Blabla entre filles 2024 !

C'est ahurissant !
Je pense qu'ils en profitent du fait qu'il n'y a aucun joueur musulman "cadre" dans l'équipe car je ne suis pas certaine qu'ils auraient pu agir comme cela s'il y avait encore des Pogba, Ribéry, Benzema dans le groupe ou des joueurs comme Evra comme capitaine.
Je ne comprends pas le rapport avec la laïcité mais bon...en revanche, et même en n'étant pas musulmane, je ne comprends pas les joueurs qui pour du foot soient prêts à ne pas faire le jeûne car Deschamps ou la FFF ont décidé que ce n'était pas bien....il y a en ce moment des millions de gens dont des enfants qui jeûnent sous les bombes mais toi tu ne jeûnes pas car t'as peur de ta fédération.

Si cette histoire est vrai, le silence et l'acceptation des joueurs musulmans de l'équipe de France me choquent bien plus.
franchement, je comprend pas, la religion n'a pas sa place et la politique ? 😑

"Les athlètes de Russie et de Biélorussie ne seront pas autorisés à participer à la cérémonie de départ des équipes lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, le comité international olympique a informé de l'exclusion des représentants des deux pays, qui pourront partir sous drapeau neutre, du traditionnel défilé d'expéditions après la réunion d'aujourd'hui de son comité exécutif"
 

Hdidan

VIB
alors elles, leur truc c'est la rhinoplastie :D

les mecs blabla ont du succès avec les étrangères 🤣, y a que @Nayte qui aime bnat lblad :D
Ana j ai du succès avec les marocaines, les algériennes, les américaines, brésiliennes, asiatiques.. j ai même une touriste brésilienne qui m a demandé de l emmener au Maroc elle voulait découvrir le Maroc grâce à moi ! J devrais travailller pour l office du tourisme marocain ! Le roi devrait me donner le wissam El malikit !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Salam

@nwidiya

"Le purificateur d’eau LaVie PURE offre un équilibre parfait entre capacité et performance.

Découvrez une eau pure en un clin d’œil avec le purificateur d’eau LaVie PURE. En seulement 15 minutes, grâce aux rayonnements UV-A, transformez votre eau du robinet en une eau saine et pure. Sans nécessiter de filtre ni d’entretien régulier, ce purificateur d’eau d’une contenance de 1 litre est la combinaison parfaite entre efficacité et simplicité d’utilisation. Le design du purificateur se fond avec élégance où que vous le posiez (dans la cuisine, au bureau, en caravane…). Et le look raffiné de la bouteille en verre borosilicate en fait non seulement un objet du quotidien durable, mais aussi élégant qui fait des envieux ! Ne patientez plus pour une eau de qualité : avec LaVie PURE, elle est à portée de main en un quart d’heure".

C'est pas mieux que la gourde?

Bon le prix à l'achat :defonce:
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je met ça ici
Intéressant

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

@nwidiya

"Le purificateur d’eau LaVie PURE offre un équilibre parfait entre capacité et performance.

Découvrez une eau pure en un clin d’œil avec le purificateur d’eau LaVie PURE. En seulement 15 minutes, grâce aux rayonnements UV-A, transformez votre eau du robinet en une eau saine et pure. Sans nécessiter de filtre ni d’entretien régulier, ce purificateur d’eau d’une contenance de 1 litre est la combinaison parfaite entre efficacité et simplicité d’utilisation. Le design du purificateur se fond avec élégance où que vous le posiez (dans la cuisine, au bureau, en caravane…). Et le look raffiné de la bouteille en verre borosilicate en fait non seulement un objet du quotidien durable, mais aussi élégant qui fait des envieux ! Ne patientez plus pour une eau de qualité : avec LaVie PURE, elle est à portée de main en un quart d’heure".

C'est pas mieux que la gourde?

Bon le prix à l'achat :defonce:
Sabah nor comment vas tu ?

La vérité je ne connais absolument pas ce système . Mais pas du tout . Mais ça m’étonne que les UV enlèvent les métaux lourds par exemple 🧐 que ça agissent sur les virus et les bactéries ok . Mais les polluants ? J’en doute fort . Dommage personne ne l’a sinon vous l’auriez envoyé un échantillon d’eau filtre et je vous aurais donné les résultats !
 
Haut