Barakallahufik ! Je vais te mp!Oui, que puis-je faire pour vous gente Dame ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barakallahufik ! Je vais te mp!Oui, que puis-je faire pour vous gente Dame ?
Si je te manque, pas la peine de sortir des excuses bidons, tu peux m'écrire directement sans problème@Hakim-The-Dream c’est bon j’ai eu ma réponse mdrrrr
J’ai demandé au khedma !
Mais de ouf ... que des égoïstes c'est incroyable...La honte ne se cache même plus
A3la slemtek@Hakim-The-Dream c’est bon j’ai eu ma réponse mdrrrr
J’ai demandé au khedma !
Franchement plus rien ne me choqueMais de ouf ... que des égoïstes c'est incroyable...
Les Zhommes de 2024 ! Fragiliteyyyyy
Ahe merci j’osais pas mdrrrrSi je te manque, pas la peine de sortir des excuses bidons, tu peux m'écrire directement sans problème
Allah i selmek !A3la slemtek
Amdra, chno khtariti ?
C'est quoi ton soucis exactement ?Ahe merci j’osais pas mdrrrr
C'est elle qui a ouvert ce salon ?@Trackergirl a trouvé le bon filon
Un changement de téléphone avec un changement de forfaitC'est quoi ton soucis exactement ?
Ca fait bien longtemps que je n'est plus de forfait avec engagement ?Un changement de téléphone avec un changement de forfait
Moi je suis pas du tout au fait au niveau de la téléphonie ( comme l’automobile ) c’est pas mon truc !Ca fait bien longtemps que je n'est plus de forfait avec engagement ?
J'achète toujours mon tel et j'ai un forfait sans engagement et je change lorsqu'il y a des offres dans l'année
Nan je compte pas y aller non plus mon passeport est expiré mdrNon ! J irais pas ! J ai l impression que c est pour bientôt pas toi ?
Zwajjkoum ghalal !
J avais un client qui m a dit il y a quelques mois de quitter Paris fin juin début juillet j pense qu il a raison !Nan je compte pas y aller non plus mon passeport est expiré mdr
Ouais je sais pas mais ça pue pour les JO à Paris
Déjà là t’as des travaux partout c’est juste galère … les routes sont tjs bouchonnées .. l’autre jour j’ai mis 1h30 pour 5 km alors j’imagine même pas quand y aura les JO…..Nan je compte pas y aller non plus mon passeport est expiré mdr
Ouais je sais pas mais ça pue pour les JO à Paris
C'est elle qui a ouvert ce salon ?
Ça fait cassoss non ?Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inès Reg et natasha st Pier
Les médias et les réseaux sociaux s’étaient tous empressés de fustiger Inès Reg….et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherché la en insultant Inès Reg et en allant jouer les victimes auprès du commissariat en prétextant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avéré faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission
Ça montre encore une fois comment les médias nous manipulent et qu’il suffit d’être racisé pour passer pour les méchants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dédouaner
Le fameux White privilège
1/
2/
J’ai vu qu’elle s’est faite dézinguer Inès depuis quelques jours.Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inès Reg et natasha st Pier
Les médias et les réseaux sociaux s’étaient tous empressés de fustiger Inès Reg….et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherché la en insultant Inès Reg et en allant jouer les victimes auprès du commissariat en prétextant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avéré faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission
Ça montre encore une fois comment les médias nous manipulent et qu’il suffit d’être racisé pour passer pour les méchants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dédouaner
Le fameux White privilège
1/
2/
Bah la cassoss c’est la petite gawriya qui a cherché les problèmes et qui a la fin est partie pleurer en jouant les victimesÇa fait cassoss non ?
Bah même moi je me disais c’est quoi cette racaille encore jusqu’à ce qu’on apprenne que finalement c’était pas elle la racaille mais l’autre, à qui on aurait donné le bon Dieu sans confessionJ’ai vu qu’elle s’est faite dézinguer Inès depuis quelques jours.
C’est choquant qd mm tt ce bordel pour une histoire de baisser le son
Si si comme par hasard ..Bah la cassoss c’est la petite gawriya qui a cherché les problèmes et qui a la fin est partie pleurer en jouant les victimes
Ça vous rappelle un peu qqch …
Exactement tu as sorti la juste citation