Blabla entre filles 2024 !

Best Wishes Ramadan GIF by All Better
 
oui, très observatrice

je regarde bcp les détails 😅, @Hinatata pas de ftour aujourd'hui ?

l'année passée je voyais de belles tables
Coucou! Alors, merci de me demander déjà, et oui tu as remarqué? J'ai pas beaucoup de photos à faire car le ménage de printemps à commencé tôt cette année, on était moins sur la popotte.
Aussi j'ai eu quelques difficultés dans ma foi. Du coup il est vrai qu'hier soir le ftour s'est soldé en hrira+kebab.
Enfin, la raison principale selon moi qui n'est pas des moindres, c'est que je ne me suis pas encore installée pour reprendre mes préparations.
Et toi quel était le menu?
Astuce: il faut boire beaucoup d'eau et faire attention aux agents émulsifiants dans les produits transformés, ça constipe!
@SpiceKhoubz tu as mangé quoi pour le ftour de la veille?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bah ça dépend qui le fait et avec quels ingrédients ! Y’a pas de secrets franchement . Perso je ne suis pas fan mais jamais je n’ai goûté d’aussi réussies que celles de ma mère ! :timide:

Ici le business ramadan fait faire n’importe quoi à certaines nanas qui n’hésitent pas à mettre des ingrédients bas de gamme et à blinder en farine pour alourdir le truc et te vendre ça 30€ le kilo alors que tu te retrouves avec 6 chebbakiya de 3 tonnes l’une avec un goût révolutionnaire qui vient d Ukraine :D
Sans parler de l’hygiène
Tout le monde ne se lave pas les mains et les gens ne sont pas tous consciencieux
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Aussi j'ai eu quelques difficultés dans ma foi. Du coup il est vrai qu'hier soir le ftour s'est soldé en hrira+kebab.
le 🥙 n’est pas compatible avec la foi ? (C’est juste une question lol)
Bsaha ou raha
Moi j’aimerai qu’on arrête avec les injonctions
Chacun a le droit de ftor avec ce qu’il veut ça ne fera pas de lui un mauvais muslim
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Coucou! Alors, merci de me demander déjà, et oui tu as remarqué? J'ai pas beaucoup de photos à faire car le ménage de printemps à commencé tôt cette année, on était moins sur la popotte.
Aussi j'ai eu quelques difficultés dans ma foi. Du coup il est vrai qu'hier soir le ftour s'est soldé en hrira+kebab.
Enfin, la raison principale selon moi qui n'est pas des moindres, c'est que je ne me suis pas encore installée pour reprendre mes préparations.
Et toi quel était le menu?
Astuce: il faut boire beaucoup d'eau et faire attention aux agents émulsifiants dans les produits transformés, ça constipe!
@SpiceKhoubz tu as mangé quoi pour le ftour de la veille?

Moi?

Mais je vis d'❤️ et d'🚰❄️ !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salut la team, bon remarque du jour les gens sont des vrais khnez.
Pour faire court, je déteste les toilettes publiques mais bon disons que parfois parfois et surtout dans le contexte actuel on a pas trop le choix. Je suis quand même effarée de voir que les gens rentrent dans les toilettes et qui ne se lavent pas les mains après être entré aux toilettes. Je vois deux dames sortir des toilettes je me décale normal pour leur laisser la place à côté pour se laver les mains et là je vois qu’elles se barrent direct sans passer par la case lavage des mains !
Comment c’est possible? quelqu’un peut m’expliquer ? se dire normal je rentre dans les toilettes publiques c’est l’antre du diable de tous les germes et la pourriture humaine mais on ne se lave pas les mains. Quelle Horreur..🙄😒
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salut la team, bon remarque du jour les gens sont des vrais khnez.
Pour faire court, je déteste les toilettes publiques mais bon disons que parfois parfois et surtout dans le contexte actuel on a pas trop le choix. Je suis quand même effarée de voir que les gens rentrent dans les toilettes et qui ne se lavent pas les mains après être entré aux toilettes. Je vois deux dames sortir des toilettes je me décale normal pour leur laisser la place à côté pour se laver les mains et là je vois qu’elles se barrent direct sans passer par la case lavage des mains !
Comment c’est possible? quelqu’un peut m’expliquer ? se dire normal je rentre dans les toilettes publiques c’est l’antre du diable de tous les germes et la pourriture humaine mais on ne se lave pas les mains. Quelle Horreur..🙄😒
Sans parler des gens qui ne se les lavent pas avant non plus
Avec tout ce qu’on touche …
 
Haut