Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
J'ai liké parce que c'est pas toujours faux. Il y a des gens qui font toujours des mauvais choix et qui n'apprennent pas de leurs échecs.
C'est très très difficile de ne pas repartir dans le meme schéma et les mêmes travers c'est vrai...
Inshallah elle n'aura pas besoin de tout ça et aura un homme hnine qui lui fera oublier le dominant qui dort dans le congélateur :D
Elle m'inquiète la petite :D
 
Elle m'inquiète la petite :D
Elle oubliera tous ses plans quand elle trouvera the one .

Valentines Day Love GIF by iQiyi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon en tout cas :D c’est pas très glam mais ici au moins on est vrais !
J’ai débuté au même moment que ramadan une cure anti parasitaire ( à faire une fois par an ) clou de girofle artemisia brou de noix .
On a tous des parasites mais qui peuvent être plus ou moins nocifs pour la santé


Voilà c’était ma minute reloue de la journée :D


( et là @SpiceKhoubz qui lit ça et qui se dit nan mais elle elle est reloue H24 en fait 🤣)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon en tout cas :D c’est pas très glam mais ici au moins on est vrais !
J’ai débuté au même moment que ramadan une cure anti parasitaire ( à faire une fois par an ) clou de girofle artemisia brou de noix .
On a tous des parasites mais qui peuvent être plus ou moins nocifs pour la santé


Voilà c’était ma minute reloue de la journée :D


( et là @SpiceKhoubz qui lit ça et qui se dit nan mais elle elle est reloue H24 en fait 🤣)
Et dans deux semaines il va écrire en tout petit caractère :

J’ai début une cure antiparasitaire ! Je comprends pas pkoi je ne l’ai jamais faite auparavant ! Je me sens bcp mieux ! :D
 
Bon en tout cas :D c’est pas très glam mais ici au moins on est vrais !
J’ai débuté au même moment que ramadan une cure anti parasitaire ( à faire une fois par an ) clou de girofle artemisia brou de noix .
On a tous des parasites mais qui peuvent être plus ou moins nocifs pour la santé


Voilà c’était ma minute reloue de la journée :D


( et là @SpiceKhoubz qui lit ça et qui se dit nan mais elle elle est reloue H24 en fait 🤣)
Share the love, partage la recette :D

worms GIF by Elise Gravel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Share the love, partage la recette :D

worms GIF by Elise Gravel
My pleasure !

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est quoi?

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est quoi?

« Blabla entre mec 2024 » qui fait la nocturne …😅😭
 
Haut