Les deux pieds dans le platTiare pas diarrhée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux pieds dans le platTiare pas diarrhée !
Dans ce cas je ne vois pas le problème pour qu'ils habitent dans l'appartement où ils se sentiront le mieux. Si celui de la fille est beaucoup mieux autant y vivre surtout s'ils sont mariés.
Après s'ils trouvent un appartement commun encore mieux c'est top mais en attendant l'important est d'avoir un chez soi où l'on se sent bien.
Tu es la hninate ....n'hésite pas à me quoter sur l'autre post de nayte je trouve jamais lol...Merci milles fois
C'est pour cela que pour moi cela ne me choque pas qu'ils emménagent chez elle en attendant de construire un projet commun comme un achat immobilier.En fait c'est compliqué de trouver un nouvel appartement correct. Et puis il faudra déménager les meubles, devoir les remonter. Ça fait 2 grosses contraintes.
Et puis il y aura peut-être le projet d'acheter une maison en commun plus tard donc ce n'est pas comme si c'était définitif.
C'est pour cela que pour moi cela me choque pas qu'ils emménagent chez elle en attendant de construire un projet commune comme un achat immobilier.
Avec la crise du logement, il est difficile de trouver un appart correct alors pourquoi prendre le risque pour une autre location.
Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre qu'une jeune couple fraîchement marié (encore dans la période tout est beau, tout est romantique) puisse se disputer pour cela. Surtout quand on a la chance d'avoir un appart par rapport à plein de couple qui galère à trouver un studio.Le risque que ça crée des tensions par ex que la femme se sente plus à l'aise que l'homme ou que sais-je. Merci pour ton avis
Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre qu'une jeune couple fraîchement marié (encore dans la période tout est beau, tout est romantique) puisse se disputer pour cela. Surtout quand on a la chance d'avoir un appart par rapport à plein de couple qui galère à trouver un studio.
En plus, elle ne l'héberge pas, j'imagine qu'il va participer au loyer peut-être améliorer le confort : cuisine, salle de bain, chambre à coucher,...
C'est ma vision des choses.
Pourquoi ça craindrait ?Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
Bah la meilleure manière de savoir c’est que les deux protagonistes en parlent directement . Craindre pas craindre tout ça relève de l’ego ... et pour qu’un couple fonctionne, entre autre biensur , II faut savoir mettre son ego de côté ..Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
T’avais déjà commencé à rédiger ta lettre de préavisJ suis déçu j ai cru que t allais me dire j ai 200m2 j étais sur le point de faire mon déménagement !
Je vois encore moins le problème dans ce casIls sont locataires
Pourquoi ça craindrait ?
Bah la meilleure manière de savoir c’est que les deux protagonistes en parlent directement . Craindre pas craindre tout ça relève de l’ego ... et pour qu’un couple fonctionne, entre autre biensur , II faut savoir mettre son ego de côté ..
Bah dans ce cas faut pas se marier car c’est la base là…Le risque que ça crée des tensions par ex que la femme se sente plus à l'aise que l'homme ou que sais-je. Merci pour ton avis
Déjà à quel moment l’entourage doit se mêler de quoi que ce soit dans un couple ???? Je trouve ça tellement étrange ...Le gars ça ne le dérange pas mais l'entourage de la fille lui dit que ça craint car elle risque d'imposer ses habitudes et ça risque de créer des tensions car l'autre devra plus s'adapter aux rythmes et habitudes de la femme.
Je parle en général quand je dis "tu"Je n'ai pas dit que ça me concernait
Mais tu pourrais développer pq est-ce que ça ferait des tensions?
Exactement !Bah dans ce cas faut pas se marier car c’est la base là…
Si elle était proprio il y’aura de quoi en débattre mais là franchement locataire elle n’a rien à perdreLe gars ça ne le dérange pas mais l'entourage de la fille lui dit que ça craint car elle risque d'imposer ses habitudes et ça risque de créer des tensions car l'autre devra plus s'adapter aux rythmes et habitudes de la femme.
J’ai lu que des contraintes depuis le début : l’entourage l’emménagement etcExactement !
Mdrrr et s'il veut pas partir ?Si elle était proprio il y’aura de quoi en débattre mais là franchement locataire elle n’a rien à perdre
Ça marche tant mieux ils partagent le loyer et tout le reste
Ça marche pas chacun rentre chez lui (enfin surtout le mec, lui il repart chez sa daronne )
Si elle est proprio là oui il faudrait se poser la question
Pour ce qui est de l’entourage ; qu’ils s’occupent de leur affaires
Ouais une histoire vreumannnnn mdr je suis pas sympa !J’ai lu que des contraintes depuis le début : l’entourage l’emménagement etc
Il manque l’amour dans l’histoire
Sda3 rass .. on appelle une équipeMdrrr et s'il veut pas partir ?
Tu vais bésé les plaintes pour les droits d’hauteur et de largeur !!
Mdrrr j'ai trouvé ta phrase drôle. Yrja3 3and yemmahSda3 rass .. on appelle une équipe
Elle prend un autre appart et elle part .. loiinnn
De rien !@Soomy @nwidiya @Saaly @SoriaMoria et meme @Hdidan merci pour vos réponses. Ça a fait le tour le la question
De rien !
C’était peut être pas les réponses attendues mais en tout cas c’était sincère !
Oh non c pas vrai j'en peux plus de fe temps@shams007
Va falloir sortir la doudoune, le bonnet et les gants la semaine prochaine inchallah
Regarde la pièce jointe 377690
Oh non c pas vrai j'en peux plus de fe temps
Vous pleurez pour un -2 ?