Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C’est pour ça qu il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire quoi que ce soit !
Ouai mais c’est
Dommage tu veux partager ton bonheur ton enthousiasme et en fait non … tu dois tt garder pour toi c’est nul .
On n’est jamais trop prudents ! Les gens baignent dans leur jalousie pendant que nous on prend des bains dans des jacuzzi mdrrrr 🤣

Nan walah je déconne je mets pas les pieds dans un Jacuzzi y’a des matières fécales dedans :D
Nwidiya tu me fais rire .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est pour ça qu il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire quoi que ce soit !
On n’est jamais trop prudents ! Les gens baignent dans leur jalousie pendant que nous on prend des bains dans des jacuzzi mdrrrr 🤣

Nan walah je déconne je mets pas les pieds dans un Jacuzzi y’a des matières fécales dedans :D
Hot Tub Jacuzzi GIF by RTL


😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouai mais c’est
Dommage tu veux partager ton bonheur ton enthousiasme et en fait non … tu dois tt garder pour toi c’est nul .

Partage mais tu sais avec qui partager ...
même si des fois pour un rien on va t’envoyer . Mais genre un rien quoi !
Tu gagnes 1 million d’euros au loto des trucs comme ça quoi! 3adi jidane !
Quand jnavais dit à mes amis que j’avais gagné cette somme ... la semaine d’après j ai subi 3 tentatives de séquestrations 🤣 mdrrrr
Nan mais honnêtement il faut savoir avec qui partager nos bonheurs
Nwidiya tu me fais rire .
Allah i khallina dima da7kine 😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois que je vous l’avais déjà posté pendant le Covid mais pour le plaisir et puis ça va faire de la concurrence à Mac Rond :D

1711028832837.jpeg
 

Hdidan

VIB
Quand j repense à cette mamie Anglaise qui m a mis à l amende elle me regardait droit dans les yeux et elle m a dit : « fuuuuck youuuu « parce que j voulais pas lui laisser ma place de stationnement.. j suis sorti de la voiture et j lui ai dit c est toi la fucking grammy mother fuckerrrrr biatchhh t as cru que j comprenais pas ce que tu me disais ? Elle aurait été plus jeune je lui aurais mît une grosse claque dans sa tronche !
 

Madddy

VIB
Quand j repense à cette mamie Anglaise qui m a mis à l amende elle me regardait droit dans les yeux et elle m a dit : « fuuuuck youuuu « parce que j voulais pas lui laisser ma place de stationnement.. j suis sorti de la voiture et j lui ai dit c est toi la fucking grammy mother fuckerrrrr biatchhh t as cru que j comprenais pas ce que tu me disais ? Elle aurait été plus jeune je lui aurais mît une grosse claque dans sa tronche !
Best Wishes Ramadan GIF by All Better



🙄🙄
 
Lfarq Mabin l’hassad ou l’ghera
(Différence entre l’envie et la jalousie)


Regarde la pièce jointe 383628
Ça me rappelle quelqu'un dans mon cercle proche qui dès qu'elle voit que j'ai acheté quelque chose, elle va acheter la même chose. Ça me dérange pas si c'est un article ou deux mais ssiyyda copie ma garde-robe :confused:. J'ai finalement décidé de ne mettre que des vêtements anciens quand je la vois.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est plutôt calme ce coin là et la vue est top elle est à côté de tout …
Elle a 2 millions à dépenser why not 😅
J’imagine que ce sont des euros 💶 en plus
Ptin je viens de voir la seconde vidéo, j’avoue c’est exceptionnel le truc. Par contre la nana est insupportable « ça reste un apparement » :D je me demande comment il est son appart parisien 😂😂😂
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j repense à cette mamie Anglaise qui m a mis à l amende elle me regardait droit dans les yeux et elle m a dit : « fuuuuck youuuu « parce que j voulais pas lui laisser ma place de stationnement.. j suis sorti de la voiture et j lui ai dit c est toi la fucking grammy mother fuckerrrrr biatchhh t as cru que j comprenais pas ce que tu me disais ? Elle aurait été plus jeune je lui aurais mît une grosse claque dans sa tronche !
:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand j repense à cette mamie Anglaise qui m a mis à l amende elle me regardait droit dans les yeux et elle m a dit : « fuuuuck youuuu « parce que j voulais pas lui laisser ma place de stationnement.. j suis sorti de la voiture et j lui ai dit c est toi la fucking grammy mother fuckerrrrr biatchhh t as cru que j comprenais pas ce que tu me disais ? Elle aurait été plus jeune je lui aurais mît une grosse claque dans sa tronche !
mais t’es d’une violence toi aussi 😱.
Je sais pas si c’était pdt le ramadan mais si c’était le cas , avec ce que tu lui as dis j’espère que t’es allé chez le meilleur kebabié du coin derrière 😂
 
Haut