Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan je compte pas y aller non plus mon passeport est expiré :D mdr

Ouais je sais pas mais ça pue pour les JO à Paris
Déjà là t’as des travaux partout c’est juste galère … les routes sont tjs bouchonnées .. l’autre jour j’ai mis 1h30 pour 5 km alors j’imagine même pas quand y aura les JO…..
Je comprend pas pkoi tous ces travaux à la dernière minutes alors que ça fait des années qu’on sait qu’il y’aura les JO
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inès Reg et natasha st Pier
Les médias et les réseaux sociaux s’étaient tous empressés de fustiger Inès Reg….et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherché la 💩 en insultant Inès Reg et en allant jouer les victimes auprès du commissariat en prétextant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avéré faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission

Ça montre encore une fois comment les médias nous manipulent et qu’il suffit d’être racisé pour passer pour les méchants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dédouaner
Le fameux White privilège

1/

2/
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inès Reg et natasha st Pier
Les médias et les réseaux sociaux s’étaient tous empressés de fustiger Inès Reg….et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherché la 💩 en insultant Inès Reg et en allant jouer les victimes auprès du commissariat en prétextant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avéré faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission

Ça montre encore une fois comment les médias nous manipulent et qu’il suffit d’être racisé pour passer pour les méchants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dédouaner
Le fameux White privilège

1/

2/
Ça fait cassoss non ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inès Reg et natasha st Pier
Les médias et les réseaux sociaux s’étaient tous empressés de fustiger Inès Reg….et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherché la 💩 en insultant Inès Reg et en allant jouer les victimes auprès du commissariat en prétextant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avéré faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission

Ça montre encore une fois comment les médias nous manipulent et qu’il suffit d’être racisé pour passer pour les méchants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dédouaner
Le fameux White privilège

1/

2/
J’ai vu qu’elle s’est faite dézinguer Inès depuis quelques jours.
C’est choquant qd mm tt ce bordel pour une histoire de baisser le son 😩
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai vu qu’elle s’est faite dézinguer Inès depuis quelques jours.
C’est choquant qd mm tt ce bordel pour une histoire de baisser le son 😩
Bah même moi je me disais c’est quoi cette racaille encore jusqu’à ce qu’on apprenne que finalement c’était pas elle la racaille mais l’autre, à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession
 
Haut