Tu as pris quelle couleur ?Allah ya3tek saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pris quelle couleur ?Allah ya3tek saha
Vous allez me faire craquerSbah lkheir
Commande passée.
Baraka Allahou fik pour tes conseils....
Je me suis auto-chargée de l'export au bled alors j'ai un vrai code promo 10%
Comment tu sais quand il faut changer le filtre ? Y’a une indication quelque part ?J'en ai une aussi oublie pas le compteur pour changer le filtre
En fait 400 litres . Tu comptes combien de fois tu l’as rempli en moyenne par jourComment tu sais quand il faut changer le filtre ? Y’a une indication quelque part ?
Salut @nwidiya quand tu nettoies le filtre tu y trouves quoi ?En fait 400 litres . Tu comptes combien de fois tu l’as rempli en moyenne par jour
Avec une gourde 1L par exemple moi c’est deux litres par jours donc je compte 200 jours pour la changer
Sinon tu as l’appli OKO que tu peux renseigner au fur et à mesure que tu remplis ta gourde
Bonne questionSalut @nwidiya quand tu nettoies le filtre tu y trouves quoi ?
Bah écoute dans ce cas là n’achète pas la gourde et bois directement l’eau du robinet ou l’eau d’une rivière mdrrrÇa se trouve il y a rien dans le filtre !
Ouvre le filtre et regarde ce qu il y a à l intérieur s il y a des résidus.. je l achete !Bah écoute dans ce cas là n’achète pas la gourde et bois directement l’eau du robinet ou l’eau d’une rivière mdrrr
Amin ! À quelle heure tu ftor chez toi ?Qui commence à sentir la fatigue à cause du jeûne ?
Ya rebbi t3awenna jusqu'à la fin et surtout qu'il soit accepté.
19h20 je suis surtout fatiguée à cause du sommeil mais lhamdoullah c'est plus facile qu'il y a quelques années.Amin ! À quelle heure tu ftor chez toi ?
la vraie ouverture d'espritLes anglais ils ont tout compris !
oui, c'est ce que j'ai luÇa était revendiqué ?
En France c est plutôt l’ouverture du crâne, l’esprit y était plus !!la vraie ouverture d'esprit
Courage ! Là on commence à taperdans le dur !19h20 je suis surtout fatiguée à cause du sommeil mais lhamdoullah c'est plus facile qu'il y a quelques années.
Courage !Qui commence à sentir la fatigue à cause du jeûne ?
Ya rebbi t3awenna jusqu'à la fin et surtout qu'il soit accepté.
Un chien ne s’attaque jamais à son maîtreoui, c'est ce que j'ai lu
c'est une preuve qu'ils sont une industrie américaine, pour ceux qui croient encore qu'ils ont un quelconque lien avec l'islam, ils ont jamais rien fait contre l'Israel, mais, la Russie ennemie de l'occident se fait attaquer
merci à l'Islande, qui ont voté pour , ils font pas parti de l'union européenne
LaToutes sauf la noire
Et toi?
Ça abîme le filtre y en a qui ont mis du coca et de l’eau claire en est ressorti ! Pour prouver que vreuman ça retient les m3erdes!Lol
J'ai reçu un mail qui dit de pas le faire
Vous allez me faire craquer
Ici c'est deja lautomne aujourd'hui avec pourtant une visite du printemps en début de semaine mdrJ’espère que vous avez profité du soleil lyouma ! Car apparement l’automne va faire son grand retour