Blabla entre filles 2024 !

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C’est quoi?


@Morad a sûrement la réponse :joueur:
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@nwidiya @Hakim-The-Dream
Je me souviens d’un ancien collègue qui mettait un morceau de charbon dans sa gourde
Ça revient au même que votre gourde filtrante ?


Ça y est vous m’avez mis la puce à l’oreille
 

Pièces jointes

  • IMG_4427.jpeg
    IMG_4427.jpeg
    132.9 KB · Affichages: 2
  • IMG_4428.jpeg
    IMG_4428.jpeg
    237.6 KB · Affichages: 2

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Hakim-The-Dream
Je me souviens d’un ancien collègue qui mettait un morceau de charbon dans sa gourde
Ça revient au même que votre gourde filtrante ?
C’est très bien le charbon actif mais non ça n’est pas comme la gourde
Admettons tu mets du charbon actif dans une bouteille d’eau en verre ( un bâton de charbon matalane) ok ça va filtrer les virus parasite métaux lourds ... mais pas les particules de plastiques . Après l’inconvénient c’est qu il faut attendre avant de consommer l’eau si on met un bâton de charbon actif . Et il faut le changer régulièrement ...
Ceci dit prendre du charbon actif en gélule c’est hyper important ! Pour l’organisme

Dans la même veine mais un peu plus puissant tu as la zeolithe ( attention tu vas entrer dans le cercle très fermé des complotistes :D )
 
T'as liké Betty qui a dit pas que le premier...

Elle va y croire en plus , et après avoir congelé ses ovules elle va congeler son mâle dominant , open qui n´habite pas avec elle 😅😭😭
J'ai liké parce que c'est pas toujours faux. Il y a des gens qui font toujours des mauvais choix et qui n'apprennent pas de leurs échecs.

Inshallah elle n'aura pas besoin de tout ça et aura un homme hnine qui lui fera oublier le dominant qui dort dans le congélateur :D
C'est très très difficile de ne pas repartir dans le meme schéma et les mêmes travers c'est vrai...

Elle m'inquiète la petite :D
Elle oubliera tous ses plans quand elle trouvera the one
hahahahah, vous m'avez trop fait rire 🤣, j'ai fait référence aux histoires d'amour que je lis sur les réseaux et qui sont complétement à l'ouest, bien sur que l'amour le vrai existe, mais, je crois pas à l'amour passion, je crois que c'est une illusion et c'est souvent basé que sur du physique, bcp sont influencés par les films, et pensent qu'ils doivent vivre des histoires de Gossip girl, alors que la réalité est différente, l'amour doit apporter la paix et doit se vivre sans problèmes

le mâle dominant, open qui acceptera le chacun chez soi ou la chambre à part :D, wé c'est le top pour moi

merci @Saaly inchâAllah 🥰😊, wejdo ghir les cadeaux :D
 
c'est dingue, y a un mois quelqu'un avait dit qu'ils vont dire qu'elle a un cancer 😳

je me dis que c'est pour se débarrasser d'elle sans réveiller les soupçons, comment ça se fait qu'elle et Charles tombent malades au cours de la même période ? y a une théorie en Grande-Bretagne qui dit qu'on veut éliminer Kate et Charles pour que William devienne roi sans Kate
elle a joué avec les grands

Harry fait bien de s'éloigner de cette famille
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me rends compte qu’il me reste bcp trop de bananes :D ma consommation a baissé pendant ramadan !

Y a plus qu à faire un banana bread sans farine 🤩 « maghaba » bikom 😋
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A ceux que ça intéresserait 🙌🏼

 
En ce moment j’ai un délire avec les pois chiches au cumin tu sais comme au bled, limite j’ai envie d’acheter un journal juste pour les mettre dedans :D je suis pas net je sais :D

Franck Gastambide Rap GIF by CANAL+


ps: bon ramadan à toi l'ami. La hninance est de retour :confused:😅
 
Haut