Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nayte qui préfère le ftough pour ses invités 🤣

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je reste pas ici pour le temps c'est clair 😅 mais j'avoue j'en ai grave marre du froid et de la pluie... même pour les enfants c'est pas marrant..!!!!
T’as raison de rester parce que bientôt des coins comme le tien ou le
Mien seront trop prisés à cause du réchauffement climatique :D
 
@Nayte qui préfère le ftough pour ses invités 🤣

Mais où est ce qu'il a trouvé une miniature de papier d'aluminium ? 😂
 
Nous c'est un peu de neige ce matin pour nous rappeler qu'on est au pôle nord et que l'hiver cette année était exceptionnel.
j'aimerai trop y aller 🤩

je comprend pas pourquoi les gens aiment le soleil, je préfère vivre les quatre saisons, le vrai froid et la neige, le printemps avec les abeilles et les fleurs, puis l'été et sa chaleur, ensuite l'automne et la baisse des températures, les feuilles qui changent de couleur et qui tombent...
 
j'aimerai trop y aller 🤩

je comprend pas pourquoi les gens aiment le soleil, je préfère vivre les quatre saisons, le vrai froid et la neige, le printemps avec les abeilles et les fleurs, puis l'été et sa chaleur, ensuite l'automne et la baisse des températures, les feuilles qui changent de couleur et qui tombent...
Aji a khti Marhba.

Je trouve que le plus dur ici c'est que l'hiver est trop long. 4 ou 5 mois de neige c'est beaucoup.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les jours où je jeûne, je mange beaucoup moins que les jours normaux soubhana allah. Je ne me plains pas c'est juste un constat 😊

Tu as fait quoi pour le ftour aujourd'hui ? :D
Lyouma c’était chorba (j’ai alterné tous les deux jours hrira, soupe légumes étc )
Poisson au four (daurade / chermoula)
Chakchouka
Jus d’orange maison
Quiche (mais je pense qu’elle sera mangée demain car plus de place )
Et des petits trucs ici là (fruits secs, chebbakiya etc )
Et toi ?
 
Haut