T’es resté enLe couple israélien ils se sont fait recale
Contact avec eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es resté enLe couple israélien ils se sont fait recale
Regarde la pièce jointe 048e05bdf37c4f178f244704cd8b7324.mp4Ptdr !
Bah c’est bon je vais l’appeler « frimija » parce que j’aime le fromage . Le goût pas l’odeur hein heureusement que ça n’a pas le goût de l’odeur d’ailleurs lol .
Et un plat de spakettis pour la table 6 !
Table 6 !
Si ca se trouve c'est un espèce de spa en EuropeAhe ce sont les femmes qui kessel aux hommes maintenant ?
Au Maroc dans les hôtels les spas tout ça ce sont des femmes qui gommentSi ca se trouve c'est un espèce de spa en Europe
Franchement si c’est pas man maghé jamais je ne laisse un homme me frotter le dos mdrAu Maroc dans les hôtels les spas tout ça ce sont des femmes qui gomment
Bien vu !!!
Au Maroc je n'y vais jamais, je vais plutôt dans un bon hammam de la villeAu Maroc dans les hôtels les spas tout ça ce sont des femmes qui gomment
Salam azzwinaSalam,
Vous avez vu l'histoire de Puff Daddy!
Trafic sexuel d'être humain.
Il est en fuite ...
Mdrrrrr
Et c’est un kessal ou une kessala ? mdrAu Maroc je n'y vais jamais, je vais plutôt dans un bon hammam de la ville
Walah je le suis depuis des années lui
IdemMdrrrrr
Mon mon père qui était un vrai baby boomer ne s'habillait pas comme ça
Bonapetti biensughh
(Ces baklavas au miel de chez vous miam miam )
Vous nous en apporterez pour la fête de l’aride ? (C’est comme ça qu’on dit ?)
Je ne prends pas de kessal ou kessala, y’a souvent quelqu’un de ma famille pour me frotter le dosEt c’est un kessal ou une kessala ? mdr
Gatlek le village de sidi moumen à Casa
Oui ils m ont appelé pour que je les dépose j leurs dit qu il y avait un dress code pour rentré ! Annie n a pas fait d effort elle avait pas de talon et de jupe ! Du coup le videur leurs a dit : « non c est pas possible c est réservé aux membres.. « après ils sont remonté dans la voiture et j ai dit Annie t abuses j t ai prévenu !T’es resté en
Contact avec eux
Tu te souviens dans la série bent chikha saison un mdrrrr le mec a pete un plomb « ntiiii mousskha mousskha moousskha «@Mercipapa tu continues à suivre la série sur Al oula ?
J’avoue c’est très bien fait
Par contre le personnage du jumeau là j’ai du mal
Tu vas aller en enfer je dis ça je dis rien !Oui ils m ont appelé pour que je les dépose j leurs dit qu il y avait un dress code pour rentré ! Annie n a pas fait d effort elle avait pas de talon et de jupe ! Du coup le videur leurs a dit : « non c est pas possible c est réservé aux membres.. « après ils sont remonté dans la voiture et j ai dit Annie t abuses j t ai prévenu !
Bah non c est mon taf de déposer les gens Ou ils veulent ! Du moment qu il paie !Tu vas aller en enfer je dis ça je dis rien !
Et nous aussi du coup