J'espère que votre ramadan se déroule bien et que vous pouvez profiter de ce mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamConcernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.
Est-ce vrai ?
Pas que, entre alimentation, tabagisme (et joints aussi ^^) ordi sur les genoux , téléphone portable dans la poche etc etc... ca fait un moment que les hommes deviennent infertiles...ça a diminué de 50% après le corona
Ils estiment qu'après 34-35 ans nous sommes moins fertilesmerci Madddy
je savais pas pour l'âge limite
tu parles espagnol ?
Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.
Est-ce vrai ?
Le chat est en train de boire l eau de zemzem ! Il y a en a bcp a Mekkah..
y en a même qui croit qu'à 25 ans, c'est déjà trop tardIls estiment qu'après 34-35 ans nous sommes moins fertiles
Je te parle juste médicalement là pas des croyances débiles des gens sinon on a pas finiy en a même qui croit qu'à 25 ans, c'est déjà trop tard
moi ma mere m'a eu à l'âge de 33 ans
me confundiste , a mí el país que amo es México, Colombia es por otra personaMe defiendo ¿Quizás estés buscando un intérprete para comunicar c.o.n tu capo - dominante - de Colombia?
aucune idée, j'ai tjrs utilisé le wifi@betty3961 @oulid ca coute combien un abonnement internet au Maroc ?
Merci pour ton encouragement mais moi cette année je ne fais pas le ramadan . je ferais la cession rattrapage après.@ya3ni elle rattrape sa lecture de la journée ! Elles sont dure les journées ramadanesques ! La cuisine le ménage, les devoirs.. ) pas facile la vie de daronne ! Bon courage à toutes les grosses daronnes de bladi ! ( @Soomy, @ya3ni @calypsso @Madddy @Sorayaline @missdu30 @Nayte @sakina2023 @mielle @Swinae @Lilawarda )
« Kay tir fel kraya » ????
Ri7 li ja i dik ?
J’avais oublié de lui répondre mdrrrr merci« Kay tir fel kraya » ????
Bien vu !!« Kay tir fel kraya » ????
Il vit sur quelle planète ?
Même les non musulmans savent que c’est le ramadan
Elle est jolie cette fille en tout casLfarq Mabin l’hassad ou l’ghera
(Différence entre l’envie et la jalousie)
Regarde la pièce jointe 383628
Déprimant cette vidéo
@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur !
C’est pour ça qu il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire quoi que ce soit !Elle est jolie cette fille en tout cas
Triste réalité mais bcp de mehdsadines dans ce monde , pire que la jalousie .
Quand tu en viens à souhaiter que l’autre coule ou n’ai pas ce qu’il a parce que toi tu ne l’a pas ….c’est vraiment navrant.
J’ai mis pour cette partieDéprimant cette vidéo
Soomy t’as décidé de nous casser le moral ou quoi ???