Vous venez d’une autre planète mdrrrrCe qui est bizarre c'est que lui je le comprends et pas certains d'entre vous avec des mots écrit correctement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous venez d’une autre planète mdrrrrCe qui est bizarre c'est que lui je le comprends et pas certains d'entre vous avec des mots écrit correctement
Normal vous avez le même filtre ou décodeur !!Ce qui est bizarre c'est que lui je le comprends et pas certains d'entre vous avec des mots écrit correctement
Tagine D lmelje (jarrets) pas ici !!Sinon ça mange quoi pour lftor...
Moi il me reste de la ratatouille elle va finir dans un tajine et je vais cassé des œufs dessus
Après la question est....
Avec ou sans frite
Il cherche une oukhti qui chante bienNan mais à quel moment dans ta vie tu te mets à regarder des vidéos comme ça toi ?
Qui lui prépare le ftough en chantant y’a salammmmmIl cherche une oukhti qui chante bien
Kercho plutôt !!Qui lui prépare le ftough en chantant y’a salammmmm
Romanssi m3a rasso
Avec frites et rajoute une boîte de sardine !
@Mercipapa s il te reste aussi de la HARIRRA tu peux la mettre aussi dedans !
Sans frite ! Sauf si c’est au air fryer
Ne jamais manger de friture au ramadan ... et même en dehors mais bon déjà pendant ramadan ça serait pas mal
Vous venez d’une autre planète mdrrrr
Sel poivre ba7?Au air fryer
J'ai coupé les pomme de terre en quatre, paprika et thym basta
Bessaha !Bsaha ftorkoum
Sel poivre ba7?
Kayn chi zamita ?On va mettre ça sur jjou3e!!
Moujoud lkhier !!Kayn chi zamita ?
Ptdrrrr t’en loupes pas uneNan mais à quel moment dans ta vie tu te mets à regarder des vidéos comme ça toi ?
J’ai vu ça c’est écœurant visuellementOn leur ferait manger de la M dans une bouteille de ketchup ils valideraient !
Ali Mohamed on Instagram: "Clear Ketchup 😱 #reels"
625K likes, 15K comments - itsavage_ on January 1, 2024: "Clear Ketchup 😱 #reels".www.instagram.com
Bon les amis si c’est vrai, le show commence
Préparez des gourdes pour filtrer mais surtout des packs d’eau d’avance au cas où
Assume wesh ! Qui se justifie se crucifie mdrrrrPtdrrrr t’en loupes pas une
J’écoutais un audio en faisant un truc, et l’algorithme a propulsé celle là derrière. Ça m’a fait rire on dirait la voix de @Hdidan
Préparez vous à aller à la guerre les ZhommesBon les amis si c’est vrai, le show commence
Préparez des gourdes pour filtrer mais surtout des packs d’eau d’avance au cas où
Je vais t’en offrir un pour aller en UkraineJ viens de voir un mec en legging ikhhtfoooo c est degueulasse !
Moi depuis ce matin je m appelle Hasna ! J ai écouté Bruno Attal j crois que j vais mieux me sentir en femme !Préparez vous à aller à la guerre les Zhommes
Et comme par hasard tu es pour le mariage pour tous ?Moi depuis ce matin je m appelle Hasna ! J ai écouté Bruno Attal j crois que j vais mieux me sentir en femme !
C’est pour quand le changement de sexe Hasna ?Moi depuis ce matin je m appelle Hasna ! J ai écouté Bruno Attal j crois que j vais mieux me sentir en femme !
Non la guerre c est pour les brut !! Grrrrr c est pour les mecs comme toi !!C’est pour quand le changement de sexe Hasna ?
Tu préfères pas mourir avec tes ******** ?