Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je regarde sur YouTube quand j’ai le temps
Allah ou a3llemLa nuit du destin était hier.......
Sur mon téléphone en regardant vite j’ai cru voir une bièreNess ness à Paris ! Regarde la pièce jointe 384459
Sur mon téléphone en regardant vite j’ai cru voir une bière![]()
Toi aussi tu as eu affaire à luiUn porc
Tu as encore besoin de ton lit, mazal dayekhSur mon téléphone en regardant vite j’ai cru voir une bière![]()
Elle parle d'un homme.dans la série ramadanesque non?Toi aussi tu as eu affaire à lui
@nwidiya on ne peut pas lui couper l’accès aux mp ? Par ce que la c’est de l’ordre de la psychiatrie
Rien.....Oui ?
Ah oui exacte j’ai repris le fil, mais bon ça reste vrai pour l’autre taréElle parle d'un homme.dans la série ramadanesque non?
Sinon pour l´autre ifaut le bloquer , il s'essouffle au bout dun moment![]()
La cigale préfère les femmes aux hommes.....
À jrada mal7a …!!!!La cigale préfère les femmes aux hommes.....
Elle parle pas de lui directementToi aussi tu as eu affaire à lui
@nwidiya on ne peut pas lui couper l’accès aux mp ? Par ce que la c’est de l’ordre de la psychiatrie
A quoi on voit qu’elle est mel7a?
Mdrrrr walah vous allez le 3ayen mon petit chat meskine@Scarlette751 @nwidiya elle a prit un chat ! Elle lui donne des croquettes bio mesquine !
Non mdrrrr tu veux que je le tueLa question est ; est ce qu’elle lui donnes des Energy Balls@nwidiya je suis morte de rire
(j’ai connu les Energy Balls avec toi)
Ben à la base ça se mangeait avec du sel!! T en a jamais goûté ?A quoi on voit qu’elle est mel7a?![]()
Nan mais sur l’imageBen à la base ça se mangeait avec du sel!! T en a jamais goûté ?![]()
Nan c’est pire je t’ai trouvé un Tome 2 pour ton livre :Mdr apparemment tes maux de têtes ne sont pas passés à ce que je vois
ça va mieux ?
Je suis morte de rire![]()
ne sous estimez jamais un chat hein !
![]()
𝙈𝙚𝙤𝙬 𝘾𝙪𝙩𝙚 on Instagram: "Kitten: My mom told me if I‘m bullied, I should fight back.😾 #catlife"
6M likes, 73K comments - catli6306 on March 31, 2024: "Kitten: My mom told me if I‘m bullied, I should fight back.😾 #catlife".www.instagram.com
J'ai payé pour qu'on retire cette vidéo de moi t'as du me hacker ca se fait pas
Ton humour est space![]()
Salam
tu me prends pour qui aujourd'hui?![]()