Blabla entre filles 2024 !

La différence avec son père c'est que lui son mariage est un mariage d'amour alors que son père a toujours aimé Camilla mais sa mère ne la voulait pas, c'est elle qui lui a choisi Diana.
oui, mais, il a vu ce que sa mere a traversé

je suis allée lire leur histoire, et je lis "c’est un retour difficile à la réalité pour Kate Middleton, installée à Londres, à la recherche d’un boulot, pendant de longs mois, Kate passe ses journées à faire du shopping ou à rendre visite à William et à profiter de la piscine du palais, elle n’arrive pas à trouver sa voix, essaye de lancer une ligne de vêtements pour enfant dans l’entreprise de ses parents, sans succès, ce n’est qu’à la fin de l’année 2006, alors que William est engagé à l’académie militaire de Sandhurst, que Kate Middleton décroche un poste d’acheteuse d’accessoires pour enfants chez Jigsaw"

ça fait bizarre de la voir en mode normal, elle attendait le bus, ce mec savait pas qu'il est assis à coté de la futur reine de la Grande-Bretagne 😅
La-traque-des-paparazzis.jpg
 
oui, mais, il a vu ce que sa mere a traversé

je suis allée lire leur histoire, et je lis "c’est un retour difficile à la réalité pour Kate Middleton, installée à Londres, à la recherche d’un boulot, pendant de longs mois, Kate passe ses journées à faire du shopping ou à rendre visite à William et à profiter de la piscine du palais, elle n’arrive pas à trouver sa voix, essaye de lancer une ligne de vêtements pour enfant dans l’entreprise de ses parents, sans succès, ce n’est qu’à la fin de l’année 2006, alors que William est engagé à l’académie militaire de Sandhurst, que Kate Middleton décroche un poste d’acheteuse d’accessoires pour enfants chez Jigsaw"

ça fait bizarre de la voir en mode normal, elle attendait le bus, ce mec savait pas qu'il est assis à coté de la futur reine de la Grande-Bretagne 😅
Regarde la pièce jointe 383560
elle attendait vraiment le bus ? Kate a toujours été présentée comme une fille venant de la classe moyenne sauf que c'est pas n'importe qui qui pourrait être scolarisé dans un lycée à 70 000 € l'année, et choisir par la suite d'étudier dans la même université que William, elle ne vient juste pas d'une famille noble, mais, sa famille est millionnaire
elle voulait se marier une fois le diplôme en poche, c'est souvent le cas des femmes, par contre les hommes même s'ils sont devant la femme parfaite, s'ils sont pas prêts, ils se marient pas, et c'était le cas de Kate, soit elle patiente soit elle s'en va, mais, c'est une femme très intelligente, elle a fait exactement ce qu'il faut pour qu'il tombe amoureux d'elle, aidée par les conseils de sa mere c'est ce que j'ai lu dans l'article, en tout cas belle histoire, ce serait dommage de la gâcher pour une femme mariée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yallah sbahkom mabrouk :D

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ca me fait penser aux 2 touristes qui en voyant tous le monde courir dans les rues aux moment du ftor avec en plus le coup de trompette, on été se cacher entre 2 voitures pensant que c'était la guerre ou un truc dans le genre ( Allah y 7fad) un gars qui rentrait chez lui leur a expliqué et inviter a rompre le jeunes avec eux :D
 
Ca me fait penser aux 2 touristes qui en voyant tous le monde courir dans les rues aux moment du ftor avec en plus le coup de trompette, on été se cacher entre 2 voitures pensant que c'était la guerre ou un truc dans le genre ( Allah y 7fad) un gars qui rentrait chez lui leur a expliqué et inviter a rompre le jeunes avec eux :D

ça me fait penser à un couple de touriste dans un hôtel qui en entendant l'adhan du fajr, ont cru que c'était une alarme et ont quitté affolés leur chambre en petites tenues pour se rendre à la réception 😅
 
Salam

Sans porter de jugement, je constate que de plus en plus de collègues d'origine maghrébine ne font pas le ramadan.

Vous faîtes le même constat chez vos collègues?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me fait penser aux 2 touristes qui en voyant tous le monde courir dans les rues aux moment du ftor avec en plus le coup de trompette, on été se cacher entre 2 voitures pensant que c'était la guerre ou un truc dans le genre ( Allah y 7fad) un gars qui rentrait chez lui leur a expliqué et inviter a rompre le jeunes avec eux :D

ça me fait penser à un couple de touriste dans un hôtel qui en entendant l'adhan du fajr, ont cru que c'était une alarme et ont quitté affolés leur chambre en petites tenues pour se rendre à la réception 😅
Et cette année la tendance à Marrakech apparemment ce sont les touristes qui filment les fidèles pour les prières de tarawih ! 😭
 
Haut