Blabla entre filles 2024 !

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Moi même je suis traumatisée par la photo 😅

Il y a quelques jours j'ai flippé durant la nuit en voyant une forme chelou qui me "regardait" 😨.... je me suis fait 1000 films , mais c'était juste un peignoir avec une capuche d'animal accroché 😅🤣🤣🤣
Ça peut être une idée de déco pour Halloween toutes ces têtes de poupée 😁
Je suis sûre que ça intéresserait @Nayte pour Halloween prochain
 
Et l’association loubia + fromage….😁
Regarde la pièce jointe 383574
Comedy Wtf GIF by France tv
 
Petite question : vous pensez quoi des gens qui mettent des yeux ze3ma pour l3ine quand ils postent sur les réseaux sociaux. Perso je trouve cela agressif en plus d'être chetanesque comme dirait @nwidiya


Evil Eye GIF by ProNails_HQ
je dis fi khatri "iwa bi za3t" :D, la personne aurait simplement dit machâallah, je l'aurait dit aussi

je crois que ça vient de la culture judaïque, quand je visitais leurs quartiers, je trouvais pleins de khmissat de fatima avec cet oeil

"la main a cinq doigts, signifie aussi les cinq piliers de l'Islam, de nos jours, le Hamsa ou Khamsa avec un œil au centre aide à prévenir les maladies et à se protéger du mauvais œil" c'est pas du shirk ? j'en ai en pendentif, parce que ça fait beau, pas pour me protéger
 
je dis fi khatri "iwa bi za3t" :D, la personne aurait simplement dit machâallah, je l'aurait dit aussi

je crois que ça vient de la culture judaïque, quand je visitais leurs quartiers, je trouvais pleins de khmissat de fatima avec cet oeil

"la main a cinq doigts, signifie aussi les cinq piliers de l'Islam, de nos jours, le Hamsa ou Khamsa avec un œil au centre aide à prévenir les maladies et à se protéger du mauvais œil" c'est pas du shirk ? j'en ai en pendentif, parce que ça fait beau, pas pour me protéger
Voilà je trouve que dire tbarkallah ou mashaa Allah, c'est plus soft. Je le dis pour tout ce que je trouve beau ou bien. Les khmissa et les yeux c'est du shirk comme tu as dit.
 
Haut