Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et un plat de spakettis pour la table 6 !

Table 6 !
Laugh Laughing GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sab
Salam,


Vous avez vu l'histoire de Puff Daddy!
Trafic sexuel d'être humain.

Il est en fuite ...
Salam azzwina

Ouais j’ai vu . Je ne sais pas trop quoi en penser

Alors qu’il y ait du trafic sexuel dans ce milieu c’est connu ( quand je dis ce milieu c’est tout milieu confondu dès lors que tu es connu : musique cinéma politique etc... ) malheureusement et les enfants en font souvent les frais ...
Mais ça ressemblait plus à une mise en scène qu’autre chose 🙄🙄 repris dans les médias mainstream... bof quoi
 

Hdidan

VIB
T’es resté en
Contact avec eux 🤣
Oui ils m ont appelé pour que je les dépose j leurs dit qu il y avait un dress code pour rentré ! Annie n a pas fait d effort elle avait pas de talon et de jupe ! Du coup le videur leurs a dit : « non c est pas possible c est réservé aux membres.. « 🤣 après ils sont remonté dans la voiture et j ai dit Annie t abuses j t ai prévenu ! 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ils m ont appelé pour que je les dépose j leurs dit qu il y avait un dress code pour rentré ! Annie n a pas fait d effort elle avait pas de talon et de jupe ! Du coup le videur leurs a dit : « non c est pas possible c est réservé aux membres.. « 🤣 après ils sont remonté dans la voiture et j ai dit Annie t abuses j t ai prévenu ! 🤣
Tu vas aller en enfer je dis ça je dis rien !

Et nous aussi du coup 😭
 
Haut