HamdoulahÇa va bien merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HamdoulahÇa va bien merci !!
Ouiiii je regarde tous les jours lol
La question est ; est ce qu’elle lui donnes des Energy Balls @nwidiya je suis morte de rire (j’ai connu les Energy Balls avec toi)@Scarlette751 @nwidiya elle a prit un chat ! Elle lui donne des croquettes bio mesquine !
Un porcSoit il est fou, soit c’est un enfant.
Décidément !! On était nombreux dis doncPareil , je suis resté dans mon lit une grande partie de la journée
La nuit du destin était hier.......Pareil , je suis resté dans mon lit une grande partie de la journée
Envoie les photos je te donnerai des conseilsPenne+ crevettes+ salade
je Dirais plutôt un ness ness nessNess ness à Paris ! Regarde la pièce jointe 384459
@Soomy @Mercipapa ça fait des années que je ne regarde plus les séries ramadaniennes.Ouiiii je regarde tous les jours lol
J’attend d’être posée pour regarder l’épisode 22
C’est addictif lolC’est exactement ça... je suis revenu car je cherchais des infos sur Google pour refaire mes papiers marocains.. et comme toi je me vide la tête sur TikTok
Tu vis où ?Il est encore 17h30
Exactement, c’est terrible.. l’IA a pris le pouvoir.......C’est addictif lol
Malheureusement on est vite pris dans la matrice
Et comme l’algorithme nous connaît il nous met que des vidéos qui nous intéressent …
Cette année ils ont mis le paquet !!@Soomy @Mercipapa ça fait des années que je ne regarde plus les séries ramadaniennes.
J'étais chez une amie il y a quelques jours et elle a mis cette série. Ma foi j'ai bien aimé, on accroche vite
j’en Reviens à TikTok j’ai vu passer des extraits d’une série d’un gang de faux mendiants... ça me donner envie de regarder... ça te parle ? C’est une série ramadanesque ?Cette année ils ont mis le paquet !!
Y’a d’autres séries qu’il faudra que je regarde plus tard
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je reprenne la série depuis le début. Je pense que c'est comme les feux de l'amour. Tu peux commencer à n'importe quel épisode, tu captes toute l'histoireCette année ils ont mis le paquet !!
Y’a d’autres séries qu’il faudra que je regarde plus tard
Ouiiii je regarde tous les jours lol
J’attend d’être posée pour regarder l’épisode 22
Non justement y’a 30 épisodes et si t’as pas suivi le début c’est compliqué de suivre en chemin …Je ne sais pas si ça vaut la peine que je reprenne la série depuis le début. Je pense que c'est comme les feux de l'amour. Tu peux commencer à n'importe quel épisode, tu captes toute l'histoire
3/4 1/4 plutôt !!Ness ness à Paris ! Regarde la pièce jointe 384459
Ouiii c’est 2 wjouhj’en Reviens à TikTok j’ai vu passer des extraits d’une série d’un gang de faux mendiants... ça me donner envie de regarder... ça te parle ? C’est une série ramadanesque ?
@Soomy @Mercipapa ça fait des années que je ne regarde plus les séries ramadaniennes.
J'étais chez une amie il y a quelques jours et elle a mis cette série. Ma foi j'ai bien aimé, on accroche vite
C’est Viviwest3oodCoucou toi
Ton pseudo me dis tien mais ses petit petons me mettent le doute
Oui je regarderai en différé parce que je n'ai absolument pas le temps les jours de ramadan. Inchallah après l'AïdAprès le mieux c'est de regardé à mi où fin ramadan à son rythme j'en peux plus la regarde l'heure
C’est Viviwest3ood
ça fie plaisir de te retrouver
Bzzaf 3lik! Je ne découvre pas la cuisine comme toiEnvoie les photos je te donnerai des conseils
Ouiiii c’est celle làOuiii c’est 2 wjouh
Tu as toujours tapé dans le milleAhhhhh j'ai tapé dans le mille alors
Ça va toi
Moi je regarde sur YouTube quand j’ai le tempsAprès le mieux c'est de regardé à mi où fin ramadan à son rythme j'en peux plus la regarde l'heure