Blabla entre filles 2024 !

Lyouma c’était chorba (j’ai alterné tous les deux jours hrira, soupe légumes étc )
Poisson au four (daurade / chermoula)
Chakchouka
Jus d’orange maison
Quiche (mais je pense qu’elle sera mangée demain car plus de place )
Et des petits trucs ici là (fruits secs, chebbakiya etc )
Et toi ?
Chehhitina ....Moi je suis invitée donc ça sera une surprise :D

@nwidiya j'ai pas trouvé d'excuses cette fois-ci :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah la la ça doit changer la vie mdr . Surtout à 3h du mat quand tu es comme ça devant le biberon :

Sad Family Time GIF by Lifetime
 

Madddy

VIB
Ah la la ça doit changer la vie mdr . Surtout à 3h du mat quand tu es comme ça devant le biberon :

Sad Family Time GIF by Lifetime
J'avais vu ça pour mon deuxième mais le prix m'a refroidi ... 😔

Pour mon premier J'avais un bib expresso mais j'ai pas réitéré pour le deuxième J'avais prévu une desserte dans la chambre avec un thermos d'eau et des dosettes de lait.. J'avais juste a verser sans sortir du lit 😅🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'avais vu ça pour mon deuxième mais le prix m'a refroidi ... 😔

Pour mon premier J'avais un bib expresso mais j'ai pas réitéré pour le deuxième J'avais prévu une desserte dans la chambre avec un thermos d'eau et des dosettes de lait.. J'avais juste a verser sans sortir du lit 😅🤣🤣
Ça c’est de l’organisation! quand je passerais au bib. Je pense que dans un premier temps je vais rester sur l’allaitement . ☺️
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Au faite vous parlez de IG tout à l'heure ça peut être un moyen de détection pour quelqu'un de diabétique non

L'IG permet de gérer ta glycémie (taux de glucose ou "sucre" dans le sang).

En gros, plus l'IG d'un aliment est élevé (se rapproche de la valeur 100, celle du sucre blanc) plus le glucose qu'il contient
va rapidement être consommé par ton organisme.

Par exemple, les bonbons, le chocolat, les aliments à base de farine raffinée et certains aliments dont on ne s'attendrait pas (la pomme de terre au four) ont un IG très élevé. Si tu n'as que ces aliments pendant un repas, ta glycémie augmentera vite, donc en réaction, ton insuline va augmenter (pic d'insuline). A force, la machine s'use et ça peut être une cause de déclenchement du diabète. Mais je pense qu'il y a d'autres méthodes pour le dépister.

Les aliments à IG bas sont les légumes, les fruits frais (beaucoup mais pas tous), les éléments "complets" (à bases de céréales complètes, riz complet etc.), notamment parce qu'ils ont des fibres qui ralentissent l'assimilation du glucose. En gros, un IG bas veut dire que tu auras de l'énergie pendant un certain temps car le glucose se diffuse plus lentement.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@Nayte qui préfère le ftough pour ses invités 🤣

@Nayte a invité les minipouss pour le ftor ? 😁
 
Haut