Soomy
VIB
Askipc'est vrai?
Moi je ne crois plus les infos alors cest peut-être vrai ou peut-être pas
Ils inventent ce qu’ils veulent et tout le monde y croit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Askipc'est vrai?
62º en température ressentie62,3° a Rio
Ça peut être une idée de déco pour Halloween toutes ces têtes de poupéeMoi même je suis traumatisée par la photo
Il y a quelques jours j'ai flippé durant la nuit en voyant une forme chelou qui me "regardait" .... je me suis fait 1000 films , mais c'était juste un peignoir avec une capuche d'animal accroché
L'été s'annonce bien62º en température ressentie
Ça doit être dur pour ceux qui font le ramadan là bas
J'ai eu mal au ventre juste en regardant
Tu hésitais a allumé la lumière ?Moi même je suis traumatisée par la photo
Il y a quelques jours j'ai flippé durant la nuit en voyant une forme chelou qui me "regardait" .... je me suis fait 1000 films , mais c'était juste un peignoir avec une capuche d'animal accroché
Je ne l'ai pas allumé t'es fou #jepréfèrevivredansledéni#Tu hésitais a allumé la lumière ?
Mdrrr mal hadi ?
Et l’association loubia + fromage….
Regarde la pièce jointe 383574
Et là normalement y a @SpiceKhoubz Qui devrait intervenir en sa faveur en nous disant : vous avez déjà goûté ?Tu as résumé le fond de ma pensé
Il a même fait breveter la recette : il a appelé ça la pizza Solfatare
Regarde la pièce jointe 383575Regarde la pièce jointe 383576
Ressenti réellement c était 42 degré !! Fallait pas être sensible à la chaleur !!62,3° a Rio
Et là normalement y a @SpiceKhoubz Qui devrait intervenir en sa faveur en nous disant : vous avez déjà goûté ?
Dior l'avait aussi fait avec un sac bi sfifaMême balenciaga a chopé la maladie du « non non c’est pas marocain c’est de chez nous »
Regarde la pièce jointe 383566
je dis fi khatri "iwa bi za3t" , la personne aurait simplement dit machâallah, je l'aurait dit aussiPetite question : vous pensez quoi des gens qui mettent des yeux ze3ma pour l3ine quand ils postent sur les réseaux sociaux. Perso je trouve cela agressif en plus d'être chetanesque comme dirait @nwidiya
Voilà je trouve que dire tbarkallah ou mashaa Allah, c'est plus soft. Je le dis pour tout ce que je trouve beau ou bien. Les khmissa et les yeux c'est du shirk comme tu as dit.je dis fi khatri "iwa bi za3t" , la personne aurait simplement dit machâallah, je l'aurait dit aussi
je crois que ça vient de la culture judaïque, quand je visitais leurs quartiers, je trouvais pleins de khmissat de fatima avec cet oeil
"la main a cinq doigts, signifie aussi les cinq piliers de l'Islam, de nos jours, le Hamsa ou Khamsa avec un œil au centre aide à prévenir les maladies et à se protéger du mauvais œil" c'est pas du shirk ? j'en ai en pendentif, parce que ça fait beau, pas pour me protéger
J’ai envie de leur dire pkoi tu t’affiches si t’as peur du bad eye ? Ils se donnent l’importance qu’ils n’ont pasPetite question : vous pensez quoi des gens qui mettent des yeux ze3ma pour l3ine quand ils postent sur les réseaux sociaux. Perso je trouve cela agressif en plus d'être chetanesque comme dirait @nwidiya
Déjà qu elles sont pas très habillée les brésiliennes.. elles doivent se balader à oilp la !62,3° a Rio
Comme a dit @betty3961 "chkoun ddaha fik?"J’ai envie de leur dire pkoi tu t’affiches si t’as peur du bad eye ? Ils se donnent l’importance qu’ils n’ont pas
Oui on en avait parlé iciSalam à tous,
@missdu30, j'ai lu que tu étais à la recherche de prénom pour ton bout de chou à venir, Allah y fekek aala kher, Inchallah
Petite contribution :
https://www.facebook.com/share/v/7PrCjxCfLSQDKFw7/?mibextid=KsPBc6
Elles vont être dépiautées !!Déjà qu elles sont pas très habillée les brésiliennes.. elles doivent se balader à oilp la !
Remdane hadaDéjà qu elles sont pas très habillée les brésiliennes.. elles doivent se balader à oilp la !
L'heure du ftour est passée ici alors il se lâcheRemdane hada
C’est ridicoul !!! Les gens matey 2amnouch ça est incroyable !Petite question : vous pensez quoi des gens qui mettent des yeux ze3ma pour l3ine quand ils postent sur les réseaux sociaux. Perso je trouve cela agressif en plus d'être chetanesque comme dirait @nwidiya