ttarteq Lou lmerrara?
 
Haut