Blabla entre filles 2024 !

Dans ce cas je ne vois pas le problème pour qu'ils habitent dans l'appartement où ils se sentiront le mieux. Si celui de la fille est beaucoup mieux autant y vivre surtout s'ils sont mariés.
Après s'ils trouvent un appartement commun encore mieux c'est top mais en attendant l'important est d'avoir un chez soi où l'on se sent bien.

En fait c'est compliqué de trouver un nouvel appartement correct. Et puis il faudra déménager les meubles, devoir les remonter. Ça fait 2 grosses contraintes.

Et puis il y aura peut-être le projet d'acheter une maison en commun plus tard donc ce n'est pas comme si c'était définitif.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci milles fois 😍
Tu es la hninate ....n'hésite pas à me quoter sur l'autre post de nayte je trouve jamais lol...
La brosse d'action est top je l'ai acheter il ya 3/4 semaines..
On a parfois la flemme de se d'essaper quand il fait froid mais ça réchauffe de faire ça...bref l'efficacité n'est même plus à prouver..
Résultats au bout de 15 jours...pour mois je dirais 3 semaines
 
En fait c'est compliqué de trouver un nouvel appartement correct. Et puis il faudra déménager les meubles, devoir les remonter. Ça fait 2 grosses contraintes.

Et puis il y aura peut-être le projet d'acheter une maison en commun plus tard donc ce n'est pas comme si c'était définitif.
C'est pour cela que pour moi cela ne me choque pas qu'ils emménagent chez elle en attendant de construire un projet commun comme un achat immobilier.
Avec la crise du logement, il est difficile de trouver un appart correct alors pourquoi prendre le risque pour une autre location.
 
C'est pour cela que pour moi cela me choque pas qu'ils emménagent chez elle en attendant de construire un projet commune comme un achat immobilier.
Avec la crise du logement, il est difficile de trouver un appart correct alors pourquoi prendre le risque pour une autre location.

Le risque que ça crée des tensions par ex que la femme se sente plus à l'aise que l'homme ou que sais-je. Merci pour ton avis :)
 
Le risque que ça crée des tensions par ex que la femme se sente plus à l'aise que l'homme ou que sais-je. Merci pour ton avis :)
Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre qu'une jeune couple fraîchement marié (encore dans la période tout est beau, tout est romantique) puisse se disputer pour cela. Surtout quand on a la chance d'avoir un appart par rapport à plein de couple qui galère à trouver un studio.
En plus, elle ne l'héberge pas, j'imagine qu'il va participer au loyer peut-être améliorer le confort : cuisine, salle de bain, chambre à coucher,...
C'est ma vision des choses.
 
Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre qu'une jeune couple fraîchement marié (encore dans la période tout est beau, tout est romantique) puisse se disputer pour cela. Surtout quand on a la chance d'avoir un appart par rapport à plein de couple qui galère à trouver un studio.
En plus, elle ne l'héberge pas, j'imagine qu'il va participer au loyer peut-être améliorer le confort : cuisine, salle de bain, chambre à coucher,...
C'est ma vision des choses.

Oui bien sûr il prendra aussi les charges.

Quand on y reflechit un homme qui a sa maison et qui y accueille son épouse ça ne pose pas de problème. Donc l'inverse peut se faire aussi. Merci
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
Pourquoi ça craindrait ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
Bah la meilleure manière de savoir c’est que les deux protagonistes en parlent directement . Craindre pas craindre tout ça relève de l’ego ... et pour qu’un couple fonctionne, entre autre biensur , II faut savoir mettre son ego de côté ..
 
Pourquoi ça craindrait ?
Bah la meilleure manière de savoir c’est que les deux protagonistes en parlent directement . Craindre pas craindre tout ça relève de l’ego ... et pour qu’un couple fonctionne, entre autre biensur , II faut savoir mettre son ego de côté ..

Le gars ça ne le dérange pas mais l'entourage de la fille lui dit que ça craint car elle risque d'imposer ses habitudes et ça risque de créer des tensions car l'autre devra plus s'adapter aux rythmes et habitudes de la femme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le gars ça ne le dérange pas mais l'entourage de la fille lui dit que ça craint car elle risque d'imposer ses habitudes et ça risque de créer des tensions car l'autre devra plus s'adapter aux rythmes et habitudes de la femme.
Déjà à quel moment l’entourage doit se mêler de quoi que ce soit dans un couple ???? Je trouve ça tellement étrange ...
un couple c’est de l’adaptation de tous les instants non?
Enfin j espère 😅
 
Je n'ai pas dit que ça me concernait 😜

Mais tu pourrais développer pq est-ce que ça ferait des tensions?
Je parle en général quand je dis "tu" :p

Parce que ça sera toujours ta maison à toi, tu y es attachée, lui il est venu après que tu y es fait tes souvenirs. Je préfère que le couple fondé leur maison ensemble. C'est ma préférence, après chacun est libre ce qu'il veut et des fois la vie nous oblige à faire des choix qui ne sont pas notre préférence.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le gars ça ne le dérange pas mais l'entourage de la fille lui dit que ça craint car elle risque d'imposer ses habitudes et ça risque de créer des tensions car l'autre devra plus s'adapter aux rythmes et habitudes de la femme.
Si elle était proprio il y’aura de quoi en débattre mais là franchement locataire elle n’a rien à perdre
Ça marche tant mieux ils partagent le loyer et tout le reste
Ça marche pas chacun rentre chez lui (enfin surtout le mec, lui il repart chez sa daronne 😅)

Si elle est proprio là oui il faudrait se poser la question

Pour ce qui est de l’entourage ; qu’ils s’occupent de leur affaires
 
Si elle était proprio il y’aura de quoi en débattre mais là franchement locataire elle n’a rien à perdre
Ça marche tant mieux ils partagent le loyer et tout le reste
Ça marche pas chacun rentre chez lui (enfin surtout le mec, lui il repart chez sa daronne 😅)

Si elle est proprio là oui il faudrait se poser la question

Pour ce qui est de l’entourage ; qu’ils s’occupent de leur affaires
Mdrrr et s'il veut pas partir ? 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai lu que des contraintes depuis le début : l’entourage l’emménagement etc
Il manque l’amour dans l’histoire
Ouais une histoire vreumannnnn :D mdr je suis pas sympa !😝

Mais je comprends pas ces histoires d’entourage déjà ... et 3ad elle est locataire y’a même pas de sujet à mon sens ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vais bésé les plaintes pour les droits d’hauteur et de largeur !!🤣🤣🤣
Breaking Bad GIF


:D

1704573172007.jpeg
 
Haut