calypsso
VIB
Bayna l7echma ghir mli magaletch li8 nod jme3 rassek ou ster dik lkerch lmdelliaO fine l7echema ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bayna l7echma ghir mli magaletch li8 nod jme3 rassek ou ster dik lkerch lmdelliaO fine l7echema ??
Ça c’est une partie de l’expression !!Bayna l7echma ghir mli magaletch li8 nod jme3 rassek ou ster dik lkerch lmdellia
Je ne connais pas cette expressionÇa c’est une partie de l’expression !!
Moulate …. Ou moul lkerch mdelleya ….
Moulate Zine ou le7daga ou moul lkerch lmdellia ?Ça c’est une partie de l’expression !!
Moulate …. Ou moul lkerch mdelleya ….
Moulate lidd lm7enneya tteyyeb, O moul lkerch mdelleya i3eyyeb !!Je ne connais pas cette expression
Wellahila galo sse7Moulate lidd lm7enneya tteyyeb, O moul lkerch mdelleya i3eyyeb !!
Bsa7etekWellahila galo sse7
Merci pour m'avoir ajouté une expression dial bladna à mon répertoire
Lay3tek se7aBsa7etek
Ils vont m’envoyer en prison@nwidiya
Voici la meilleure marque d'eau minérale en bouteille, selon les experts
Cette référence d'eau minérale en bouteille est la meilleure du marché. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.www.mariefrance.fr
Tu devrais leur faire visiter ton laboratoire et publier tes analyses !
Ok tu as bien choisi cette fois-ci.T'as la mémoire courte !
Blabla entre filles 2024 !
Pour l instant je les fais qu une seule fois j irais demain car je bosse le soir.. Allah i taqqabal c’est pas facile quand on bosse le soir j’imagine !www.bladi.info
T'es sûre? On dirait un canapé classique
Lla machi hadik !!8ezzk Lma
Cheddatni chta
c'est a cause de toi et ton maGHÉ
Sbah el kheir a toi aussi
Kaynin lebghal ou kayn lkhir. Mer7ba
On va mettre ça sur jjou3e!!
Kaynin lebghal ou kayn lkhir. Mer7ba
Mais il y a des baghrirs au menu aussi
L'IG permet de gérer ta glycémie (taux de glucose ou "sucre" dans le sang).
En gros, plus l'IG d'un aliment est élevé (se rapproche de la valeur 100, celle du sucre blanc) plus le glucose qu'il contient
va rapidement être consommé par ton organisme.
Par exemple, les bonbons, le chocolat, les aliments à base de farine raffinée et certains aliments dont on ne s'attendrait pas (la pomme de terre au four) ont un IG très élevé. Si tu n'as que ces aliments pendant un repas, ta glycémie augmentera vite, donc en réaction, ton insuline va augmenter (pic d'insuline). A force, la machine s'use et ça peut être une cause de déclenchement du diabète. Mais je pense qu'il y a d'autres méthodes pour le dépister.
Les aliments à IG bas sont les légumes, les fruits frais (beaucoup mais pas tous), les éléments "complets" (à bases de céréales complètes, riz complet etc.), notamment parce qu'ils ont des fibres qui ralentissent l'assimilation du glucose. En gros, un IG bas veut dire que tu auras de l'énergie pendant un certain temps car le glucose se diffuse plus lentement.
J'ai adoréTrop mignon
Avec frites et rajoute une boîte de sardine !Sinon ça mange quoi pour lftor...
Moi il me reste de la ratatouille elle va finir dans un tajine et je vais cassé des œufs dessus
Après la question est....
Avec ou sans frite
Nan mais à quel moment dans ta vie tu te mets à regarder des vidéos comme ça toi ?Elle a la même voix qu’une bladinette qui avait posté un vocaroo
Sans frite ! Sauf si c’est au air fryerSinon ça mange quoi pour lftor...
Moi il me reste de la ratatouille elle va finir dans un tajine et je vais cassé des œufs dessus
Après la question est....
Avec ou sans frite
C’est quoi cette khilota jilota@Mercipapa s il te reste aussi de la HARIRRA tu peux la mettre aussi dedans !