Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.o_O
Est-ce vrai ?
Salam
Bah dans les pays musulmans ils continuent à jouer en jeûnant ... je crois que ça n’a jamais posé de problème
Allah ou ahlem

merci Madddy 😊

je savais pas pour l'âge limite
Ils estiment qu'après 34-35 ans nous sommes moins fertiles 🙄

Nicolas Cage Bullshit GIF

Je suis absolument fan du travail de ce type 😍

Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.o_O
Est-ce vrai ?

Un vieil article

@ya3ni elle rattrape sa lecture de la journée ! Elles sont dure les journées ramadanesques ! La cuisine le ménage, les devoirs.. ) pas facile la vie de daronne ! Bon courage à toutes les grosses daronnes de bladi ! ( @Soomy, @ya3ni @calypsso @Madddy @Sorayaline @missdu30 @Nayte @sakina2023 @mielle @Swinae @Lilawarda )
Merci pour ton encouragement mais moi cette année je ne fais pas le ramadan . 🫣 je ferais la cession rattrapage après.
Deuxièmement je suis loin de la daronne qui passe sa journée au fourneau mdr , je compose selon mon humeur , ma disponibilité et mon état à de fatigue . Mais clairement je ne me met pas la pression pour ça .
Et enfin tu te calmes ! M’appelle pas grosse daronne ! 😭😭😭😭

Lfarq Mabin l’hassad ou l’ghera
(Différence entre l’envie et la jalousie)

Regarde la pièce jointe 383628
Elle est jolie cette fille en tout cas ☺️

Triste réalité mais bcp de mehdsadines dans ce monde , pire que la jalousie .
Quand tu en viens à souhaiter que l’autre coule ou n’ai pas ce qu’il a parce que toi tu ne l’a pas ….c’est vraiment navrant. 😫

Elle est jolie cette fille en tout cas ☺️

Triste réalité mais bcp de mehdsadines dans ce monde , pire que la jalousie .
Quand tu en viens à souhaiter que l’autre coule ou n’ai pas ce qu’il a parce que toi tu ne l’a pas ….c’est vraiment navrant. 😫
C’est pour ça qu il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire quoi que ce soit !
On n’est jamais trop prudents ! Les gens baignent dans leur jalousie pendant que nous on prend des bains dans des jacuzzi mdrrrr 🤣

Nan walah je déconne je mets pas les pieds dans un Jacuzzi y’a des matières fécales dedans :D

Retour