Blabla entre filles 2024 !

Regarde la pièce jointe 377694

J’ai toujours ce genre de suggestions en ce moment 😅😂😂


C'est intense! @mehdi671 en avait un aussi je crois!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est intense! @mehdi671 en avait un aussi je crois!
Chicago Rebounding GIF by belliconUSA
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les bladinettes ...
Je viens vous parler de mes trucs et astuces , ça peut vous motiver , mes routines me tiennent debout et m'aident ....
Brossage lymphatique corps ( 3 fois semaine) j'ai remarqué des améliorations notamment niveau d'une tâche pigmentaire sur mes orteils , j'ai essayé plusieurs trucs et astuces mais la peau redevient foncée ...
Et la il me semble que ça fonctionne mon orteil à la même couleur ...

Sinon le drainage lymphatique est bien pour des tas d'autres choses ..
Mais si vous avez les coudes foncés ou les genoux , pensez y
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu m'en avais déjà parlé je n'ai pas encore testé. Par contre j'ai bientôt fini ma cure d'un mois de collagène et biotine de la marque Granions. C'est magique! Ma beau est lumineuse et rebondie et ça a comblé mes ridules en tout cas j'ai l'impression!
Oui mais il faut agir sur plusieurs en même temps , je crois que c'est vraiment le secret .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam les bladinettes ...
Je viens vous parler de mes trucs et astuces , ça peut vous motiver , mes routines me tiennent debout et m'aident ....
Brossage lymphatique corps ( 3 fois semaine) j'ai remarqué des améliorations notamment niveau d'une tâche pigmentaire sur mes orteils , j'ai essayé plusieurs trucs et astuces mais la peau redevient foncée ...
Et la il me semble que ça fonctionne mon orteil à la même couleur ...

Sinon le drainage lymphatique est bien pour des tas d'autres choses ..
Mais si vous avez les coudes foncés ou les genoux , pensez y
Drainage lymphatique ça devrait être remboursé par la sécu tellement c’est bénéfique 👍
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Cette tâche sue chaque orteil me vient de ma dernière grossesse, oui c'est rien ....oui mais , et si moi ça me gêne...ensuite je me suis plus renseigné sur ces massages, drainage , lymphatique.....faites le , renseignez vous
J’ai fait une cure de 5 séances cet été … ça m’a fait un bien fou
Par contre c’est pas donné alors je vais attendre un peu avant d’en refaire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai 36 ans et demi. Ce qui est sûr c'est que je n'ai plus la peau de mes 20 ans. Mais al hamdoulilah j'ai une belle peau. Je trouve que les africaines on a une peau qui devient moins vite mâture que celles des occidentales.
A ce sujet nous les maghrebines....souvent qualifiées de " zéro après 30 ans périmées "...
Eh bien nous avons le mêmes problème/ avantage que les sportifs marocains ..
Je m'explique , il ya peut , j'ai vu un grand sportif parler des footballeurs marocains , comme quoi ils ont un niveau supérieur mais le point faible c'est la bouffe lol ...
...
Voilà tout est dit ...
En gros on a des avantages : gènes, et où mélanine etc ....la bonne bouffe aussi est un avantage d'ailleurs...
Mais parallèlement on a un.point faible ...l'excès de bouffe et surtout gras/sucre ...

Malheureusement c'est aussi mon cas .
 
A ce sujet nous les maghrebines....souvent qualifiées de " zéro après 30 ans périmées "...
Eh bien nous avons le mêmes problème/ avantage que les sportifs marocains ..
Je m'explique , il ya peut , j'ai vu un grand sportif parler des footballeurs marocains , comme quoi ils ont un niveau supérieur mais le point faible c'est la bouffe lol ...
...
Voilà tout est dit ...
En gros on a des avantages : gènes, et où mélanine etc ....la bonne bouffe aussi est un avantage d'ailleurs...
Mais parallèlement on a un.point faible ...l'excès de bouffe et surtout gras/sucre ...

Malheureusement c'est aussi mon cas .

Ahhh c'est vraiment intéressant. C'est vraiment un point sensible chez nous.

J'avais fait un régime cet été ou j'avais perdu 7 kg mais après j'ai été trop frustrée. Maintenant j'essaie de trouver un juste milieu. Donc j'ai décidé de continuer a cuisiner maison et lorsque j'ai des envies sucrées ou salées, j'évite un maximum les produits qui continnent des additifs.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ahhh c'est vraiment intéressant. C'est vraiment un point sensible chez nous.

J'avais fait un régime cet été ou j'avais perdu 7 kg mais après j'ai été trop frustrée. Maintenant j'essaie de trouver un juste milieu. Donc j'ai décidé de continuer a cuisiner maison et lorsque j'ai des envies sucrées ou salées, j'évite un maximum les produits qui continnent des additifs.
Oui mais je crois que ça peut aussi être un avantage , à nous de gérer
 
En faite ton corps a des petits sacs / nœuds contenant de la lymphe qui peut rester stocker ...
Gonflements , maladies etc ...
Il faut faire sortir cette lymphe ou la faire circuler ....et l'évacuer par les " glandes lymphatiques " l'aîne, aisselles, cou , dessous genoux

Soubhannallah c'est super intéressant. Je vais intégrer ça à mes routines bien-être. Merci pour l'information :cool:
 
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
 
Haut