Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ptin je viens de voir la seconde vidéo, j’avoue c’est exceptionnel le truc. Par contre la nana est insupportable « ça reste un apparement » :D je me demande comment il est son appart parisien 😂😂😂
Ils sont tous insupportables mais avec leur budget ils ont de quoi être exigents . Et pour les satisfaire il faut se lever tôt je te le dis.
Il faut vraiment des choses exceptionnelles , tout le reste est fade,inssipide pour eux. 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu as vu l’épisode de la libanaise. Mère au foyer qui se déplace pour visiter le bien avec ses enfants.
Bombasse trop bien sapée des enfants magnifiques Tbarkellah et elle …. Il faut se lever très très très tôt pour l’impressionner🤣
Perso j’ai jamais regardé l’émission je suis juste tombée sur cette vidéo ttaleur
Tu te dis y’a des pépites bien cachées et qui valent de l’or
En plus les gens revendent avec tout le mobilier la déco les objets d’arts … c’est impressionnant
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ils sont tous insupportables mais avec leur budget ils ont de quoi être exigents . Et pour les satisfaire il faut se lever tôt je te le dis.
Il faut vraiment des choses exceptionnelles , tout le reste est fade,inssipide pour eux. 😅
Tu vois si blindés et tellement insatisfaits finalement.. blasés .. chab3anine
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu vois si blindés et tellement insatisfaits finalement.. blasés .. chab3anine
J’ai vu l’épisode du big boss de Maison du monde et sa femme .
Ils vendaient leur domaine estimé à 20 millions d’euros ( enfin si ma mémoire est bonne ) parce que … « finalement ils y passent qu’un mois par an »😂😂😂

Enfin après j’ai regardé pour voir ces biens exceptionnels , et les problématiques des ULTRA riches .
Et moon maghé m’a rappelé que je j’ai passé mon temps à me poser des questions de pauvres 😂😭
« Kho la la , quelle galère l’entretien de cet appart 😨 » lol
Ça l’a fait rire . Effectivement ce n’est pas le genre de question qu’ils se posent eux 😅.
Et c’est sorte de télé réalité de la famille en elle même. Avec le père et la mère des 4 garçons qui ont construit cet empire alors qu’elle était prof au départ et lui ingénieur je crois.
Le père il est 7arrrr .
 

Hdidan

VIB
mais t’es d’une violence toi aussi 😱.
Je sais pas si c’était pdt le ramadan mais si c’était le cas , avec ce que tu lui as dis j’espère que t’es allé chez le meilleur kebabié du coin derrière 😂
Non c était avant le ramadan mais j te promets elle arrêtait pas de m insulter en anglais elle avait même pas peur j mesure 183 cm 80 kg elle était petite et maigre j lui aurais mit une gifle elle aurait rejoins Jesus Christ, l abbé pierre et le père Fouras.. c est comme ci j m embrouille avec Mike Tyson j réfléchi avant de parler..
 

Hdidan

VIB
J’ai vu l’épisode du big boss de Maison du monde et sa femme .
Ils vendaient leur domaine estimé à 20 millions d’euros ( enfin si ma mémoire est bonne ) parce que … « finalement ils y passent qu’un mois par an »😂😂😂

Enfin après j’ai regardé pour voir ces biens exceptionnels , et les problématiques des ULTRA riches .
Et moon maghé m’a rappelé que je j’ai passé mon temps à me poser des questions de pauvres 😂😭
« Kho la la , quelle galère l’entretien de cet appart 😨 » lol
Ça l’a fait rire . Effectivement ce n’est pas le genre de question qu’ils se posent eux 😅.
Et c’est sorte de télé réalité de la famille en elle même. Avec le père et la mère des 4 garçons qui ont construit cet empire alors qu’elle était prof au départ et lui ingénieur je crois.
Le père il est 7arrrr .
J l avais pris une fois dans mon taxi il est simple apparement il vit en Bretagne..
 
Non c était avant le ramadan mais j te promets elle arrêtait pas de m insulter en anglais elle avait même pas peur j mesure 183 cm 80 kg elle était petite et maigre j lui aurais mit une gifle elle aurait rejoins Jesus Christ, l abbé pierre et le père Fouras.. c est comme ci j m embrouille avec Mike Tyson j réfléchi avant de parler..
Mdrrrrr peut être qu'elle fait du Kung fu. :D
 
C'est pour ça qu'elles font des crédits pour leurs chirurgies esthétiques? :D

Il y en a des belles et des moins belles. Les syriennes par contre sont très belles dans la plupart des cas.
les syriennes sont plus belles, mais, les libanaises sont très élégantes, chic et ont une très belle peau, mais, elles sont obsédées par la chirurgie comme les brésiliennes
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
les syriennes sont plus belles, mais, les libanaises sont très élégantes, chic et ont une très belle peau, mais, elles sont obsédées par la chirurgie comme les brésiliennes

par contre, niveau personnalité je préfère les syriennes, y avait dans mon école à Casa deux libanaises, que dire ? l'une d'elle ça va, au moins elle nous adressait la parole, l'autre était très arrogante, fihom l3ya9a :D
j'ai connu d'autres en France, même constat, le courant passe pas entre nous :D
Les Iraniennes sont pas mal aussi enfin celles que je connais :D
 

Madddy

VIB
Les Iraniennes sont pas mal aussi enfin celles que je connais :D
Madrid Playboy GIF by Teka
Julio Iglesias GIF by Filadd
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est ce que vous êtes comme moi? Vous n’aimez pas qu’on vous invite pendant ramadan ... resto ou autre ?

Bah je suis invitée samedi inchaallah 🥲🥲
Pour moi Ramadan c’est la maison ... 🙄
 

Hdidan

VIB
Est ce que vous êtes comme moi? Vous n’aimez pas qu’on vous invite pendant ramadan ... resto ou autre ?

Bah je suis invitée samedi inchaallah 🥲🥲
Pour moi Ramadan c’est la maison ... 🙄
Tout ça pour nous dire que t as des amis et tu vas au resto samedi soir ! Crâneuse ! Pense à @Saaly mesquina elle sort jamais de chez elle la pauvre ! Après quelle idée d habiter au Canada !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ça pour nous dire que t as des amis et tu vas au resto samedi soir ! Crâneuse ! Pense à @Saaly mesquina elle sort jamais de chez elle la pauvre ! Après quelle idée d habiter au Canada !
Mais quel rageux 🤣
Ceux qui habitent au Canada ils vivent leur best life t’inquiètes même pas 😎
Inchaallah je compte y aller et je compte bien voir @Saaly aussi IWa moute b’ssem :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi, la ramadan c'est pour l3ibada pas pour les invitations.
Au delà de ça ... je sais pas je me sens à l’aise juste à la maison pendant ramadan . Et puis là je vais faire mon enfant gâté :D mais wallah ça n’a rien à voir ! J’ai besoin d’avoir mon jus de légumes et ma salade pour commencer :D mdrrrrrr

Nan mais sérieux je n’aime pas du tout être à l’extérieur pour ramadan ...
 
Haut