Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.o_O
Est-ce vrai ?
Salam
Bah dans les pays musulmans ils continuent à jouer en jeûnant ... je crois que ça n’a jamais posé de problème
Allah ou ahlem
 

Madddy

VIB
merci Madddy 😊

je savais pas pour l'âge limite
Ils estiment qu'après 34-35 ans nous sommes moins fertiles 🙄

Nicolas Cage Bullshit GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis absolument fan du travail de ce type 😍

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.o_O
Est-ce vrai ?

Un vieil article

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@ya3ni elle rattrape sa lecture de la journée ! Elles sont dure les journées ramadanesques ! La cuisine le ménage, les devoirs.. ) pas facile la vie de daronne ! Bon courage à toutes les grosses daronnes de bladi ! ( @Soomy, @ya3ni @calypsso @Madddy @Sorayaline @missdu30 @Nayte @sakina2023 @mielle @Swinae @Lilawarda )
Merci pour ton encouragement mais moi cette année je ne fais pas le ramadan . 🫣 je ferais la cession rattrapage après.
Deuxièmement je suis loin de la daronne qui passe sa journée au fourneau mdr , je compose selon mon humeur , ma disponibilité et mon état à de fatigue . Mais clairement je ne me met pas la pression pour ça .
Et enfin tu te calmes ! M’appelle pas grosse daronne ! 😭😭😭😭
 

Madddy

VIB
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Lfarq Mabin l’hassad ou l’ghera
(Différence entre l’envie et la jalousie)


Regarde la pièce jointe 383628
Elle est jolie cette fille en tout cas ☺️


Triste réalité mais bcp de mehdsadines dans ce monde , pire que la jalousie .
Quand tu en viens à souhaiter que l’autre coule ou n’ai pas ce qu’il a parce que toi tu ne l’a pas ….c’est vraiment navrant. 😫
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est jolie cette fille en tout cas ☺️


Triste réalité mais bcp de mehdsadines dans ce monde , pire que la jalousie .
Quand tu en viens à souhaiter que l’autre coule ou n’ai pas ce qu’il a parce que toi tu ne l’a pas ….c’est vraiment navrant. 😫
C’est pour ça qu il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire quoi que ce soit !
On n’est jamais trop prudents ! Les gens baignent dans leur jalousie pendant que nous on prend des bains dans des jacuzzi mdrrrr 🤣

Nan walah je déconne je mets pas les pieds dans un Jacuzzi y’a des matières fécales dedans :D
 
Haut