Noooooon la fève c'est un mini lingot d'orAbusé le tarif non ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noooooon la fève c'est un mini lingot d'orAbusé le tarif non ?
À 62€ je veux la fève en or 20 carats et plus un cours de pâtisserie offert pour reproduire la galette
T'as même le Roi avec, si tu veuxÀ 62€ je veux la fève en or 20 carats et plus un cours de pâtisserie offert pour reproduire la galette
![]()
6,20€ la part….Abusé le tarif non ?
Et font les choux gras des réseaux sociaux
Ils s’inventent une vie !!Et font les choux gras des réseaux sociaux![]()
Si tu donnes pas suite à une promesse d’embauche ça compte comme un refus ? (Sachant que tu n’as jamais bossé chez eux)
Comme je te comprend... il me dégoûteAh oui c fini des fois j'entends sa voix et j'ai envie d'éclater l'écran
Il m insupporte alors que j'ai regardé des années
Le rythme est trop lent pour autant d émotions !!Je trouvais cette chanson parfaitement adaptée à ce joli moment..
Regarder ce reel
![]()
1,8 M vues · 40 K réactions | Marylove Matchang on Reels
www.facebook.com
Mdrrrr gha ystteweh
Ça me rappelle mes premiers jours à l’école, tellement c.o.n.s q on te pose la question en arabe pour t’expliquer une lettre arabe!! Si on comprend pas et on sait pas ce q’une lettre comment on pourrait comprendre une question ??Mdrrrr gha ystteweh![]()
Gouli ddewaz bla chiki !!Moi j'ai fait un tajine de goulash hongrois.
Posez pas de questions.
Je ne comprends pas. C'est Celui qui avait faire le voyage à la Mecque en vélo ?
Oui oui c'est lui..Je ne comprends pas. C'est Celui qui avait faire le voyage à la Mecque en vélo ?
On lui reproche quoi ?
Si seulement..
J'ai rien comprisMoi j'ai fait un tajine de goulash hongrois.
Posez pas de questions.
Je pense direct à une phrase quand je vois cette têteDsl, j'ai pas compris ?
![]()
Je pense direct à une phrase quand je vois cette tête![]()