Allah i taqqabal c’est pas facile quand on bosse le soir j’imagine !Pour l instant je les fais qu une seule fois j irais demain car je bosse le soir..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i taqqabal c’est pas facile quand on bosse le soir j’imagine !Pour l instant je les fais qu une seule fois j irais demain car je bosse le soir..
Mdr je viens de comprendre ! J’allais l’écrire et tu as répondu !Sous le bureau
#MonicaLewinski
zidini 3likJe ne suis pas à l'aise avec les animaux en général mais les chiens pour moi c'est un autre niveau.
zidini 3lik
j'ai une cousine, elle avait deux chats et un chien, si c'était au Maroc, je pense pas que j'aurais pu lui rendre visite
non, je préfère me retrouver face à un trafiquant de drogue que de me retrouver face à un chatrien que les reportages sur la mafia te fait cet effet ? Iwa il chemmiti chi 7aja ibano lik les coccinelles b7al les dinosaures !!
Tu as bien raison de 3ajen mais la3guez 9telnimoi aussi, une phobie que personne n'arrive à comprendre
voir un chat, est pour moi comme voir un tigre
avant hier, j'ai acheté de la farine, moi je 3jen encore
j'ai fait des brioches, pour les pates, je fais celle à pizza
T es sur q elle a dit romain et non pas @Hdidan ??J écoutais une conversation entre une fille et un daron.. et la fille disait que dans son école il y avait bcp de personnes qui changer de sexe.. elle a un ami qui s appelle désormais Alice.. et dans son cahier c était marqué Alice anciennement Romain.. apparement c est la nouvelle consigne des qu une personne ne se sent pas bien on lui conseille de changer de sexe.. Dans quel monde on vit !!
Est ce que tu sais que c'est une invention canadienne ?
On te pardonne tout à toi t’inquiètesMdr je viens de comprendre ! J’allais l’écrire et tu as répondu !
Un peu longue à la détente !
Sérieux, il c’est passé quoi dans votre tête ce jour là ?Est ce que tu sais que c'est une invention canadienne ?
Ils se sont inspiré du canapé roche-bobois
Oui ce sont leur concurrent direct !Ils se sont inspiré du canapé roche-bobois
Je n’ai rien regardé pour le moment dans les programmes ramadan !
Ah bon ? Je voyais Roche-bobois une gamme haut dessusOui ce sont leur concurrent direct !
Moi non plus je ne regarde jamaisJe n’ai rien regardé pour le moment dans les programmes ramadan !
Oui franchement c’est pas mal
En train ?je suis allée sur facebook, et j'ai vu une notification d'une prof tunisienne de mere française (elle était ma prof au Maroc, elle et son mari tunisien avaient passé qlqs années à casa, avant de retourner en Tunisie) et je garde souvent contact avec mes profs
vous savez c'est quoi la notif ? elle a ouvert un restaurant marocain à Tunis
menu ramadan 100% marocain
vraiment ?
J'adore
Mets des photos de salons que tu aimes pour qu'on juge tes goûts nous aussivraiment ?
Il est bogoss.
Vous y restez debout ?Celui de l'aile sud (ou ouest) du château (RDC). Je viens de le rénover !
Regarde la pièce jointe 383375