"La recette de la crème frangipane aurait été donnée par le comte Cesare Frangipani en cadeau de mariage à Catherine de Médicis, qui allait épouser le futur roi de France Henri II[4],[5]."
Et après on chipote sur les dot
Béni soit ce Cesare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"La recette de la crème frangipane aurait été donnée par le comte Cesare Frangipani en cadeau de mariage à Catherine de Médicis, qui allait épouser le futur roi de France Henri II[4],[5]."
Oui n'est-ce pas, la preuve étant c'est qu'on s'en délecte toujours, en galette, chaque annéePas mal. Je savais pas .
Il lui a fait un cadeau onctueux, qui restera à jamais.
Pas mal
Chez les gwer c’est 3adiiiiiiComment des familles peuvent acheter ça?
C’est trop stylé de s’appeler Frangipani"La recette de la crème frangipane aurait été donnée par le comte Cesare Frangipani en cadeau de mariage à Catherine de Médicis, qui allait épouser le futur roi de France Henri II[4],[5]."
Galette des zg***Galette des rois ou zguegatine ?
Je vois bien @nwidiya en apporter au bureau
Après faudrait en demander une bien grosse pour qu’il y en ait pour tout le monde![]()
T'as fumé quoi après manger ?Je vois bien @nwidiya en apporter au bureau
Après faudrait en commander une bien grosse pour qu’il y en ait pour tout le monde![]()
Imagine on applique le concept à d'autres ganaches, genre Pralipani, Chocopani, Vanipani...C’est trop stylé de s’appeler Frangipani![]()
Je me demande à quoi ressemble la fèveJe vois bien @nwidiya en apporter au bureau
Après faudrait en commander une bien grosse pour qu’il y en ait pour tout le monde![]()
Métamorphose
Métamorphose, sexy, joie
Opportunité couple bonheur
Oui la face de la galette vide couverte de fourrage ça doit pas être très esthétique.Je rebondis sur ce que dis @Soomy .
Cette galette doit tjs être bien fourrée. Et non le contraire
Merci pour le compliment.Oui la face de la galette vide couverte de fourrage ça doit pas être très esthétique.
Tu es calé en dessert décidément
Agir
Ma mère me met un coup de poing claque hongrois derrière la nuque si je lui ramène çaChez les gwer c’est 3adiiiiii
Oh meirde ma hantise !!!Ma mère me met un coup de poing claque hongrois derrière la nuque si je lui ramène ça
Pour l'anecdote quand j'étais pitite
J'ai avalé la fève.
Mon père avait bien dit que c'est saletés de galettes étaient inutiles, alors que c'est lui qui l'avait ramenée, ma mère avait bien dit que sa recette normande aux pommes était moins étouffé-chrétien.
Pendant ce temps je me suis faite vomir sur la banquette de la Renault.
Que d'entertainement![]()
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'Je me demande à quoi ressemble la fève![]()
Ils avaient déjà instauré la réduction de la population à l'époque des rois lolOh meirde ma hantise !!!
C’est trop dangereux cette tradition en vérité![]()
Et j'ai raté ça ?Quand je pense qu'avant on mangeait toute les heures ici avec @Mercipapa .
C'est finit cette époque.
Tu sais j'ai ri à sa phrase et je me suis dit que j'avais deja lu sans capter que c'était toi..Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18109479
Je me suis posée la même question![]()
On a les mêmes préoccupations ....Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18109479
Je me suis posée la même question![]()