Saaly
VIB
C'est quoi le titre de la chanson ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le titre de la chanson ?
Incroyable cette amitié entre cet oiseau et cet enfant ! Soubhanallah
The Dodo on Instagram: "Meet Russell! The sweetest crow who waits every day for his favorite kid to get home from school. We talked to @laerke_luna about how Russell flies in her window to watch TV with her son 🖤 For more of this adorable friendsh
12M likes, 116K comments - thedodo on March 19, 2024: "Meet Russell! The sweetest crow who waits every day for his favorite kid to get home from school. We talked to @laerke_luna about how Russell flies in her window to watch TV with her son 🖤 For more of this adorable friendship, check out...www.instagram.com
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Et je vais paraître c0nne mais j'assume, hier je lis une publication qur Facebook d'une meuf qui cherchait THE parfum de niche , je ne connaissais pas cette expression donc j'ai fait mes recherches et du coup jsuis hyper contente aujourd'hui de savoir de quoi tu parlesNan mais je vous raconte comme quoi la pensée est créatrice !
Je lorgne un parfum de niche depuis pas mal et je me suis dis ok vas y je vais me l’acheter ! Et comme par hasard hier je reçois un code promos de la boutique en ligne qui les vend -20% sur le prochain achat ! Et là je dis wawww excellent je vais en bénéficier . Alors que je m’y attendais pas . Et sur un parfum de niche 20% c’est pas négligeable .
A 12h ça sonne à l’interphone : le livreur . Je dis mais j ai rien commandé ?
Bon ok c’est bien à mon nom pourtant !
Et la j’ouvre le paquet walah y’a pas le parfum dedans ? Mdrrrrr
Nan mais allô j’étais trop contente
C’est la chanson de la série Dar NsaC'est quoi le titre de la chanson ?
Tu as aussi un chien ?Nan mais je vous raconte comme quoi la pensée est créatrice !
Je lorgne un parfum de niche depuis pas mal et je me suis dis ok vas y je vais me l’acheter ! Et comme par hasard hier je reçois un code promos de la boutique en ligne qui les vend -20% sur le prochain achat ! Et là je dis wawww excellent je vais en bénéficier . Alors que je m’y attendais pas . Et sur un parfum de niche 20% c’est pas négligeable .
Tinkietes la première fois que j’ai entendu ça je croyais vraiment que c’était un parfum pour les niches de chien wallah el 3adem !Et je vais paraître c0nne mais j'assume, hier je lis une publication qur Facebook d'une meuf qui cherchait THE parfum de niche , je ne connaissais pas cette expression donc j'ai fait mes recherches et du coup jsuis hyper contente aujourd'hui de savoir de quoi tu parles
Alors l'odeur ???
Regarde ça remonte à 2016Et je vais paraître c0nne mais j'assume, hier je lis une publication qur Facebook d'une meuf qui cherchait THE parfum de niche , je ne connaissais pas cette expression donc j'ai fait mes recherches et du coup jsuis hyper contente aujourd'hui de savoir de quoi tu parles
Alors l'odeur ???
Tinkietes la première fois que j’ai entendu ça je croyais vraiment que c’était un parfum pour les niches de chien wallah el 3adem !
Odeur estivale
Et je vais paraître c0nne mais j'assume, hier je lis une publication qur Facebook d'une meuf qui cherchait THE parfum de niche , je ne connaissais pas cette expression donc j'ai fait mes recherches et du coup jsuis hyper contente aujourd'hui de savoir de quoi tu parles
Alors l'odeur ???
Regarde ça remonte à 2016
Parfums de niche
Bonjour à toutes et à tous, Se trouve-t-il parmi vous des amateurs ou amatrices de parfums de niche, ces parfum d'exception conçus comme des objets rares, précieux, pensés et conçus pour satisfaire les plus exigeant(e)s d'entre nous. Des marques confidentielles, des points de vente...www.bladi.info
j'suis morteeeeeeeee....La vérité quand j'ai lu le titrera premiere fois, je croyais qu'on parlait de niche de chien wallah el 3adem genre la niche de
Mon chien sent mauvais . Avez vous des astuces ?
J'ai appris une expression !
Mdrrrrrrr i aatek saha !
Bsartekkkkkk.. n'en met pas péndnat ramdam oukhty c'est haraaaammm , c'est comme le dentifrice.. ça attire les akhyyyzzzz
Ahhhhh nous les nordistes ont connais pas tout ça je penseEt bien figure toi que je ne sais absolument pas ce que c'est que parfum de niche
je vais de ce pas chercher sur internet de quoi ça s'agit !
Ils mettent du parfum de niche du coup ?Mdrrrrrrr i aatek saha !
Bah écoute avec ou sans parfum
T’as tjs des chiens de la casse même pendant ramadan Allah i ster !!! Parfois t’as envie de faire un doigt d’honneur après tu te reprends ... mais ils méritent !
Ahhhhh nous les nordistes ont connais pas tout ça je pense
Bsartekkkkkk.. n'en met pas péndnat ramdam oukhty c'est haraaaammm , c'est comme le dentifrice.. ça attire les akhyyyzzzz
Eux même sont des niches ... mdrrrIls mettent du parfum de niche du coup ?
Tu veux attirer les akhizz c´est haraammmm ... je vais appeler Bassem attend il va te préparer un sandwich au jambon...J'en ai mis sur mon gilet, pas sur mon corps...
ça compte ou j'ai cassé mon ramadan ?
Et du coup tu l'as reçu en cadeau ?Tinkietes la première fois que j’ai entendu ça je croyais vraiment que c’était un parfum pour les niches de chien wallah el 3adem !
Odeur estivale
Merci! Tu regardes cette série ? Elle est bien ?C’est la chanson de la série Dar Nsa
BessahhaNan mais je vous raconte comme quoi la pensée est créatrice !
J savais même pas ce que c était une gynécomastie.. en gros il a des eins ?
Incroyable cette amitié entre cet oiseau et cet enfant ! Soubhanallah
The Dodo on Instagram: "Meet Russell! The sweetest crow who waits every day for his favorite kid to get home from school. We talked to @laerke_luna about how Russell flies in her window to watch TV with her son 🖤 For more of this adorable friendsh
12M likes, 116K comments - thedodo on March 19, 2024: "Meet Russell! The sweetest crow who waits every day for his favorite kid to get home from school. We talked to @laerke_luna about how Russell flies in her window to watch TV with her son 🖤 For more of this adorable friendship, check out...www.instagram.com
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Tu crois jamais rien toi
MagnifiqueNan mais je vous raconte comme quoi la pensée est créatrice !
OuiiiMerci! Tu regardes cette série ? Elle est bien ?
Oui c’est du à l’obésité et des problèmes hormonauxJ savais même pas ce que c était une gynécomastie.. en gros il a des eins ?
Una película francesaC'est quoi ?
Honnêtement ça a l’air pas mal………..ÖKO : Solution Filtrante & Éco-responsable
Voici la Gourde Ultra-Filtrante qui solutionne instantanément les problématiques de l’Eau du robinet, des Randonnées ou encore des Voyages. Depuis 2018 en Europe !okoeurope.com
Regarde la pièce jointe 383707
Wallah wallah .... je peux pas la saquer celle la elle me stresse
J'avais vu une publi où il se demandait si il devait y aller lol