Vous allez tous monter un dossier adulte handicapé comme ça vous serez tranquillesC’est pour quand le changement de sexe Hasna ?
Tu préfères pas mourir avec tes ******** ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez tous monter un dossier adulte handicapé comme ça vous serez tranquillesC’est pour quand le changement de sexe Hasna ?
Tu préfères pas mourir avec tes ******** ?
Khoya je suis un vrai zamal, cherche pas on est dans la même équipeNon la guerre c est pour les brut !! Grrrrr c est pour les mecs comme toi !!
J’ai les pieds platsVous allez tous monter un dossier adulte handicapé comme ça vous serez tranquilles
Tu ne distingues pas les couleurs ! Tu es daltonien aussi n’oublie pas et ça va peut tout faire basculer dans une guerreJ’ai les pieds plats
On va tous marcher comme kayser soze !Vous allez tous monter un dossier adulte handicapé comme ça vous serez tranquilles
Ah oui j’avais oublié que je distinguais pas les couleurs ! ça à son importanceTu ne distingues pas les couleurs ! Tu es daltonien aussi n’oublie pas et ça va peut tout faire basculer dans une guerre
Et aussi tu adores la loubia ! Ça peut decupler la puissance d’une bombe nucléaireAh oui j’avais oublié que je distinguais pas les couleurs ! ça à son importance
Tu veux que je me fasse exempter ou tu veux qu’on me mette une balle directement ?Et aussi tu adores la loubia ! Ça peut decupler la puissance d’une bombe nucléaire
C’est toi qui choisis mdrTu veux que je me fasse exempter ou tu veux qu’on me mette une balle directement ?
Et cette année la tendance à Marrakech apparemment ce sont les touristes qui filment les fidèles pour les prières de tarawih !
Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1711312262.mp4alors la gazouz mirinda goût diabète
zlabiya à l'huile de palme
et le reste sirop inverti arôme makrout
x30
Chkoune?Franchement heureusement que les plats marocains sont là walah ... je dis ça je dis rien mais je ne vois que ça ...ça sauve bcp de tables des « influmenteurs »
Poser un ftour marocain sans dire que c’est un ftour marocain ... y’a salammm
Oui, que puis-je faire pour vous gente Dame ?@Hakim-The-Dream j’aurais une question téléphone à te soumettre stp !
Ptdr ! « après avoir mangé plus que prévu … Najim retourne dans sa grotte , incompris , triste où il effectuera fajère »@missdu30 une autre idée de prénom ! Najim ! C’est notre Laaaa3ziz national
Mdrrrr sa vidéo là est excellente
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "😂😂😂😂😂"
3,736 likes, 208 comments - beni_blanco__ on March 24, 2024: "😂😂😂😂😂".www.instagram.com
Mais quelle idée de la goûter si en la coupant tu vois un filet de bave .Je crois que pour la première fois j'ai eu une pastèque pourrie.
Pas cher au marché (ce qui arrive souvent) et RAS visuellement.
Elles partaient comme des petits pains.
Résultat, des filets de bave quand tu coupes la chair et un goût horrible.
Juste hier je suis tombée sur des pastèques pré découpées … mais mon instinct m’aAmin
On parle d'une pastèque wesh - il fallait tout tenter avant d'abandonner
Regarde la pièce jointe 383940Regarde la pièce jointe 383941
Juste hier je suis tombée sur des pastèques pré découpées … mais mon instinct m’a
Dit « noooo way » elle va être degueu et pourtant dieu sait que j’en avais trop envie
C'est déjà la saison de la pastèque ?Je crois que pour la première fois j'ai eu une pastèque pourrie.
Pas cher au marché (ce qui arrive souvent) et RAS visuellement.
Elles partaient comme des petits pains.
Résultat, des filets de bave quand tu coupes la chair et un goût horrible.
C'est déjà la saison de la pastèque ?
Bloque-le@Sheriffoot t’es d’une lourdeuuuuuuuur mec . C’est incroyable
C'est pour ça qu'elle est dégueulasse.ça fait une dizaine de jours que j'en vois. C'est vrai que c'est tôt
Sans doute. Je vais en tester une découpée cette semaine et on verra.C'est pour ça qu'elle est dégueulasse.
T’es prêt à aller en guerre @Hdidan?