Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous appelez comment les coccinelles ?Les orange claire piquent et laissent une odeur dégueulasse. Je suis partie au Maroc une fois et j'ai laissé ma fenêtre entrouverte pour aérer ze3ma, j'en ai trouvé plein chez moi en rentrant
il a craqué sonhamza.tv on Instagram: "شنو رأيكم ف هضرتو !"
89 likes, 1 comments - hamza_.tv on March 13, 2024: "شنو رأيكم ف هضرتو !". www.instagram.com
Je pense que c'est hmiyyer jedda mais je ne suis pas sûre.vous appelez comment les coccinelles ?
moi je dis abu l3id , je sais pas si ça se dit
Il dit n'importe quoi. Gallek personne n'entre dans ta cuisine au Maroc...euuuh non.il a craqué son
Je suis pas d’accord avec sa théorie
oui, c'est vrai que j'entendais 7miyer jeddaJe pense que c'est hmiyyer jedda mais je ne suis pas sûre.
Bah oui au Maroc j’ai l’impression qu’on squatte plus dans les cuisines que dans le salonIl dit n'importe quoi. Gallek personne n'entre dans ta cuisine au Maroc...euuuh non.
Ce qu'a pas compris l'autre abruti c'est que maintenant à l'heure d'internet et du tout connecté la guerre n'est pas obligé de se faire par les armes
Le compas ça compte pas !!avoir le compas dans l'oeil
Et toi en face comme tu ne te plains pas on va te dire oui mais toi t’as de la chance
Le compas ça compte pas !!
On a des pouvoirs secretsOu que tu caches des choses, j'ai déjà eu le tour
Et tu arrives à les retrouver ou tu passes aux aveux chez les flics pour ça ?On a des pouvoirs secrets
On appelle ca une chiesteEt ceux qui font la sieste aux toilettes omgggg
Mais oui les magazines et le téléphone au secours
Incroyable cette histoire que je ne connaissais pas.
C'est pour ca que tu avais une balance dans ton sac les jours ou tu avais cours de math ?avoir le compas dans l'oeil
Je ne connaissais pas... quelle vie.Incroyable cette histoire que je ne connaissais pas.
Cmt a t il réussi à être si combatif ?
Une bourse6 lui permet d'entrer à l'Université méthodiste du Sud puis il part à l'Université du Texas à Austin où il obtient un Bachelor of Arts en 1978, puis son diplôme de J.D.11 (droit) en 1984.
Il obtient un emploi pour enseigner la terminologie juridique aux sténographes de la cour dans une école de commerce d'Austin avant de prêter serment en tant qu'avocat en 198612,13.
Elle n’a pas découvert le poteau roseSbah el kheir
Ne jetez pas l’eau propre
Ulyces on Instagram: "🇫🇷 Lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le mardi 12 mars, Sarah El Haïry a commis une confusion en utilisant une expression française bien connue, « jeter l’opprobre ». En réponse aux critiques de la dépu
4,145 likes, 227 comments - ulyces.co on March 14, 2024: "🇫🇷 Lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le mardi 12 mars, Sarah El Haïry a commis une confusion en utilisant une expression française bien connue, « jeter l’opprobre ». En réponse aux critiques de la députée EELV...www.instagram.com
Tu passes du Coca Light làElle n’a pas découvert le poteau rose
Je viens de voir une vidéo sur lui. Il a eu une vie difficile mais a pu accomplir ce que des gens en bonne santé peuvent trouver très difficile.
Oui c'est impressionnant wallah...Je viens de voir une vidéo sur lui. Il a eu une vie difficile mais a pu accomplir ce que des gens en bonne santé peuvent trouver très difficile.
Le coté spirituel est complètement mis de coté dans ce reportage ils essayent de faire passer le Ramadan pour Noel
Gue3 El khanfouss 3and mo zine
TbaaaaarkallahTellement n’brick (mais vraiment tellement )
mayarizaika on Instagram: "Working Start 03200001114 #samosapatti #samosa #springrolls #ramdan2024"
648K likes, 21K comments - mayari.zaika on March 5, 2024: "Working Start 03200001114 #samosapatti #samosa #springrolls #ramdan2024".www.instagram.com
Juste des pommes de terre ? C’est bizarre mdrTbaaaaarkallah
J'aime pas les briwates aux pommes de terre
Quand les ingrédients sont variés comme ça oui ça va mais juste les pommes de terre ou pommes de terre et quelques petits pois comme les samosas indienne, je peux pas.Juste des pommes de terre ? C’est bizarre mdr
Moi j’aime bien faire des briouates avec des morceaux de pommes de terre des œufs du thon et bcp d’herbe et de cumin
Hummmmmm