Noooooon la fève c'est un mini lingot d'orAbusé le tarif non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noooooon la fève c'est un mini lingot d'orAbusé le tarif non ?
À 62€ je veux la fève en or 20 carats et plus un cours de pâtisserie offert pour reproduire la galette
T'as même le Roi avec, si tu veuxÀ 62€ je veux la fève en or 20 carats et plus un cours de pâtisserie offert pour reproduire la galette
6,20€ la part….Abusé le tarif non ?
Et font les choux gras des réseaux sociaux
Ils s’inventent une vie !!Et font les choux gras des réseaux sociaux
Si tu donnes pas suite à une promesse d’embauche ça compte comme un refus ? (Sachant que tu n’as jamais bossé chez eux)
Comme je te comprend... il me dégoûteAh oui c fini des fois j'entends sa voix et j'ai envie d'éclater l'écran
Il m insupporte alors que j'ai regardé des années
Le rythme est trop lent pour autant d émotions !!Je trouvais cette chanson parfaitement adaptée à ce joli moment..
Regarder ce reel
1,8 M vues · 40 K réactions | Marylove Matchang on Reels
www.facebook.com
C’est @Hdidan devant son thermomix
Mdrrrr gha ystteweh
Ça me rappelle mes premiers jours à l’école, tellement c.o.n.s q on te pose la question en arabe pour t’expliquer une lettre arabe!! Si on comprend pas et on sait pas ce q’une lettre comment on pourrait comprendre une question ??Mdrrrr gha ystteweh
Gouli ddewaz bla chiki !!Moi j'ai fait un tajine de goulash hongrois.
Posez pas de questions.
Je ne comprends pas. C'est Celui qui avait faire le voyage à la Mecque en vélo ?
Oui oui c'est lui..Je ne comprends pas. C'est Celui qui avait faire le voyage à la Mecque en vélo ?
On lui reproche quoi ?
Si seulement..
J'ai rien comprisMoi j'ai fait un tajine de goulash hongrois.
Posez pas de questions.
Je pense direct à une phrase quand je vois cette têteDsl, j'ai pas compris ?
Je pense direct à une phrase quand je vois cette tête