Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si je te dis que c'est exactement ce que j'ai vu , j'étais entrain de chercher des agents SNCF, j'étais très stresséeEt comme d’habitude la SNCF était en grève !!
perso, j'ai jamais vu ça, quelqu'un qui veut séparer un couple, mais, sa phrase m'a fait rireÇa c'est juste les diables qui le font. Une personne normale ne se mêlera jamais de la vie d'une famille.
C'est pour ca que tu avais une balance dans ton sac les jours ou tu avais cours de math ?
moi aussi, une phobie que personne n'arrive à comprendreoui oui c une vraie phobie
avant hier, j'ai acheté de la farine, moi je 3jen encoreQui achète encore de la farine pour faire ses propres pâtes à part ma mère ?
rien que les reportages sur la mafia te fait cet effet ? Iwa il chemmiti chi 7aja ibano lik les coccinelles b7al les dinosaures !!moi aussi, une phobie que personne n'arrive à comprendre
voir un chat, est pour moi comme voir un tigre
Je ne suis pas à l'aise avec les animaux en général mais les chiens pour moi c'est un autre niveau.moi aussi, une phobie que personne n'arrive à comprendre
voir un chat, est pour moi comme voir un tigre
avant hier, j'ai acheté de la farine, moi je 3jen encore
j'ai fait des brioches, pour les pates, je fais celle à pizza
Je regarde
Sûrement une Camille ou une Marion qui prend des bières devant le canal saint Martin l’été avec ses amis … les bobos quoiIl y a une fille sur un vélo elle a une veste vraiiiiiiiemment ! J sais pas si elle va au cirque ou elle croit que ça fait stylé Regarde la pièce jointe 383332
Ils parlent que de bouffe et de businesscomplétement, la voix off dit, faire ramadan est devenu une mode
J’ai pas la vidéo malheureusement mais man maghé ça m’a rappelé hadîk « El hamdolilah la vie est belle « sa voix raisonne encore dans ma tête OMG! Puis on savait plus si elle était mariée avec san maghé ou son père
Chkoun Hadi?J’ai pas la vidéo malheureusement mais man maghé ça m’a rappelé hadîk « El hamdolilah la vie est belle « sa voix raisonne encore dans ma tête OMG! Puis on savait plus si elle était mariée avec san maghé ou son père
#machaAllahPerfectWomanOuhLaLa
Mais je crois qu’elle a fini par divorce et enlever son voile
sérieux ?Mais je crois qu’elle a fini par divorce et enlever son voile
je te l’envoie en mp avec le sonJ’ai pas la vidéo malheureusement
Nonnnnn celle qui disait toujours zawjdiChkoun Hadi?
La fille dans la vidéo a fait sa vidéo je suis mariée, évidemment que...
Oui récemment j’ai vu ça ( l’an dernier )sérieux ?
Je l'ai ratée celle làNonnnnn celle qui disait toujours zawjdi
Mon zwadji
Aujourd’hui avec mon zawjdi
Mon père
Mon zawdji
Mon père
Elle avait une voix d’enfant c’était très gênant !
Walah tu as pété un câble@Madddy t as un double menton ?
C’Est exactement ça mdrrrrr il essaye de se rassurer !Il se regarde dans le miroir, il voit son double menton... Sa réaction : demander à @Madddy si elle en a un
Sadek quand il lit ça... :Bassem est prêt à se battre pour la France contre la Russie !
Bah je trouve ça bien mdr
Non honnêtement je n’y vais pas . Idem je fais à la maisonAmiiine!
Toi tu y vas ? Moi je les fais à la maison.
J’ai pas compris
Sous le bureauJ’ai pas compris