@Hdidan
Mdrrrr l’autre qui croit avoir compris qu il faut taguer tous les bladinautes sous cette vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan
Tu sais j'ai tjr dit khamssa fi ghenik ou khamssa ou khmiss en mode blague / second degré comme on disait ici à l'époque "5 ds tes yeux ou 5 et jeudi " du coup quand j'ai su que des gens le disaient pour de vrai j'étais comme ça...C’est ridicoul !!! Les gens matey 2amnouch ça est incroyable !
Ça me rappelle le fameux « Khamssa Féghénik »
Ici sur blabla on l’utilise surtout en référence à Maeva Guenam qui avait sortir un « khamssa férénik »Tu sais j'ai tjr dit khamssa fi ghenik ou khamssa ou khmiss en mode blague / second degré comme on disait ici à l'époque "5 ds tes yeux ou 5 et jeudi " du coup quand j'ai su que des gens le disaient pour de vrai j'étais comme ça...
Ben voila ça m'étonne pasIci sur blabla on l’utilise surtout en référence à Maeva Guenam qui avait sortir un « khamssa férénik »
@KINGjulian il s’en souvient encore
C'est le Ramadan la nuit aussiL'heure du ftour est passée ici alors il se lâche
Il a confondu Namek et La Mecque
Il prend une pause
C’est quoi l’expression déjà ?Il prend une pause
Je me sens visée làAu sujet du aigh fghayeur
AMINE ZINEDDINE | humoriste on Instagram: "مقلة ديال البرد 😂😂😂😂😂"
87K likes, 4,574 comments - aminezineddine on March 16, 2024: "مقلة ديال البرد 😂😂😂😂😂". www.instagram.com
On se sent tous visésJe me sens visée là
Je vais commencer à poster des photos et mettre des bleus sur InstagramOn se sent tous visés
Nnehar moulana moulana o llil batata batata !!C’est quoi l’expression déjà ?
ChWiya LRabbi ou chWiya L3abdi? Mdr
Jamais sans mon AFAu sujet du aigh fghayeur
87K likes, 4,574 comments - aminezineddine on March 16, 2024: "مقلة ديال البرد 😂😂😂😂😂". www.instagram.com
j'ai vu, tentative désespérée@betty3961 t’as vu la vidéo soit disant ou y’a kate et son époux ?
Nan mais faut vraiment être un 3agoune pour croire que c’est elle walah ils prennent des gens pour des imbeciles !
c'est quoi ? j'ai lu ça "mama kaddel tnguer 3la baba bach ichriha liha"Au sujet du aigh fghayeur
Tu connais pas l air fryer?c'est quoi ? j'ai lu ça "mama kaddel tnguer 3la baba bach ichriha liha"
non, je connais pasTu connais pas l air fryer?
c'est quoi ? j'ai lu ça "mama kaddel tnguer 3la baba bach ichriha liha"
c'est ça l'ai fryer, ma soeur en a une, je dois lui dire de la jeter
@nwidiya tu kiffes ce genre de vidéo !
le contraste entre le moment où il prie et le moment où il est en cuisine avec son tablier , le tout sur une musique de akhi@nwidiya tu kiffes ce genre de vidéo !
Juste un truc ?le contraste entre le moment où il prie et le moment où il est en cuisine avec son tablier , le tout sur une musique de akhi
y a un truc chez lui qui me dérange
C’est très malaisant@nwidiya tu kiffes ce genre de vidéo !
Non walah exprime toi stpJe vais rien dire, on va vraiment me prendre pour un rageux