shams007
VIB
MDR par contre la farine t'en trouve à gogoUn demi verre d'huile
Et la pénurie de pâte feuilletée dans les supermarchés n'aide pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR par contre la farine t'en trouve à gogoUn demi verre d'huile
Et la pénurie de pâte feuilletée dans les supermarchés n'aide pas
oui oui c une vraie phobieLes chats ?
Celle ci j'ai fait hier trop bon surtt j'ai mis blindé d'huile d'olive par dessus ça a bien imprégné la pâte c'était trop bon et aussi g mis du thon à l'huile
Il aurait dû casser la porte et changer les serrures pendant que l'autre est dehors.Dormir Au Courant on Instagram: "Tu en as marre de tout rater ? Rejoins moi tous les jours pour dormir au courant Source : BFM TV _______________________________________________ #actus #actualite #actualites #info #infos #informations #decouvrir #
58K likes, 3,486 comments - dormiraucourant on March 15, 2024: "Tu en as marre de tout rater ? Rejoins moi tous les jours pour dormir au courant Source : BFM TV _______________________________________________ #actus #actualite #actualites #info #infos #informations #decouvrir #insolite #drame...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 383319
MDR par contre la farine t'en trouve à gogo
Qui achète encore de la farine pour faire ses propres pâtes à part ma mère ?Bin j'en fais quoi après
Le thon au naturel est trop secTu vas nous finir l'huile
@Sorayaline chabbakiaQui achète encore de la farine pour faire ses propres pâtes à part ma mère ?
Hier j'ai visionné une recette pour faire chebbakia à partir de feuille brisée ou feuilletée je sais plus.
Je pensais que le secret du tagine est la lenteur de la cuisson@shams007 tu connais ?
Travel 🌴🌄⛺🌏 on Instagram: "كوكوت بنكهة الطاجين"
35K likes, 1,086 comments - linatou on March 11, 2024: "كوكوت بنكهة الطاجين". www.instagram.com
Qui achète encore de la farine pour faire ses propres pâtes à part ma mère ?
Hier j'ai visionné une recette pour faire chebbakia à partir de feuille brisée ou feuilleté je sais plus.
Ahe là je te rejoins biensur ! Je n’aime pas du tout les samossa indiens c’est trop sec bourratif !
Lay khelli lina les briouates dyawlna
#LaBrigadeDesBriwatWomen
Regarde la pièce jointe 383304
Mdr c’est vrai , parfois tu peux rien dire à part mon mari .
complétement, la voix off dit, faire ramadan est devenu une modeLe coté spirituel est complètement mis de coté dans ce reportage ils essayent de faire passer le Ramadan pour Noel
quand il dit "je veux marier les gens, mais, une fois qu'ils sont mariés, je veux les séparer"
Et comme d’habitude la SNCF était en grève !!j'ai rêvé que j'étais en France... dans une gare à attendre le train pour Kyoto
Franchement j'ai jamais trouvé cela énervant. Si tu n'es pas de la famille ou une amie pourquoi je commencerais à identifier les gens dont je parle par leurs prénoms quand je te parle d'euxMdr c’est vrai , parfois tu peux rien dire à part mon mari .
lol pourquoi ça énerve moins quand ils disent « ma femme »
Mais le pire je crois que c’était la
Période « tout pour mon Zawji »
Et celles qui s'appelaient Amirat zawji sur FacebookY´en a qui en usent et en abusent aussi
Regarde la pièce jointe 383336Regarde la pièce jointe 383337
Ça c'est juste les diables qui le font. Une personne normale ne se mêlera jamais de la vie d'une famille.quand il dit "je veux marier les gens, mais, une fois qu'ils sont mariés, je veux les séparer"