Blabla entre filles 2024 !

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hello Blabla

C'est pour un ami. Il a loué une voiture avec la CB de sa société (compte pro). On lui a fait une balafre sur toute la longueur.
Tout dépend du contrat mais quelqu'un saurait si c'est pris en charge de façon standard par l'assurance intégrée à la CB?

Si quelqu'un a une piste avant qu'on cherche. Dommage que @Sanid ne soit pas là
 
Salut la team, bon remarque du jour les gens sont des vrais khnez.
Pour faire court, je déteste les toilettes publiques mais bon disons que parfois parfois et surtout dans le contexte actuel on a pas trop le choix. Je suis quand même effarée de voir que les gens rentrent dans les toilettes et qui ne se lavent pas les mains après être entré aux toilettes. Je vois deux dames sortir des toilettes je me décale normal pour leur laisser la place à côté pour se laver les mains et là je vois qu’elles se barrent direct sans passer par la case lavage des mains !
Comment c’est possible? quelqu’un peut m’expliquer ? se dire normal je rentre dans les toilettes publiques c’est l’antre du diable de tous les germes et la pourriture humaine mais on ne se lave pas les mains. Quelle Horreur..🙄😒
Tu te rappelles durant COVID, on apprenait aux gens comment se laver les mains. Les gens ne font pas attention à l'hygiène de leurs enfants et ça continue de génération en génération.
 

Hdidan

VIB
Hello Blabla

C'est pour un ami. Il a loué une voiture avec la CB de sa société (compte pro). On lui a fait une balafre sur toute la longueur.
Tout dépend du contrat mais quelqu'un saurait si c'est pris en charge de façon standard par l'assurance intégrée à la CB?

Si quelqu'un a une piste avant qu'on cherche. Dommage que @Sanid ne soit pas là
T as cru que @Sanid c était Julien Courbet ? 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ca va très bien sauf qu'on mange trop tôt j'ai 50 minutes pour déposer quelque chose . Tu vas me dire qui t'empêche de manger une datte puis de prendre ton temps pour préparer un truc à ton aise. Lehbal :D
Mais grave on a pris l’habitude de rentrer se poser un peu préparer etc.. et même quand tout était près fallait attendre encore 😂
 
Ca va très bien sauf qu'on mange trop tôt j'ai 50 minutes pour déposer quelque chose . Tu vas me dire qui t'empêche de manger une datte puis de prendre ton temps pour préparer un truc à ton aise. Lehbal :D
Non c'est pas lhbal, c'est mieux d'avoir tout préparé avant lmeghreb. Quand tu ftar tu es trop fatiguée pour passer une heure à la cuisine.
 

Qu'en pensez-vous ?
 

Madddy

VIB
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
 
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
C'est difficile pour certains de croire qu'on va mourir si on voit des gens manger. On prépare même les repas de ceux qui ne peuvent pas jeûner sans problème 🤷‍♀️
 

Madddy

VIB
C'est difficile pour certains de croire qu'on va mourir si on voit des gens manger. On prépare même les repas de ceux qui ne peuvent pas jeûner sans problème 🤷‍♀️
Ben graaaave vraiment on y a même pas pensé sur le coup , mais j'ai eu pleins pleins de fois la même réaction au boulot c'est vrai que c'est dur à comprendre quand on l´a jamais fait...
 

oulid

VIB
Cette après-midi j'ai accompagné la classe de mon fils à la piscine avec une maman marocaine, une autre maman française est partie boire son café dans les WC 🙄 on a pas compris au début que c'était à cause du Ramadan 🫣🤭
On lui a expliqué que c'était pas nécessaire qu'on s'en fiche mais elle n´a pas osé mdr
J’avais une collègue Llah ir7emha on était dans un open Space et elle mangeait en cachette le midi. Je lui ai dit q elle pouvait manger ça me gênait pas. Mais elle osait pas. Je lui ai dit q elle me rappelait ceux qui font pas le ramadan au Maroc, ils mangent en cachette aussi !!🤣🤣🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Qu'en pensez-vous ?
Très bonne idée
 
Haut