Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abregefrere c'est comme l'appel à un amiNotre frère Chalghoumi a un message ... pour eux
1jour_1_actu on Instagram: "Mais quelle imposture ce type ! Abonnez-vous pour plus d'actu !"
689 likes, 2,222 comments - 1jour_1_actu on March 30, 2024: "Mais quelle imposture ce type ! Abonnez-vous pour plus d'actu !".www.instagram.com
Lmel7a veut dire zine!!Nan mais sur l’image
Non je n’en ai jamais goûté et je n’en goûterai jamais ! Je t’offre ma part
Je m'en remet pas de tout ça .. trop de questions sans réponses .. j'aime pas@maddy je suis tombée sur une Vidéo du Mariage dont on parlait, et dans les commentaires un Témoignage qui va te plaire..
Regarde la pièce jointe 384464
Mdrrrrr et merci@Bassfood75 mdrrrr obligé tu le connais lui
Hanael Parks | auteure | thérapeute on Instagram: "Quand tu as envoyé 1 sms & 2 vocaux laissés en « vu » depuis 4 jours… #karma #motivation #medium #guidance"
hanael_parks on February 6, 2024: "Quand tu as envoyé 1 sms & 2 vocaux laissés en « vu » depuis 4 jours… #karma #motivation #medium #guidance".www.instagram.com
Je ne sais pas pkoi j’ai eu cette publicité mais ça m’a fait rire le titre !! A aucun moment ils ne nomment le gagnant ! Mohamed dans un titre ça fait tache ?
Regarde la pièce jointe 384468
Je trouve que les gens appellent de moins en moins leurs garçons Mohamed. On devrait faire revivre cette tradition où dans chaque maison, il y a au moins un Mohamed.Je ne sais pas pkoi j’ai eu cette publicité mais ça m’a fait rire le titre !! A aucun moment ils ne nomment le gagnant ! Mohamed dans un titre ça fait tache ?
Regarde la pièce jointe 384468
Imagine que tu la reçois comme cadeau.
Elle me rappelle trop Loubna Jaouhari
J'ai cru que c'était elleElle me rappelle trop Loubna Jaouhari
Elle a exactement ses mimiques et sa façon de faire
Elle a le droit d'aimer ou pas aimer certains plats mais prendre les gens qui en mangent de haut comme ça est
T’as vuuuuu ! C’est grave je trouve de s’approprier le style les mimiques ... soyez vous mêmes ! Les autres sont déjà pris !J'ai cru que c'était elle
Don't imitate! Innovate!
Explique un peu plus
Des tauliers.Explique un peu plus
C’est quoi la chibaki ?Des tauliers.
Des valeurs sûres.
Comme la chibaki au Ramadan
Sa darija est un peu 3iyyana avec le jeûne mais il fait un effortC’est quoi la chibaki ?
Une chebakia faite avec de la chiba ?
J'ai écrit trop vite.C’est quoi la chibaki ?
Une chebakia faite avec de la chiba ?
Effort louableSa darija est un peu 3iyyana avec le jeûne mais il fait un effort