Soomy
VIB
Je dĂ©couvre je lâai trouvĂ©e trop drĂŽleWallah wallah .... je peux pas la saquer celle la elle me stresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dĂ©couvre je lâai trouvĂ©e trop drĂŽleWallah wallah .... je peux pas la saquer celle la elle me stresse
J'arrive pas c'est trop pour moiJe dĂ©couvre je lâai trouvĂ©e trop drĂŽle
Ăa c est un truc qui pourrait arrivĂ© Ă @Bassfood75 il est bizarre aussi !
Et du coup tu l'as reçu en cadeau ?
I aatek sahaBessahha
Je te dis en privĂ© mdrCâest quel parfum ??
Est ve quâil tâarrive dâĂȘtre positif dans ta vie ?Trop beau j'y crois pas.
J'anticipe
Encore une preuve que le premier amour est juste une illusion dans la plupart des cas.J'avais vu une publi oĂč il se demandait si il devait y aller lol
Est ve quâil tâarrive dâĂȘtre positif dans ta vie ?
Maiiiiis non ...... Se rappeler d'une date dix ans aprÚs c'est pas donné à tout le mondeEncore une preuve que le premier amour est juste une illusion dans la plupart des cas.
@SpiceKhoubz il va te dire tâfaçon lâamour nâexiste pasEncore une preuve que le premier amour est juste une illusion dans la plupart des cas.
MĂȘme balenciaga a chopĂ© la maladie du « non non câest pas marocain câest de chez nous »
Regarde la piĂšce jointe 383566
C'est mignon mais il aurait dû tourner la pageMaiiiiis non ...... Se rappeler d'une date dix ans aprÚs c'est pas donné à tout le monde
J'aurais pu faire pire moiC'est mignon mais il aurait dĂ» tourner la page
On nâest un pigeon que si on a envie dâĂȘtre un pigeonOn peut ĂȘtre positif sans ĂȘtre un Regarde la piĂšce jointe 383727 !
On nâest un pigeon que si on a envie dâĂȘtre un pigeon
Sauf à qui cela arrive trÚs rarement ! @SpiceKhoubz tu confirmés ?Maiiiiis non ...... Se rappeler d'une date dix ans aprÚs c'est pas donné à tout le monde
Qu'est ce que peut ĂȘtre pire?J'aurais pu faire pire moi
pas que le premier, c'est souvent une illusionEncore une preuve que le premier amour est juste une illusion dans la plupart des cas.
C'est quoi tous ces rabat joies de l'amour sur blablapas que le premier, c'est souvent une illusion
J'avais un sentiment que sa disparition Ă©tait reliĂ©e Ă un problĂšme de santĂ© surtout qu'elle vient d'avoir une opĂ©ration et a Ă©tĂ© hospitalisĂ©e pendant plusieurs jours.Je viens de voir que kate annonce ĂȘtre atteinte dâun cancer .
Câest quelle heure chez vousOui jâattends le
Maghreb désolée hein mdr
18h55 GMT !!Câest quelle heure chez vous
Ana je n'ai parlé que du premier amour qui arrive souvent quand on est jeunes et naïfsC'est quoi tous ces rabat joies de l'amour sur blabla
T'as liké Betty qui a dit pas que le premier...Ana je n'ai parlé que du premier amour qui arrive souvent quand on est jeunes et naif
J'ai liké parce que c'est pas toujours faux. Il y a des gens qui font toujours des mauvais choix et qui n'apprennent pas de leurs échecs.T'as liké Betty qui a dit pas que le premier...
Elle va y croire en plus , et aprÚs avoir congelé ses ovules elle va congeler son mùle dominant , open qui nŽhabite pas avec elle