Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je quitterai en vous donnant un tips..
Petit outil d'acupuncture 5 euros sur amazone...
Utile pour désengorger les petits points douloureux de lymph sur le visage ..
Front , yeux , nez ...
Je débute c'est soulageant ,
Taux d'efficacité : j'ai pas besoin de preuves tellement ça fonctionne
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Apparemment tout ça ne vaut pas grand chose sans le massage du cuir chevelu ...
Je débute dil ya 1 mois à peine ...
Et honnêtement c'est simple , il suffit de vérifier en massant le crâne d'un.enfant ...
Ça bouge c'est souple ...
Le votre ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour le petit outil c'est simple ,,
J'ai ce qui s'appelle des sourcils tracés très orientale avec une arcade sourcilière assez tracées également..
Et j'ai malgré moi ce froncement de sourcils également....c'est mauvais , j'essaye de détendre cette zone..
Et en faite en regardant de près on voit que c'est stressé...ça fait des genres de bosses du au froncement ...
Grâce à cette technique apparemment ça s'en va ....en tout cas il me semble ..
Mais je ne peux pas inventer , car c'est visible
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamais essayé. Ca m'intéresse. Est-ce que tu peux en dire plus stp ?
En fait le
Principe c’est de faire bouger la lymphe ( le
Liquide dans lequel baignent les toxines ) et on dit souvent que plus la lymphe est stable et plus on est enclin à développer des maladies . D’où l’importance de bouger sauter danser :D et autre MDR
Y’a des méthodes douces comme le brossage à sec le matin à jeun
Le drainage lymphatique
Le gommage au hammam
Tu as même des épices comme le fenugrec qui favorisent le mouvement de la lymphe
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si tu donnes pas suite à une promesse d’embauche ça compte comme un refus ? (Sachant que tu n’as jamais bossé chez eux)

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En fait le
Principe c’est de faire bouger la lymphe ( le
Liquide dans lequel baignent les toxines ) et on dit souvent que plus la lymphe est stable et plus on est enclin à développer des maladies . D’où l’importance de bouger sauter danser :D et autre MDR
Y’a des méthodes douces comme le brossage à sec le matin à jeun
Le drainage lymphatique
Le gommage au hammam
Tu as même des épices comme le fenugrec qui favorisent le mouvement de la lymphe
Merci madame :love:
 

Hdidan

VIB
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
Il fait combien de m2 ton appart ?
 
Haut