Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18109479
Je me suis posée la même question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18109479
Je me suis posée la même question
Tu veux qu'on se fait un goûterQuand je pense qu'avant on mangeait toute les heures ici avec @Mercipapa .
C'est finit cette époque.
Fusionning pipole… les commentaires, les PP.. on est en train de ne faire qu’unTu sais j'ai ri à sa phrase et je me suis dit que j'avais deja lu sans capter que c'était toi..
C'est souvent que vous dites la même chose en plus
@Soomy et moi on est des connected people ’Tu sais j'ai ri à sa phrase et je me suis dit que j'avais deja lu sans capter que c'était toi..
C'est souvent que vous dites la même chose en plus
Fusionning pipole… les commentaires, les PP.. on est en train de ne faire qu’un
Cohésion d’équipe
Team building
En tout cas je suis d’accord avec la partie du bas
Toi tu cherche les problèmes on dirait, tu as vraiment pris quelque choseArc-en-ciel ??
J’ai juste bu une hrira ce midiToi tu cherche les problèmes on dirait, tu as vraiment pris quelque chose
T'as mis msakhen dedansJ’ai juste bu une hrira ce midi
En gros si tu cherches "l'illumination" tu n'auras rien d'elle car il n'y a pas de vous (toi) à illuminer. Car tu l'as et l'est déjà. Tu es cette lumière.
Un truc du genre.
Tu m’as fait penser au gars qui monte avec son fils dans un grand taxi, qln mètres après deux femmes montent derrière et arrêtent pas de parler. Et là le petit demande à son papa qui sont ses femmes?C'est pas des familles qui achètent ça à mon avis
Et c'est pas ce que tu veux que ton enfant voit s'il t'accompagne pour acheter une galette. C'est une boulangerie pas un sexshop.C'est pas des familles qui achètent ça à mon avis
Des libertins ! T’en as c’est à gerber ! Tfooo aalihomComment des familles peuvent acheter ça?
Illumination veut dire lumière. Merci
En quelque sorte, ou éveil [de conscience].
C'est comme "woke".
C'est un terme connu en philosophie alors. Merci
Oui et un peu partout aussi.
Il n'y a pas de quoi, bonne journée!
Merci bonne soirée ici il fait déjà noir
J'aimais bien ce mec mais après ses commentaires sur la Palestine, je next.
Ahhh mince je sais pas du toutJ'aimais bien ce mec mais après ses commentaires sur la Palestine, je next.
Lui, Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon. Tous les mêmes.Ahhh mince je sais pas du tout
Sérieux ??Lui, Jimmy Kimmel et Jimmy Fallon. Tous les mêmes.
John Stewart par contre est humain.
Yep ils ont tous pleuré avec l'autre et n'ont pas dit un mot pour les 30000+ tués en 3 mois.Sérieux ??
Même Fallon... ?
Et moi dans l'ordre, balance, paix et changer!
Idem,
Idem,
Par contre top les préconisations du bas je valide !
Abusé le tarif non ?