Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une télé antisémite
A bon ??
L'odeur des produits cosmétiques dérivés du monoï et de la vanille j'aime pas aussi. Mais je me demande du coup les fleurs de monoï ça sent quoi hahaBon week-end blabla,
Au fait je n'aime pas du tout l'odeur du Monoï... y en a d'autres qui trouvent ça écœurant?
Regarde la pièce jointe 377656
L'odeur des produits cosmétiques dérivés du monoï et de la vanille j'aime pas aussi. Mais je me demande du coup les fleurs de monoï ça sent quoi haha
Parce que la voiture n'arrête pas de calé!!Parce que je suis un danger public
T'es un tueurParce que la voiture n'arrête pas de calé!!
Pas plus que toi!!! tu like et réponds avant que le message s'affiche!!T'es un tueur
On déchire que veux tuPas plus que toi!!! tu like et réponds avant que le message s'affiche!!
on change pas une équipe qui déchire!!On déchire que veux tu
Il lit en sous-marin, il croit q on le sait pas!!
Ah ah.
Dès qu'il se montre il cale .. on croirait qu'il est dans le nordIl lit en sous-marin, il croit q on le sait pas!!
Aussi rapide que la connexion Internet à l'époque du film..Ah ah.
Je vous fais croire ce que je veux.
Je suis au dessus bien au dessus.
J ai une rapidité comme l'éclair.
Je suis vif, je suis comme Daniel dans karaté kid.
Attention
il perd pas le nord, d'ailleurs il a le Sudoku !!!Dès qu'il se montre il cale .. on croirait qu'il est dans le nord
T'es pas le belge qui a dit que la diarrhée est plus rapide que la pensée et la lumière, car quand ça arrive t'as plus le temps de penser à allumer la lumière!!Ah ah.
Je vous fais croire ce que je veux.
Je suis au dessus bien au dessus.
J ai une rapidité comme l'éclair.
Je suis vif, je suis comme Daniel dans karaté kid.
Attention
J ai tt prévu.@shams007
Va falloir sortir la doudoune, le bonnet et les gants la semaine prochaine inchallah
Regarde la pièce jointe 377690
Mais elle est pas à liège, car le liège est léger mais pas elle !!@shams007
Va falloir sortir la doudoune, le bonnet et les gants la semaine prochaine inchallah
Regarde la pièce jointe 377690